Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J y a pas grand chose de décrit mis a part la rev a 136mklm qui ne veux rien dire et la couleur "anus" non excuse avus :bigsmile: qui court les rue sur un rs4 y a pas grand chose a dire.

Le mieux c est d aller la voir si t es du coin ou alors de tel.

Posté(e)

Je suis assez loin , alors j essais de voir si quelqu un la connait .

Magnifique le gris AVUS .....!

Posté(e)

Perso une annonce ou le vendeur ne fait aucun effort pour décrire son véhicule, je passe. Ca fait pas sérieux..

Posté(e)

Un peu plus d'info

J'ai toutes les factures jusqu'au bon de commande d'il y a 10 ans

L'ancien proprio a fait une grosse révision à 113000 distrib embrayage volant moteur...

Depuis 2 ans que je l'ai j'ai fait 16000km et 2 révisions plaquettes av et ar ainsi que des jantes neuves de la dernères RS4

Les pneus sont niquel

Les plaquettes aussi

Les disques sont a 60 65% de vie

j'ai les doubles et je vois que je dois refaire le controle car le mien a 7 mois.

Elle sort de la révision.

Posté(e)

A voir, je suis du même avis que Bagheera l'annonce est bizarre si bien entretenu pourquoi ne pas correctement détailler l'annonce ....<_<

Posté(e)

oui je suis du meme avis que vous 2 , faudrait que je trouve quelqu un proche de grenoble pour me donner son avis .

Posté(e)

Heuuuuuuuuu la couleur j'avais vu :malelovies:

et concernant le reste ?

Posté(e)

S'il est vraimant si propre, pourquoi le vendre sous les 20 000€?!

en plus 136 000 km, c'est correct comme kilométrage pour 10 ans...

bizarre je trouve...

Posté(e)

Comme je t'ei dis ailleurs laisses moi un peu de temps et je me renseigne

Posté(e)

lol et puis mettre des jantes de la de la nouvelle rs4, c'est bien mais ou elles sont sur les photos , non je passerais moi. comme tony la dit, vendre un tel engin sans faire de descprition c'est un manque de respect vis a vis de l'acheteur ou ca cache quelque chose. surtout vu le prix

Posté(e)

Perso une annonce ou le vendeur ne fait aucun effort pour décrire son véhicule, je passe. Ca fait pas sérieux..

+1 surtout quand on connait un peu ce genre d'auto :unsure:

Ca peut certainement être une bonne occaz... ou pas !

Posté(e)

D une manière ou d une autre un rs4 de 10 ans même très bien entretenue ne sera jamais un véhicule neuf avec une garantie derrière.Le gars peut être tout a fait clean mais rien ne te dis que t auras pas de pépins.

Je pense que c est un risque, il est vrais, mais c est un risque qui te procure bcp de plaisir .......quand çà marche bien sur :bigsmile:

A toi de voir si t as envie de jouer :bien:

Posté(e)

C'est vrai vrai pour toutes les occasions , 10 ans ou 3 ans même combat .... On a juste un peu plus de garde fou l'essentiel est surtout de savoir comment la voiture a été traitée.

Posté(e)

C est vrais mais les coups sur un rs4 comme tout moteur pointu peut vite couter cher.

Maintenant a savoir comment elle a été traite?????????

Posté(e) (modifié)

Il y a un certain nombre de piste , enfin ça c'est ma recette perso donc ça vaut ce que ça vaut .... gestion ou pas ? pour ma part j'en voulais une d'origine pour être sur que les organes n'aient pas été au dessus de ce pourquoi la voiture a été construite , on dira ce qu'on voudra les RS4 qui ont une usure prématurée / soucis sont essentiellement des RS avec des préparations , c'est pas une règle il y a de beaux RS préparés ici qui tournent comme des horloges mais les propriétaires AP ne constituent pas l'essentiel des possesseurs malheureusement.

Ensuite fréquence des vidanges ( avec quoi ?? ) , distribution en temps et en heure ( et ou ?? ) ..... Voila il y a plein d'autres petites choses.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Merci pour vos reponses .

Personne ne connait le proprio , facon de rouler , etc ?

Posté(e)

La façon de rouler ne veut rien dire, que ce soit mon ancien S4 ou celui que j'ai actuellement, j'ai toujours attendu que ce soit à température pour jouer avec et ce jusqu'a la zone rouge en 2eme, 3eme voir 4eme après ça va trop vite :bigsmile: :bigsmile:

En quand le moteur est chaud je peut te garantir que suivant mon humeur le moteur prends ses tours jusqu'au bout, c'est bien pour ça qu'est concu l'auto non ?? Donc là façon de rouler ça ne veut pas dire grand chose pour moi :carre:

Posté(e)

La façon de rouler ne veut rien dire, que ce soit mon ancien S4 ou celui que j'ai actuellement, j'ai toujours attendu que ce soit à température pour jouer avec et ce jusqu'a la zone rouge en 2eme, 3eme voir 4eme après ça va trop vite :bigsmile: :bigsmile:

En quand le moteur est chaud je peut te garantir que suivant mon humeur le moteur prends ses tours jusqu'au bout, c'est bien pour ça qu'est concu l'auto non ?? Donc là façon de rouler ça ne veut pas dire grand chose pour moi :carre:

Je suis toeut a fait d'accord avec toi , comme tu le dis si bien "faut attendre que le moteur soit a temperature " .

Mais beaucoup de personne roulant avec des vehicule turbo ( diesel ou essence ) , accelere franchement des le demarrage et n'attendent pas pour couper le moteur .

Posté(e)

Mais beaucoup de personne roulant avec des vehicule turbo ( diesel ou essence ) , accelere franchement des le demarrage et n'attendent pas pour couper le moteur .

Je fais tout le temps la remarque à mon entourage car ils me stressent tous à faire ces conneries là !

Mes potes se foutent souvent de ma tronche car tout d'abord ils m'entendent arriver et ensuite ils me disent "ah attention Edouard va laisser refroidir ses turbos pendant 2 minutes !

Mais lorsqu'ils montent dedans et qu'on va faire un tour, ils rigolent un peu moins et me disent "ah ouai quand même ça pousse" :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

MDR dodouard.

Excellent ton post.

Je vis un peu ça aussi...

enfin 2/3 minutes avant d'arriver chez moi, ou à destination, je roule calme histoire de "déstresser" un peu la mécanique...

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

+1 avec Tony :coucou: :coucou:

Posté(e)

Je ne suis pas de l'avis d'Atlantic75, moi le premier j'ai tendance à etre assez succinct dans mes descriptions d'annonces.

On est parfois tellement occupé entre boulot, enfants, travaux à la maison etc. que passer du temps à aller laver la voiture, attendre qu'il fasse beau pour prendre des photos, mettre le listing des réparation etc... ça me saoule.

En même temps j'ai jamais vendu mes voitures très chère... je sais peut-être pourquoi maintenant :P

Rien de tel qu'un contact "humain" pour discuter de la voiture et se faire une idée de la personne et de l'engin !

Par contre je préfère toujours également les versions d'origines, façon de se rassurer sur la fiabilité et question d'état d'esprit.

Ce n'est que mon humble avis et je respecte celui des autres bien sur, juste ma pierre à l'édifice.

Posté(e)

Rien de tel qu'un contact "humain" pour discuter de la voiture et se faire une idée de la personne et de l'engin !

Par contre je préfère toujours également les versions d'origines, façon de se rassurer sur la fiabilité et question d'état d'esprit.

Ce n'est que mon humble avis et je respecte celui des autres bien sur, juste ma pierre à l'édifice.

Encore faut il susciter l envie d un "client "potentiel.Perso moi je zap aussi.Maintenant il est vrais qu on a chacun un avis différent et je le respecte bien sur :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mes potes se foutent souvent de ma tronche ensuite ils me disent "ah attention Edouard va laisser refroidir ses turbos pendant 2 minutes !

Mais lorsqu'ils montent dedans et qu'on va faire un tour, ils rigolent un peu moins et me disent "ah ouai quand même ça pousse" :bigsmile:

+ 10 000,

Yen a toujours un ou deux pour te tailler, mais c'est marrant le silence de mort d'un seul coup dans la voiture quand tu tombes deux rapports à 140...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

++

Max...

Modifié par maxRP
Posté(e) (modifié)

MDR dodouard.

Excellent ton post.

Je vis un peu ça aussi...

enfin 2/3 minutes avant d'arriver chez moi, ou à destination, je roule calme histoire de "déstresser" un peu la mécanique...

Oui oui bien sur je roule calme aussi avant d'arriver à destination.

+ 10 000,

Yen a toujours un ou deux pour te tailler, mais c'est marrant le silence de mort d'un seul coup dans la voiture quand tu tombes deux rapports à 140...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

++

Max...

Hihi on est tous d'accord sur ce point :bigsmile: :bigsmile:

Silence de mort et aussi le petit "attention là ya un virage..."

"t'inquiète pas ça passe" :bigthumbup:

J'adore !

Mes potes me surnomment maintenant : Eddy les bons turbos...

Modifié par dodouard