Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais reçu aussi les 2 docs (MMI et notice)

Je pense qu'il faut tombé sur la bonne personne au SAV Allemagne qui lira votre mail

Posté(e)

7 jours et toujours reçu :nixweiss:

Posté(e)

Bjr

des nouvelles de la notice en Français :meanie:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai également fait la demande la semaine dernière.Mais je n'ai même pas eu un retour de mail .

Ca c'est passé comme ça pour vous aussi ?

@cvdh : tu as essayé de les relancer ?

Modifié par Chris 29
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai également fait la demande la semaine dernière.Mais je n'ai même pas eu un retour de mail .

Ca c'est passé comme ça pour vous aussi ?

@cvdh : tu as essayé de les relancer ?

moi je n'ai eût aucun retour d'AUDI allemagne, puis 15 jours plus tard, j'avais tout dans la boite aux lettres

Posté(e)

Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre.

Merci sane79

Posté(e)

Je viens d'avoir une réponse de audi.de :

Thank you for your recent e-mail to AUDI AG concerning the French translation of the manual for your Audi Q5.

Our operation manuals are available in various languages at every Audi Dealer worldwide.

However, they are not free of charge and not in stock at the Dealership, but dispatched individually by our supplier.

Therefore, we kindly ask you to contact an Audi Dealership of your choice to order your manual.

We remain at your disposal should you need further information or details.

Yours sincerely.

No comment, on peut aller se faire voir :icon_cry:

Posté(e) (modifié)

merci Chris29

toujours rien pour moi

traduction en français

Merci pour votre récente e-mail à AUDI AG concernant la traduction française du manuel pour votre Audi Q5.

Nos manuels d'utilisation sont disponibles en plusieurs langues à tous Concessionnaire Audi dans le monde entier.

Cependant, ils ne sont pas gratuits et pas en stock chez le concessionnaire, mais envoyés individuellement par notre fournisseur.

Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir contacter un concessionnaire Audi de votre choix pour commander votre manuel.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements ou des détails.

Cordialement. :mur:

Modifié par lage20
Posté(e)

Je viens de leur renvoyer un mail en expliquant que en France c'est la croix et la bannière pour obtenir ces foutues notices. On verra bien...

Posté(e)

J'ai eu une nouvelle réponse :shakehead: .EN voici la traduction:

Merci de nous contacter de nouveau.

Malheureusement, les manuels d'utilisation sont expédiés par notre fournisseur directement et uniquement sur ​​commande individuelle, qui peut être faite à tout Audi

concession dans le monde entier.

Vous avez également la possibilité de contacter votre concessionnaire de vendre à vous fournir les documents demandés.

Nous espérons que cette information est utile pour vous.

Bref je me demande comment les autres personnes ont réussi à les avoir ces docs.Ils ne veulent plus rien savoir...

Posté(e)

En faisant pas plus ni moins que ceux qui ont fait... je vais mettre ça sur un gros coup de chance...

Posté(e)

Hello,

Je n'y croyais plus et de retour hier soir du ski voici ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres.

Mail envoyé le 29/01et enveloppe partie le 20/02 d'Allemagne.

litp.jpg

Posté(e)

merci de t'on retour

:squate:...................................... :thanks:

Posté(e)

Je me demande si je ne vais pas renvoyer mon mail. Ça tombera peut-être sur quelqu'un d'autre...

Posté(e)

Perdu pour moi, Audi France vient de me rappeler et me dire d'aller l'acheter en concession.

Ben bien sûr, j'ai 120€ à sortir pour ça ....

Posté(e)

:mur: ........................................... :mur:

voici un mail que je viens de recevoir

Monsieur, cher Client,

Notre Maison-Mère en Allemagne nous a fait part des difficultés que vous rencontrez lors de la commande de la notice

d'utilisation de votre Audi Q5 auprès de notre réseau.

Afin que nous puissions vous soutenir dans votre démarche, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les

coordonnées du partenaire agréé concerné.

Vous pouvez nous contacter par courriel, ou par téléphone au 09.69.36.86.12 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à

18h30.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, cher Client, nos salutations distinguées.

Marie Christine Gilliot

Conseillère Service

Centre de Contacts Clients Audi France

Volkswagen Group France

11, avenue de Boursonne - BP 62

02 601 Villers-Cotterêts Cedex

Tel : +33 (0)9.69.36.86.12

Fax : +33 (0)3.23.73.82.80

E-mail: [email protected]

Posté(e)

Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un Q5 bien moins cher en Allemagne qu'en France, et surtout plein à ras bord d'options, difficilement trouvables en France.

Seul petit souci, les notices en Allemand, je pourrais les commander, même si le tarif est abusif selon moi, mais les délais sont carrément exagérés !

J'ai vu dans des posts précédents que vous aviez peut-être la solution ? Je suis preneur...

Merci pour votre coopération,

Cordialement

Marc

Posté(e)

Salut,

on comprend mal ta question, tu veux des docs en allemand ?

Pour les docs en français, on a tous tenté de passer par Audi Allemagne, certains ont reçu leur doc Q5/SQ5 direct en français, d'autre comme moi sont tombés sur une conseillère Audi qui m'a dit d'aller l'acheter en concession, et qu'il était IMPOSSIBLE qu'AUDI Allemagne nous les envoie en français.

Je l'ai bien sûr prié d'aller apprendre sont métier au lieu de raconter des conneries ...

Si tu veux j'ai un scan de la doc Q5 (pas SQ5 mais ça ne change pas vraiment) en FR.

Posté(e)

Salut,

on comprend mal ta question, tu veux des docs en allemand ?

Pour les docs en français, on a tous tenté de passer par Audi Allemagne, certains ont reçu leur doc Q5/SQ5 direct en français, d'autre comme moi sont tombés sur une conseillère Audi qui m'a dit d'aller l'acheter en concession, et qu'il était IMPOSSIBLE qu'AUDI Allemagne nous les envoie en français.

Je l'ai bien sûr prié d'aller apprendre sont métier au lieu de raconter des conneries ...

Si tu veux j'ai un scan de la doc Q5 (pas SQ5 mais ça ne change pas vraiment) en FR.

Salut Thierry,

Je fais un petit tour ce midi sur le forum Q5 et là, je me marreeeeee :ripeer: :ripeer: : t'as toujours pas réussi à les avoir gratos, ces notices, alors que t'es un fidèle de chez fidèle de la marque ?

C'est que tu ne pleurniches pas assez ou pas comme il faut et surtout pas où il faut.

Je n'ose pas te suggérer de reprendre contact avec l'Allemagne UNIQUEMENT et par mail, et leur raconter ta mésaventure avec le Q3 qui se poursuit avec le SQ5 (concessionnaires non concernés, délais, prix exorbitant, sécurité et compréhension de la machine, et aussi qu'elle vient d'Allemagne, donc la France est beaucoup moins concernée... et quand est-il de la fidélisation d'un aficionado vraiment déçu pour l'instant). Si la France prend le relai, re-court-circuite-la en écrivant à nouveau en Allemagne pour leur dire que le problème n'a toujours pas été résolu et que t'es très déçu. Et je parie que tu les auras, tes notices. Et surtout cette fois-ci, va jusqu'au bout, car en plus c'est bien marrant :roi: :roi: :roi: .

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, et Audi France m'a rappelé pour me sortir son baratin habituel d'aller en concession.

J'abandonne.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai fait, et Audi France m'a rappelé pour me sortir son baratin habituel d'aller en concession.

J'abandonne.

Fais-moi plaisir là and beleive me. Il te faut simplement envoyer encore un seul petit mail aux Allemands, juste un simple petit mail à ton premier interlocuteur teuton pour lui dire que tu es au même point. Et tu verras....... Un mail qui ne te prendra que deux minutes.

Modifié par ouat
Posté(e)

voici une autre réponse qui viens de tomber :nixweiss:

Monsieur, cher Client,

Vous indiquez dans votre dernier courriel avoir connaissance de proches qui ont pu obtenir de la documentation de bord

directement par Audi en Allemagne.

En effet, il arrive que notre Maison-Mère en dispose à des moments ponctuels et de façon exceptionnelle.

Néanmoins, elle n'en est pas fournisseur et je vous confirme que ces manuels, soumis à facturation, sont disponibles auprès de

nos distributeurs et réparateurs agréés, seuls habilités à les commander.

Comme précisé lors de notre dernier échange électronique, et ce afin de répondre à votre requête, je vous invite donc à nous

communiquer les coordonnées du partenaire Audi concerné.

Je vous souhaite bonne réception de la présente, et vous prie d'agréer, Monsieur, cher Client, mes salutations distinguées.

Marie Christine Gilliot

Conseillère Service

Centre de Contacts Clients Audi France

Volkswagen Group France

11, avenue de Boursonne - BP 62

02 601 Villers-Cotterêts Cedex

Posté(e)

d’après moi il faudrait lui envoyé une pétition

(Marie Christine Gilliot

Conseillère Service)

de plusieurs personne étant dans la même situation :kimouss:

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai fini par avoir également la "Marie Christine" au téléphone. Même chose que pour vous. Impossible blablabla, il faut passer par une concession.Si vous n'avez pas satisfaction, rappelez-moi, on va leur tirer les oreilles .etc etc.

Elle m'a aussi dit que de toutes façons jusqu'à début avril, ça ne servait à rien de commander, car ils changent de fournisseur...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens également d'envoyer un mail directement en Allemagne.

J'attends de voir si ça marche...

Posté(e)

bonjour à tous

nouvel heureux possesseur d'un Q5 tdi 2013 allemand

je vous remercie pour ce scan de notice et du mmi

j'ai également écrit le mail au service audi allemagne ; on verra si j'ai de la chance !!!

Posté(e)

Jeje1974,

tu parles du scan avec des parties barrées en rouge, et où il manque 30 ou 40 pages dans le scan ?

Posté(e)

oui je parle de celui-là . à défaut de trouver mieux si qqu'un a...

pour info je viens d'avoir la réponse d'audi Allemagne :

En ce qui concerne votre demande de manuel d'utilisation en Français pour votre Audi Q5, nous vous prions de bien vouloir

contacter un de nos partenaires Audi en France. Leurs services après-vente et commercial se tiennent en effet à votre entière

disposition.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez également prendre contact avec notre importateur en France. Vous trouverez

ci-dessous ses coordonnées:

Audi France

Services Relations Clients

02601 Villers-Cotterêts Cedex

Bref choux blanc !!!

j'ai répondu pour essayer insister mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion !!!

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Est ce que quelqu'un a une version pdf correct et pourrait me la me l'envoyer?

Car tous les liens précèdent sont mort

Merci d'avance

Modifié par Peterpower
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Thierry,

Je t'ai envoyé en MP mes coordonnées.

Avec tous mes remerciements

Cordialement

Thierry

Posté(e)

Notice bien reçue, un grand merci

Posté(e)

Une autre version d'Audi Allemagne

"

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de répondre à votre demande avec le plus grand soin, nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.

Audi vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur Compte, l'expression de nos salutations

distinguées."

Comme quoi a demande identiques retour très variés!

Posté(e)

Hello myfit, le message que tu as recu, j'ai envie de dire que c'est plutot une réponse auto ou toute faite car du personnel est en vacances.... Mais bon, sait-on jamais !

Posté(e)

Les messages automatiques en général tombe dès l'envoi du message il me semble? J'ai eu une réponse bien une semaine après mais peut être....J'ai relancé pas eu de réponses automatiques encore :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

En attendant j'ai récupéré les manuels en pdf sur deux sources differentes ..mais les pdfs scannés sont incomplets ! Il manque des pages ! Il ya des sauts de pages à l'intérieur (la version barrée rouge). :nixweiss:

Quelqu'un aurait il une version complète ??

Merci,

Modifié par mysfit