Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ça fait plusieurs mois j'hesite pour faire reprogrammer mon 3litres tdi est-ce vraiment valable ma voiture est en garanti encore 3 mois l'or des revisions est -ce que audi voit la modif?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

La différence est énorme sur une 3.0L tdi.

L'agrément est décuplé, la voiture parait bien plus légère!

Nous faisons au moins un 3.0L tdi par jour, c'est un régal.

Nous disposons d'un revendeur à Epinal si tu le souhaites, équipé d'un banc de puissance.

On obtient aux alentours des 300cv et 600nm...

Pour me contacter, [email protected] :jap:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, une reprogrammation c'est tentant ! mais ... parce qu'il y a un mais; pendant la durée de garantie surtout, il me semble, non ? est-ce reconnu et accepté par Audi ? j'imagine que la puissance et le couple en plus doivent fragiliser la boite et toutes les pièces mécaniques qui sont concernées. j'aimerais beaucoup avoir l'avis des professionnels et aussi d'Audi . Merci par avance, cordialement.

Posté(e)

Ce n'est pas reconnu par Audi, et ils peuvent refuser d'assurer la garantie ensuite si souci mécanique effectivement.

Pas de souci rencontré mécaniquement sur 3.0L tdi de notre coté ;)

Posté(e) (modifié)

Hello, les seuls points à vérifier sont:

1. Le couple toléré par la boite. Si tu es en S-Tronic, la fiche technique parle de 55 NM max et donc une prépa a 60 NM faut voir --> peut etre digitronic peut nous éclairer sur le sujet (tu dis en faire 1 par jour, tu dois donc avoir des retour sur le flash utilisé pour les versions S-Tronic)

2. Le style de conduite, notamment temps de chauffe, huile, etc ... (j'en connais qui ont le pied lourd en 1, 2eme et qui aiment un peu trop les abords de zone rouge... dans ce cas la fiabilité, tu peux oublier.. meme avec une prépa, ca sera jamais une voiture de sport)

;)

Modifié par onemax
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait reprogrammé mon A6 3.0 TDI tiptro à environ 60.000km...elle a maintenant 216.000km sans aucun soucis.

Mon seul regret: ne pas l'avoir fait plus tôt!

Posté(e)

La mienne avait 55.000 kms quand je l ai fait reprogrammer chez MTM

elle a maintenant 130.000 kms : aucun problème

c est une boite méca

Posté(e)

Bonsoir à tous, actuellement je fais 650 km par plein avec mon a5 3.0 tdi coupé boite manuelle

Je suis monté en 19 pouces.

Combien de km faites vous avec la reprog en roulant normalement et sur des trajets quotidiens ?

Posté(e) (modifié)

difficile à dire puisque je refais systématiquement le plein dès que j arrive à la moitié du réservoir

ce qui est sur c est que je fais une moyenne de 7l/100 à 130 km/h à vitesse stabilisée sur autoroute avec 2 personnes à bord et une valise ds le coffre

d ailleurs j avais remarqué une légère baisse de la conso avec la prépa ( environ 0.2 l/100)

il faut que j ajoute que j ai aussi un filtre à air KN, cà peut jouer sur la conso

je suis aussi en 255-35/19

Modifié par intendant
Posté(e)

bonjour Digiservices. qu'en est-il pour le 2,7 TDI 190 en multitronic ? les avis sont tres partagés a ce sujet a cause de la boite.

Posté(e)

Et donc, ça donne quoi en terme de puissance et couple sur la 2.7 après reprog ? Mécaniquement ça tient le coup d'après vos expériences?

Posté(e)

Et donc, ça donne quoi en terme de puissance et couple sur la 2.7 après reprog ? Mécaniquement ça tient le coup d'après vos expériences?

La mienne a été faite chez O2 programmation Bordeaux. Grosse différence, voiture beaucoup plus "légère" sortant 253cv.