Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut kitekat j ai les boule j espérais vraiment l avoir ton rs

Tu avait juste a me dire le prix je me serait aligner sur les 9000 sans souci J avais déjà fait rapatrier toute les pièces au garage Mais bon tanpis

Modifié par oswalt
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tant mieux kitekat31. Ainsi tu en est quitte pour une bonne frayeur et un nouveau jouet aux frais de l'assurance.

Posté(e) (modifié)

Vraiment dsl oswald :(

Pour l'RS4 ce serait une comme celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/215702990.htm?ca=21_s

Mais pas de freins ceramic et pas de finiton carbone :(

Et pour godzilla ce serait comme celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/230932803.htm?ca=21_s

Bon, c'est quand même un budget elevé pour l'entretien à ce que j'ai pû lire.

L'RS4 est plus polyvalente, et 'bonne' dans tous les domaines.

Pour godzilla, on fait dans l'extreme niveau chassit tenue de route et moteur. Mais pour le reste? qu'en est-il de la revente? pratiquement tous les GTR à vendre sont très peu bornés , ce qui ne fait que renforcer le faite que l'entretien soit élevé niveau tarif et frequence.

Pour la fiabilité, à ce que j'ai pû lire, c'est tres costaud, mais aucun retour pour un vehicule de plus de 50 000 km.

Je connais l'RS mais pas godzilla.....on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on trouve.

Si je vais sur GTR-france, y'a pas mieux et ici on me vantera l'RS4 (que j'adore)

Vous allez me dire d'essayer, mais ce n'est pas sur un simple essais que l'on se decide (à moins d'un gros coup de coeur)

Sur un tel achat, il faut bien reflechir, car avec l'RS, le budget entretien etait deja consequent 1000/mois bien tappé (j'en avais prévu 1500), mais niveau entretien et conso, Godzilla porte bien son nom.

Ce n'est pas que je ne puisse pas en assurer les coûts, mais pour une utilisation normale (ma normale à moi, c'est à dire ne pas regarder sur la conso et les consomables), la différence en en vaut-elle la peine.

Ne me parlez pas de 'raison', je suis un grand déraisonnable :D :D

L'exclusivité d'un GTR ou rester pere tranquille en RS?

D'un autre coté, si je prends un GTR, je pense que j'aurai 'touché le nirvana' et ensuite je passerai à 'la mehari decapotée, pare brise baissé, lunettes de soleil et chapeau de paille :D

Toujours le meme dileme pour choisir une voiture :(

Pour trouver une femme c'est moins compliqué, et pourtant elle nous reviens beaucoup beaucoup plus chère :D

(sinon un vote :D )

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Le monsieur de la RS4 il a oublié un cheval fiscal :ck1:

Posté(e)

RS4 recalée pour couttet à cause de ce foutu cheval fiscal

donc Godzilla 1 - RS4 0

ensuite? :D

Posté(e)

moi, je vote pour Godzilla !!! et à ce prix là !!! 59900 euros pour 17000 kms ??? C'est un super prix !!! si tu veux, je peux me déplacer, j'habite pas très loin !

Posté(e)

pour les modéles 2009 je crois avril a juin !! un échange moteur standard a du être fait , la mienne était parti a amsterdam dans un chp spécifique pour cette opération , vérifie bien avec le numero de chassis dans un chp prés de chez toi

les modéles 2009 non pas de gps (c'est un peu em... sur ce genre de voiture d'avoir un iphone sur le pare brise :P )

Posté(e) (modifié)

Perso je n'aime pas cette GTR <_< malgré les perfs hallucinantes de l'auto, je ne troquerais pas une de mes voitures contre ça.

Du coup c'est pas forcément super objectif, mais je vote RS4 :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

punaise maintenant il y en a 3 qui tourne vers chez moi ça détourne le regard a chaque fois mais a ce rythme on est a egalit sur le nombre de rs4 et de gtr sur ma ville qui est tt petite lol bientôt nissan passera devant lol

moi j aime le plus d exclu possible

Posté(e)

Personnellement pour 60 k€ je chercherais une Porsche....

Posté(e)

Personnellement pour 60 k€ je chercherais une Porsche....

a ce prix la tu ne trouve pas encore de 997 turbo tu trouvera de lz 996 turbo cab ou turbo s cab ou non

apres il faut donc que cela plaise

mais quoique il en soit je prefere porsche a nissan meme si la gtr est une super caisse

Posté(e)

ouais....C'est de nouveau des goûts personnels parce que mise à part une GT2 (ou mieux en version RS) ou GT3 ben le flat 6 ne me fais pas du tout rêver surtout aux rapport prix / prestations / performances. Quand on sait que une 997 turbo neuve c'est 152000€ contre 90000€ pour la GTR et qu'en plus la 911 turbo (je parle pas de la turbo S à 175000€ qui elle a les même perfs)) se fait littéralement bouffer ben ça donne vraiment pas envie!!! :bigsmile:

Après Nissan c'est du solide même si certains la trouvent moche moi j'aime bien son design décalé....Voilà! :eldiablo:

Posté(e)

Moi je vote GTR ou 997 TT :unsure: :unsure: :coucou:

Posté(e)

le v8 audi est fabuleux. Je propose donc l'achat d'une R8 V8 qui ne coute pas plus en entretien que la rs4 et qui est plus exclusive

Posté(e)

Lidee r8 est peut etre a creuser non?

Posté(e)

Merci pandaVet, il me faut absoluement 4 places et un coffre.

Porsche je ne veux pas, car dejà, je n'aime vraiment pas du tout l'interieur, et le porte à faux arriere c'est pas mon truc.

Donc RS4 ou godzilla.

Posté(e)

Idem.... les PORSCHEs, bofffff, trop commun. :bleble:

Tu portes bien ton pseudo :D

Posté(e)

Du même avis les Porsches, bof bof, tout les kékés veulent rouler en Porsche...pas assez exclusif..

je préfères aussi et de loin une AUDI R8. :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

Je suis allé essayer Godzilla prépa. stage 2 à côté de chez moi :malelovies: :malelovies: .

Du coup quand je suis remonté dans mon "break de course" j'étais tout déçu.....

Honnêtement, c'est juste un truc de malade. ça pulvérise tout avec ses 80 Nm de couple :eldiablo: .

La boite est super souple, ça part comme une balle à tous les régimes.

Je vote donc Godzilla..........si quelqu'un est intéressé par un RS4 break noir de 2007 passé chez MichelD pour tout ce qui va bien .......MP.

Posté(e)

le forum "B7" va changer de nom: Godzilla-passion.com... :malelovies: :malelovies: :malelovies: il ne faut jamais essayer cette voiture...

Posté(e)

:vousssortez: :up1:

ps : et ne tirez pas sur les 911 : elles donnent des leçons à tout le monde depuis des décennies. Alors même si, comme vous, je les trouve trop "banales", je reconnais la technologie et les prouesses d'ingéniérie de Stuttgart. :jap: Ce ne sont certainement pas des voitures de kékés. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et une C63 ? Un son d'enfer, 1 gueule, 4 places, 1 coffre, une bonne patate...

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Salut,

Et une C63 ? Un son d'enfer, 1 gueule, 4 places, 1 coffre, une bonne patate...

Jérôme

pas bête non plus j avais regardé a une époque c est comme tout il faut essayer

par contre je suis pas daccord avec vous les porsches ne sont pas pour les kékés je ne m estime pas kéké lol et dans le club ou je suis je peux vous dire que c est également loin d être le cas ;)

Posté(e)

J'ai pensé plusieurs fois à la Lexus IS-F...

2008lexusisfside1280x96.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et je pense que ça sera ma prochaine.

Moi aussi mais très peu en France, il y en a une ou je travail elle fait un bruit terrible :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ou sinon une Z06 c'est pas mal non plus :rolleyes: :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

+1 le C63amg :eldiablo:

laisse godzilla ou il est ...

Posté(e)

Ce ne sont certainement pas des voitures de kékés. :rolleyes:

C' était une image. :coucou: ..tout le monde veut une Porsche...on se croirait dans le sketch

humoristique...de.... je ne me rappelle plus de son nom. :furious:

C'est d'une originalité ! :rolleyes:

L' exclusivité, pour moi, c' est une R8 ....AUDI, bien sûr. :bigsmile:

Posté(e)

Pour sortir de l ordinaire il faut taper sur une turbo cab 997 bienfure :) ce qui permet d avoir 4 places

Posté(e)

:vousssortez: :up1:

ps : et ne tirez pas sur les 911 : elles donnent des leçons à tout le monde depuis des décennies. Alors même si, comme vous, je les trouve trop "banales", je reconnais la technologie et les prouesses d'ingéniérie de Stuttgart. :jap: Ce ne sont certainement pas des voitures de kékés. :rolleyes:

Merci mon ami JP :coucou: Çà fait plaisir de voir qu'il reste de vrais connaisseurs. Si on veut parler d'exclusivité allons plutôt du côté de Gaydon..... L'esprit qui y règne est proche de celui des Porschistes. Se faire qualifier de kéké sur un site Audi c'est un peu comique.... Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il suffit de se promener aux alentours des cités pour voir en quoi roulent les vrais kékés...... Je suis un admirateur de la marque pour ses avancées technologiques (Vorsprung durch Technik) mais l'image se détériore d'année en année...

Posté(e)

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il suffit de se promener aux alentours des cités pour voir en quoi roulent les vrais kék

bmw reste maitre dans ce domaine :(

Posté(e)

Ou AUDI cabriolet.... :furious:

bmw reste maitre dans ce domaine :(

Normal.... B***** Mobile Wagen :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est du délire ici :blink: Lire des commentaires pareil (sur les cités, BMW...), des fois je me demande si tout le monde est adulte ici...

Sinon pour remettre l'église au milieu du village, quand Nissan aura le palmarès de Porsche on en rediscutera. En attendant un peu d'humilité ne ferais pas de mal pour un constructeur qui vient tout juste de rentrer dans la cours des grands.

Perso je préfères mettre 20'000 euros de plus dans une 997 TT que d'acheter une GTR, c'est d'ailleurs ce que je ferais dès que mes deux filles auront grandit.

Cela dit je conçoit qu'on puisse aimer cette GTR aux perfs démoniaques, mais comme dit plus haut, ce n'est pas mon cas.

Pour kitekat, je n'aime pas du tout la ligne, c'est d'ailleurs valable pour la marque en général, les quelques problèmes de boîtes, changement de moteur, lle cout d'entretien exhorbitant, les exclusions de garanties à rallonges, et marketing agressif envers Porsche...font que cette voiture n'est vraiment pas pour moi.

Sinon j'avais aussi hésité à prendre une C63 AMG, j'ai finalement opté pour la RS4 au design plus sportif, et un intérieur plus dynamique, plus jeune, et plus polyvalente. J'ai trouvé la merco trop sobre, un peu morose. (Peut-être dans dans 25 ans, lorsque j'aurais la cinquantaine... :bigsmile: )

Un ami en as une, ça pousse bien, moteur bien coupleux, beau bruit, mais ça motrice pas des masses en condition très poussées, surtout sous la pluie, c'est moins efficace qu'une RS4 routes sinueuses, cols ou autres routes de montagnes.

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

C'est du délire ici :blink: Lire des commentaires pareil (sur les cités, BMW...), des fois je me demande si tout le monde est adulte ici...

Tu n' a pas encore assez d'expérience de la vie.... <_<

Posté(e)

Tu n' a pas encore assez d'expérience de la vie.... <_<

ça ne rigole pas ici...ça juge à tout va: on pourrait être plus sympa entre nous !!! sinon ça sert à rien d'être dans un club ou sur un forum...c'est pas "caradisiac" ici, bordel ! <_<

Posté(e)

je suis un peu déçu de la teneur des échanges.J'ai en 35 ans d'expérience auto des véhicules de la marque Renault,Peugeot,Mercedes,Nissan,Porsche, Audi(dont la rs4 vendue à celui pour qui nous essayons de donner notre avis)et je ne pense pas étre passé de prolo à kéké, de bourge à je ne sais quoi.Arrétez de mettre une image sur tout, ne pensez vous pas que nous avons avant tout la passion de l'automobile! Respectons le choix de chacun et tout le monde s'en portera mieux!