Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a la recherche d'une s4


Messages recommandés

ok ^^ justement j'en profite que je soi encore chez papa et maman lol bref... va falloir encore partir a la chasse a l'assurance.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je m’appelle Loïc 23 ans j'habite dans le 38 Vienne pour ceux qui connaisse, je suis dans le tp ( conducteur d'engins ). actuel possesseur d'une s3 8l c'est vrai bonheur a conduire malgré quelque soucis. donc a ce jour mon s3 est a vendre et c'est pas facile :eldiablo:, et je suis a la recherche d'une s4 berline. j'aurais donc quelques questions ( et oui encore des questions lol )

 

- de quel année a quel année a t-elle été produite ?

- quel est votre conso ?

- le budget entretien ? a combien de km la courroie et tout le reste ?

- l'ideal serais de prendre une voiture avec combien de km environ pour ne pas trop avoir de frais des le début ?

 

merci a tous pour vos réponse, puis si quelqu'un vend la sienne je suis la :bigthumbup:

 

Sujet déjà largement traité.....Il suffit de chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon steph j'ai bien reçus et merci :bigthumbup: et c'est quoi l’histoire avec les bobine ? il y a eu un rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu va te faire taper sur les doigts par tonton JP :eldiablo:

 

tu cherche un S4 et tu n'as pas lu LE sujet qu'il faut lire dans cette section, paaaa biennnn :couppied: :bigsmile:

 

Avant d'aller voir quelque voiture que ce soit, tu dois lire CECI.

 

En somme, pour réussir ton essai et éviter au maximum une merguez, tu dois connaitre la voiture par coeur presque comme si tu en avais eu une donc connaitre ses points forts, les équipements de série, les origines, et surtout les problèmes spécifiques et récurents. tout est dans ce topic. C'est un peu notre bible, ce en quoi nous croyons, un peu le credo du conducteur de S4 B6&B7 quoi :ange: :agenoux: :MdrDevil:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mes Pandawans, je suis fier de vous. :bigthumbup:

 

@tony : je suis pas 100% d'accord sur "la claque" des prix : pour être plus précis, les b7 ont pris une claque par rapport au b6, à mon avis parce que le b6 reste le dernier S avec un kit aéro spécifique, alors que le b7 est un "S line bidouillé" et ne se distingue en rien d'un TDI. :rolleyes: Et en 2011, je préfère encore un b6 à un b7, mais bon, je n'ai jamais aimé l'A4b7 (ni la b8), hormis le RS4. :unsure:

 

Rho, ça va Steph, on taquine... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleble:

 

T'inquiète, ceux qui sont derrière avec leur megane RS ou autre reconnaissent bien que ça n'est pas un TDI :bigsmile:

 

Wiz la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux avoir 18 ans et rouler en Veyron en tant que conducteur principal... :bigsmile:

Ca pourrait être drôle de voir la tronche de la prime annuelle d'assurance. :rolleyes:

 

On peut toujours tout assurer contre tout, ce n'est qu'une question de moyens.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux avoir 18 ans et rouler en Veyron en tant que conducteur principal... :bigsmile:

Ca pourrait être drôle de voir la tronche de la prime annuelle d'assurance. :rolleyes:

 

On peut toujours tout assurer contre tout, ce n'est qu'une question de moyens.

 

JP

 

Oui je suis d'accord avec toi, quand tu est chez tes parent tu peux mettre 2500€ d'assurance pour une caisse, mais franchement faut avoir envi de lâcher cette somme juste pour engraisser les assureurs. Ou alors avoir de gros moyens, la c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est son problème lol. moi je prend tout risque avec une vago comme ça... ! même ma s3 est en tout risque. donc pour le moment je vais calmer mes recherches, faut que je vende la mienne et trouve une assurance... et c'est pas gagné.

 

pourquoi tu me dit ça Jedi ?

Modifié par loic38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je trouve tes parents tres sympa de te laisser te faire plaisir avec des voitures pareilles tout en restant chez eux. Je pense que peu de personnes ont cette "chance".

 

Mais ca sort du contexte du forum. Je stoppe sur ce fait.

 

@+ et bonne recherche

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'avoue j'ai des parents super cool mais c'est pas parce que je me fait plaisirs que je fait rien chez moi bien au contraire... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas indiscret :) : tous risques avec toutes les options pour une prime de 690€, et 50€ de franchise bris de glace et 390 pour le reste. Mais j'ai 34 ans, 0.5 de bonus, j'habite à la campagne et je roule moins de 20000km/an.

 

YoYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si bien entretenue, pas de soucis. Un gros cube encaisse les bornes sans broncher! Sur une B7 encore plus puisque les soucis de tendeurs de chaine ont l'air d'avoir été résolus...

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le modo peut supprimé ce poste ça fera de la place... j'ai d'autre projet. en tous cas super forum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement je garde mon s3 pas besoin de la vendre... et je me rachète un quad, ça fait très longtemps que je voulais en racheter un. comme ça pour cet hiver j'aurais mon quad et la s3 en 4 roue pour aller sur la neige :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non un 450 ça suffit. mais pas de soucis un jour je reviendrais sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous je viens m incruster dans le sujet car je pense que je vais en intéresser un ^^ J ai moi aussi 23 ans et j ai fais l acquisition d une s4 B6 le mois dernier et au niveau assurance j ai pas mal cherché et j en ai retenu une a

_110euros par mois tout risque avec le rachat de franchise (donc la franchise passe de 1600€ a 800€)

_prise en charge panne 0 km

_bris de glace sans franchise

 

 

je trouve cela plutôt correct j ai eu mon permis dès 18 ans donc avec 5 ans de permis et un bonus 0.76 il me semble.

 

 

J espère que cela va pouvoir t aider.

 

 

PS: prévoit un bon budget pour le premier mois je suis a 2600 km depuis le 2 décembre et je n ai pas fait de grands trajets, mais quel bonheur le V8 !!!!!!!!!!!!!!!!! je te laisse faire le calcul pour le carburant ^^ ah oui j oubliais j ai un véhicule de fonction donc je ne fait pas de trajet professionnel avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté assurance, je me permet de faire le point car ca fait 3jours que je les fais tous et j'ai trouvé la perle rare:

Voici ce que j'ai eu pour une partie des mes devis: 30ans, 0.72%, dors ds un box clos d'une ville moyenne.

La poste: 830€

Amaguyz: 1100€

maaf: 1400€

matmut: 1805€

Allianz: env.2000€

AXA: env. 2000€

 

La Poste assurance est grande gagnante avec des franchises très raisonnables.

 

Foncez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui y est.

Il s'est fait rentrer dedans, super content car assistance 0km et pret de voiture.

Il ne s'est occupé de rien, on lui a preter la voiture et 1 semaine apres, il recupere sa caisse => 0€

P.S: j'ai encore reussi a faire baisser le prix en faisant le devis dans une agence => 776€/an TT risque + option dommage corporel etendu.

Ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil lis bien les petites lignes............

 

Je ne sais pas comment vous comparer vos assurances mes ce sont des tarif ultra bas....

Pour ma part 45% de bonus 1200€ à l'année sans aucune franchise en tout risque sur un S4 B5, j'avais fait faire un devis pour un S4 B7 puis un RS4 b7 pour le S4 B7 j'arrivé à 1420€ et le RS 1580€...

 

En début de semaine j'ai fait appel à un courtier qui s'est occupé de me trouver un assurance moins cher avec les mêmes garanties (vu que mon échance arrive en Avril) il n'en n'a trouver aucune parmi toute celle que vous cité :blink: :blink:

 

Ils sont TOUS plus cher et ne couvre pas les mêmes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la forcement, tu as une franchise de l'ordre de 400€ en cas de vol/incendie...

Va faire un devis en ligne tu seras fixé.

J'ai également fait appel a un courtier, il m'a trouvé une assurance à 1200€..

Chacun fait comme il veut mais pour ma part, je choisi de payer 450€ de moins à l'année et avoir une franchise de 400€ si on me vole la voiture.

Modifié par joul54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...