Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur les deux fichiers récupérés sur deux sources différentes certains paragraphes sont barrés rouges !

Tu sais ou je peux télécharger une version "propre" et complète ?

Posté(e)

ah ok, donc avec certaines pages manquantes !

Posté(e)

Oui et ce de manière incompréhensible.

J'ai la notice du Q5 (pas celle Q5/SQ5) mais ai la flemme de tout scanner encore

Posté(e)

Oui et ce de manière incompréhensible.

J'ai la notice du Q5 (pas celle Q5/SQ5) mais ai la flemme de tout scanner encore

Envoie la moi je la scannerai pour toi :icon_biggrin:

Notice française livrée avec le véhicule ou achat chez Audi France ?

J'ai beau relancer impossible de se la faire envoyer gratos ! Je vais chez Audi la semaine prochaine pour passer mon Q5 en français je demanderai le prix mais bon ....

Je me demande comment certains membres du forums y sont arrivés !

Si quelqu'un pouvait me donner directement le bon email en MP ....

Posté(e)

Rares sont ceux qui y sont arrivé crois moi.

J'ai la notice du Q5 en français livrée avec le véhicule, et la Q5/SQ5 en allemand.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour info

devant l'incompréhension et la difficulté à trouver la notice du Q5 en français (sans pages manquantes et aussi sans barres rouges )

J'ai pris mon courage a 2 mains et j'en ai scanner un!

Certes ça arrive un peu tard mais si ça peut aider quelqu'un!

@+

Posté(e)

Bonjour,

@Peterpower . Mieux vaut tard que jamais :marcelpoire: Je ne la lis pas tous les jours cette notice mais suis preneur :ripeer:

@ +

Posté(e)

Juste pour info

devant l'incompréhension et la difficulté à trouver la notice du Q5 en français (sans pages manquantes et aussi sans barres rouges )

J'ai pris mon courage a 2 mains et j'en ai scanner un!

Certes ça arrive un peu tard mais si ça peut aider quelqu'un!

@+

+1 suis preneur

Posté(e)

J'avais fait pareil pour celle du Q3, j'ai dû la fournir à 30 personnes en 2 ans !

Si ta notice est celle du Q5/SQ5 je te contacterais en MP, si c'est l'ancienne Q5 je l'ai déjà.

Posté(e)

J'avais fait pareil pour celle du Q3, j'ai dû la fournir à 30 personnes en 2 ans !

Si ta notice est celle du Q5/SQ5 je te contacterais en MP, si c'est l'ancienne Q5 je l'ai déjà.

il faut que je regarde celle que j ai si c est la bonne je peut te la prêter quand tu viendras me monter mes anti brouillard blague à part y moyen de s sarranger
Posté(e)

C'est vrai, 650€ gagnés facilement :ripeer:

J'ai la notice du Q5, je pense que celle du Q5/SQ5 doit apporter quelques modifications pour le MMI par exemple, mais bon je connais bien mon SQ5 je n'ai pas impérativement besoin de la notice.

Si notre ami Pierre la puissance a scanné ladite notice je suis preneur (j'attends sa réponse), sinon ce n'est vraiment pas grave.

Posté(e)

Mon concessionnaire me fait le carnet d'entretien à 17€ et chaque manuel à 50€ pas cher je trouve vu les prix que j'ai pu lire ici et là non ?

Posté(e)

Oui c'est pas trop cher. Maintenant pour le scan de la notice je suis preneur aussi.

Posté(e)

Bonjour,

@ Johnny :thanks: avec la notice du MMI :ripeer:

@Peterpower :thanks:

Posté(e)

@Peterpower : je viens de survoler la notice et... Super boulot !

Merci encore.

Posté(e)

@Peterpower : je viens de survoler la notice et... Super boulot !

Merci encore.

Merci bien j'ai essayé de bien m'appliquer malgré la répétition du truc...:)

Posté(e)

Q5 pas SQ5, même si il y a peu de différences, ça reste l'ancienne notice et pas la nouvelle.

Posté(e)

Bonjour à tous, snif, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour la notice d'utilisation du SQ5...

quelqu'un peut il m'aider? par avance merci à tous

tu cherches quelques choses de précis pour ton sq5 parce que y a moyen que l on te renseigne peut être à nous tous ! :)
Posté(e)

En belgique un manuel Q5 me fut fin 2013 facturé 35,71€ htva la notice du MMI 26,43€ htva et le plan d'entretient 11,86€ htva .

Pour commander en concession ils demandent le n° de chassis. J'avais reçu ma commande en +- 3 semaines.

Posté(e)

Very Good Job Peterpower !!!

Un Grand Merci pour ta ténacité !

Posté(e)

bonjour

j'ai aussi les fichiers de la notice au format PDF (photocopie) :

notice Q5 et Notice MMI

pour ceux qui veulent

Posté(e)

bonjour

j'ai aussi les fichiers de la notice au format PDF (photocopie) :

notice Q5 et Notice MMI

pour ceux qui veulent

Ca m'interesse

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Très bonne 2015 à toutes et tous.

Je viens d'avoir l'audi A1 1.4 TFSI 140Ch de ma femme (importation Allemagne) mais je n'ai pas les manuels en FR.

La CS doit me les commander mais ca tarde je trouve.....

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment récupérer les 2 livrets en PDF ou autre (Navigation MMI advanced plus et le livret de la voiture) ?

Merci par avance

A bientôt.

Posté(e)

Hello,

Je viens d'envoyer un mail à Audi Allemagne pour récupérer la notice + le mmi en Français pour la S3, ça avait marché en mai dernier, on verra bien cette fois ci...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai le même problème pour mon A1 Sportback. J'ai envoyé un premier mail en France avec toutes les informations nécessaires sur [email protected] ...et une dame m'a appelé, avec son baratin habituel : allez en concession et.... payez !

Je viens d'envoyer un mail en Allemagne... Edit 09/01/2017 : cela ne fonctionne pas avec Audi Allemagne, il faut s'adresser à une concession Audi.... j'attends une réponse, mais je n'y crois pas trop...

J'ai trouvé un scan de la notice A1 ..., mais piètre qualité...

Franchement, vu le prix de leurs véhicules, ils pourraient se fendre un peu pour fournir des notices en Français !!!???

A suivre...

Posté(e)

Quelques jours après mon mail à Audi Allemagne je recevais un mail de leur part pour me dire que ma demande était transmise a Audi France, dès ce moment j'ai compris que c'était plié...

Ça n'a pas manqué une semaine plus tard une personne du service client m'appelait pour me dire qu'audi ne fournissait pas de notice gratuite et qu'il fallait commander en concession. Je lui ai alors expliqué qu'en mars dernier Audi Allemagne m'avait envoyé gratuitement une notice d'utilisation en français ainsi que celle du MMI, elle n'a pas répondu et a vite détourné la conversation.

Bref j'ai commandé en concession il y a 15 jours pour 85€.

Apparemment selon Audi France les concessions sont livrées 1 fois par mois mais il est possible d'avoir les notices plus rapidement moyennant supplément financier...

A suivre mais le plan "notices via Audi.de" semble bel et bien mort....

Posté(e)

85€ notice, pochette et notice mmi ? Pour le Q5 il m'avait proposé ce tarif mais sans la notice mmi. Il fallait encore ajouter 35€ pour celle ci.

Posté(e)

Hello npir,

Oui 50€ pour la notice et 35€ pour le MMI, de mémoire c'est ce que j'avais déjà payé dans la même concession pour le Q5 n°2.

Au fait impossible de changer mon profil pour ne plus faire apparaître la S3 en commande, à chaque fois que je fais la modif au moment de la sauvegarde j'ai ce message

"One of the fields you filled in requires values in a specific format, but the value you supplied did not meet this format ('Website URL')."

Mystère, mystère...

Posté(e)

Ok. Tant mieux alors. Bizarre ce bug effectivement, mais bon vaut mieux que ce soit le forum plutôt que la S3.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui la même qu'on a depuis des années avec des parapgraphes barrés en rouge et des dizaines de pages manquantes.