Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice d'utilisation Audi Q5


Messages recommandés

c'est clair que j'ai eu du bol !

Mais ils sont bizarres, ils m'avaient "autorisé" à en parler sur le forum et maintenant ils ne suivent plus...

 

Moi j'avais insisté sur le fait que les concessions sont incapables de donner un délai pour ce type de produit.

ce qui n'était pas acceptable car c'est au début qu'on a besoin de la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai! bon bah du coup, quelqu'un à les notices pour Q5 version 2008. j'ai téléchargé la version 2011, mais niveau fusible ça suit pas, donc si une ame charitable pouvait me faire ça je lui en serait très reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et pour ceux qui ont une pochette complète en allemand qui ne leur sert pas, je viens de vendre la mienne que je stockais depuis 3 ans de mon ancien Q5, elle est partie en quelques jours a 50€ sur le bon coin. Ça me débarrasse et me rembourse en partie les nouvelles que je viens de commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Notice commandée à la CC Llorens (Arlon Belgique), coût entre 30 et 50€, et un délai de une à deux semaines.

C'est une CC frontalière et ils ne sont pas 'étonne' de ce genre de demande.

Il faut juste donner le VIN pour avoir la bonne notice.

Pour les nouveaux Q5, le carnet de suivi d'entretien est électronique, donc fini les cachets de garage, tout est dans la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

une petit retour suite au msg de stef44 : http://forums.audipa...80#entry2763775

 

j'ai essayé sa procédure pour avoir la notice de mon A4 Avant B8.

 

J'ai donc écrit, le 9 janvier, un mail à Audi France et à Audi Allemagne, avec mes coordonnées et celle de la voiture.

 

Voici mon mail :

Bonjour

j'ai acheté une Audi A4 Avant de 2010, d'origine allemande.

Je cherche à avoir un manuel d'utilisation en Français mais les délais sont très longs pour l'avoir en concession, voire impossible.

Est-ce possible que vous me l'envoyer ?

si oui, voici mes coordonnées :

......

..........

.............

France

 

Mon numéro de téléphone : +33.6...........

Le numéro de chassis de mon Audi : WAUZZZ...........

en vous remerciant par avance pour votre réponse

cordialement

 

Suite à mon mail à Audi France, j'ai reçu un coup de fil de la plateforme, une dame très gentille, qui m'a expliqué qu'il faut aller revoir et insisté auprès de ma concession et qu'il y aura des délais.

Toutefois, elle m'a dit qu'elle allait quand même se renseigner pour me tenir au courant.

 

Toujours aucun mail ou appel (en anglais) d'Audi Allemagne entre temps.

 

Avant-hier, la dame d'AUDI FR me rappelle, pour me dire, qu'elle ne peut rien faire malheureusement et qu'il faut voir en concession et que celle-ci pratique les tarifs qu'ils veulent. J'ai beau insister, rien.

Entre temps j'avais réussi à choper la notice en anglais (mais pas celle du MMI), alors je me suis dis tanpis.

 

Aujourd'hui, à ma grande surprise, une enveloppe d'Allemagne m'est arrivée, avec 2 manuels dedans, de la voiture et du MMI !

Super, les allemands, pas un mot, mais j'ai tout reçu, avec une petite lettre

 

Je suis bien content après quelques mois de recherche sur le web ! merci à stef44

Je pense être un chanceux aussi, mais les autres, ré-essayez

post-111126-0-19894400-1390050289_thumb.jpg

Modifié par sane79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information, car malgré mes tentatives je n'ai jamais réussi à obtenir les notices dans la langue de Molière. Les Allemands m'ont appelé pour me dire de voir avec une CC Française. Je re-tente donc ma chance. Merci et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

pour ceux qui en ont encore besoin ;je vous est fait 2 liens de téléchargement

 

Notice d'utilisation AudiQ5 en français PDF et la version CD

 

http://sendbox.fr/pr...FR_(1).rar.html

 

http://sendbox.fr/pr...diQ5fr.zip.html

 

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pile 10 jours après mon mail je viens de recevoir un courrier d'Audi avec la notice en Français, donc c'a fonctionne....

Content que ça a fonctionné pour toi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur dis que tu l'as fait et qu'ils t'ont envoyé vers ta concession habituelle.

Mais ta concession habituelle te ballade et ne te donne pas de délai, ni de tarif.

et là ils t'enverront la notice (ça s'est passé comme ça pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre l'organisation chez Audi. En effet la première fois j'avais moi aussi reçu un coup de tél de l'Allemagne, et malgré mes arguments rien à faire. J'avais donc laissé tombé. C'est en voyant les derniers échanges sur le sujet que j'ai tenté de nouveau ma chance. Et la surprise aucun coup de fil et courrier sous 10 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je renvoi un mail aussi du coup :)

 

je suis quand même étonné, qu'on m'ai refusé quelques chose de légitime ...

Modifié par DDF71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mail envoyé également hier midi et pas d'appel d'Audi Allemagne. Je vous dirai dans 10 jours...

Content que ça ai marché pour toi Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour ceux qui en ont encore besoin ;je vous est fait 2 liens de téléchargement

 

Notice d'utilisation AudiQ5 en français PDF et la version CD

 

http://sendbox.fr/pr...FR_(1).rar.html

 

http://sendbox.fr/pr...diQ5fr.zip.html

 

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Le lien de la notice a atteint le nombre de téléchargement autorisé, Si quelqu'un peut le mettre de nouveau, je le mettrait ensuite en lien DROPBOX en accès public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et un grand merci à la personne qui a scanné et mis à disposition (je l'ai fait pour le Q3 et c'était un sacré boulot).

 

Je suis en train de lire la notice et constate que toute la partie entre la page 118 et 137 est manquante, ainsi que par exemple celle entre 139 et 150.

 

J'étais en train de lire la partie sur l'adaptive cruise control page 117, et j'ai eu la mauvaise surprise de passer directement de la page 117 à la 138.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouver comme ça sur le Forum ,je fait juste le lien pour le partage :marcelpoire: ,tu m'apprend quelque chose ??????

 

Je fait pas mal de chose pour ce Forum ,mais scanner un livre ,ce n'est pas pour moi :mur:

 

moi ça va, j'ai les originaux :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que c'était déjà la version Q5 2012, que j'avais télécharger y a un moment. Mon Q5 est de 2009 est il y a plein des choses quis sont différente (les fusibles par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de Audi France à l'instant. En France Audi fait payer les notices... comme elle m'avait déjà dit la première fois ...

 

je lui ai demander de vnir jeter un œil ici, car elle ne comprends pas d'où vient ma source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait déjà une semaine............. se soir je leurs renvoie un autre un mail mais sans mon N° de téléphone ......................................a suivre . :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé mail le 10/02 j'attend j'ai pas reçu d"appel téléphonique comme la première fois

 

mais j'ai pas mis mon N° de téléphone a suivre :moto:

mail reçu d' aujourd’hui

avez vous aussi reçu

 

Monsieur,

 

Votre opinion est très importante pour la Marque Audi! Nous aimerions de ce fait vous inviter à prendre part à une brève enquête en ligne.

 

Vous avez été récemment en contact avec nous. Aujourd’hui, nous aimerions connaître votre degré de satisfaction concernant le traitement de votre demande de renseignements. Vos réponses nous aideront à améliorer nos services.

Répondre à ce questionnaire en ligne vous prendra seulement 5 minutes.

Bien entendu, votre participation est entièrement libre. Si vous ne souhaitez pas participer, ou si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez ne pas en tenir compte.

En cliquant sur le lien suivant, vous serez automatiquement redirigé vers l’enquête.

indent][indent=1][font=tahoma][size=2]<a href=

 

Nous vous remercions pour votre coopération.

 

Service International Relations Clients de AUDI AG
Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé le 29/01 en demandant les 2 docs (MMI et notice) pas de coup de fil ni de fce ni d'Allemagne et rien au courrier pour l'instant...

@Stef30 : ton mail datait de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...