Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu n' a pas encore assez d'expérience de la vie.... <_<

Evidemment, tu as presque le double de mon âge, mais ça ne veut pas dire que tu sais tout mieux que tout le monde, la cité j'y ai habité, je sais ce que c'est. Ce qui me dérange dans tes propos, c'est que tu n'est pas ici pour déballer tes propos racistes, c'est un forum public de passionnés de voitures.

Posté(e) (modifié)

tres honnetement au dela des performances de la gtr et comme je viens de lire tout le topic , kitkat a besoin d'une voiture polyvalente et malgré les perfs de la gtr si démoniaque soit telle , la rs4 me semble etre un meilleur choix de part la finition, l'habitabilité et la revente. la gtr reste une nissan et les annonces sur le boncoin ou autre ont l'air de rester assez lontemps comparé a celle des rs4.

si je donne mon avis, si vous parlez gtr et que cela interesse kitkat, dans ce cas il serait judicieux de la comparé a la rs5 plutot et pour avoir vu celle de rs quattro, niveau gueule et image je vote rs5 sans hésiter. meme si la gtr est plus performante, elle ressemble plus a une caisse tuning et pour moi n'est pas l'heritiere des skyline (a part les feux arriere et l'ecran). pour une voiture de ce prix voir une telle finition type renault me fait bien rire. apres tout, vas til arsouiller des masses avec la gtr je pense pas et il se fera par consequent bien plus plaisir au volant de la rs5/rs4 car on est assis dans la voiture (ps : regarde l'interieur de la rs5 de rs quattro et regarde celle de la gtr aveec son volant de laguna)

pour moi la gtr c'est une voiture de course formidable mais pas une voiture de tout les jours. si elle avait ressemblé a son ancetre (ah la r34) j'aurais deja plus hesiter mais la on se demande si les designers avaient toutes leur tete ce jour la. de toute facon nous ne sommes pas des pilotes donc personne ici n'exploitera les perfs d'une gtr. la gtr est une sportive pour piste, la rs4/5 sont des sportives pour routes c'est a dire que ca pousse et on en fait profiter toute la famille.

bref rs4 et/ou rs5.

et pi zen les gars, on parle d'aider kitkat, pas de s'engueuler pour des conneries voyons. nosu sommes tous des passionnés de voiture avec chacun ses envie et ses desirs, ici on doit discuter des envie de kitkat et rester objectif.

Modifié par didiou
Posté(e)

c'est que tu n'est pas ici pour déballer tes propos racistes, c'est un forum public de passionnés de voitures.

Moi raciste ? Mon chien est noir ! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi raciste ? Mon chien est noir ! :bigthumbup:

En plus de votre "expérience", on sait maintenant que vous avez de "l'humour"... :bien:

Posté(e)

Sinon pour remettre l'église au milieu du village, quand Nissan aura le palmarès de Porsche on en rediscutera. En attendant un peu d'humilité ne ferais pas de mal pour un constructeur qui vient tout juste de rentrer dans la cours des grands.

Perso je préfères mettre 20'000 euros de plus dans une 997 TT que d'acheter une GTR, c'est d'ailleurs ce que je ferais dès que mes deux filles auront grandit.

Cela dit je conçoit qu'on puisse aimer cette GTR aux perfs démoniaques, mais comme dit plus haut, ce n'est pas mon cas.

Pour kitekat, je n'aime pas du tout la ligne, c'est d'ailleurs valable pour la marque en général, les quelques problèmes de boîtes, changement de moteur, lle cout d'entretien exhorbitant, les exclusions de garanties à rallonges, et marketing agressif envers Porsche...font que cette voiture n'est vraiment pas pour moi.

Je respecte ton avis sur les Porsches et je comprends que l'on puisse embeter Stuttgart avec nos histoires de Nissan cependant....Tu parles de 20K€ de rajout là ou il t'en faudrait 60K€ MINIMUM pour une 997TT c'est ça la force de Nissan.

Alors oui les plastiques ne sont pas aux top comme chez Audi mais n'oublions pas qu'audi est LA référence dans ce domaine!!!

Pour continuer dans mon argumentation, je dirais que (comme je le pense) tu as déjà dûs voir l'intérieur d'une Porsche et ben excuse moi ce n'est vraiment pas au dessus d'une AUDI non plus!!!! Pour des tarifs de 172K€ la 997TTS ben franchement y'a de la déception non? :unsure:

Après on dit que c'est Nissan qui a cherché Porsche...Faux et harchi faux!!! Nissan a lancé sa GTR sur le marché en ne provoquant personne, le service marketing a juste laissé "échapper" que Nissan préparait une voiture sportive voir GT qui pouvait rivaliser avec certaines Ferrari, Porsche etc..... A sa sortie c'est le service marketing de Porsche qui a essayé de les "flinguer" d'entrée en disant notement a ses clients que JAMAIS une Nissan ne pourrait rivaliser avec (toute proportion gardée) une Porsche!!! Nissan leur a mis, non seulement un bel "allé" (997TT) mais aussi un beau retour de revers de main en pleine poire (997TTS) et j'avoue que rien que pour remettre certains constructeurs élitistes a leurs places la démarche m'a beaucoup plu!!!

Pour finir tu parles de palmarès dans le sport automobile et Nissan fait parti des grands....en chine et au japon (de la Datsun 240Z....à la GTR R34 et R35)! :rolleyes:

Posté(e)

Pour la différence de prix, je parlais d'une occasion, à 90'000 euros il y à de très belles 997 TT :bien:

Pour la finition, c'est sur qu'une 996 n'est pas irréprochable, c'est quand même super bien fini dans une 997, c'est du même niveau qu'une belle Audi, qui est pourtant la référence comme tu dis.

Evidemment la différence de tarif ne se retrouve pas seulement dans la diférence de finition.

Cela dit, qu'on soit d'accord, je ne trouve pas forcément le tarif justifié, je serais autant satisfait s'il était revu à la baisse, mais c'est comme ça.

Pour le marketing agressif, je ne suis pas d'accord, c'est Nissan qui en est l'origine, d'ailleurs Porsche à toujours eut des concurents pour (essayer de) rivaliser avec leurs meilleures sportives (Ferrari, Lambo, et autres Aston Martin..) il n'y à jamais eut autant de foin médiatique.

Pour le palmares au japon, c'est vrai, mais en même temps, la concurence se fait rare la-bàs.

Dans tous les cas, je respecte ton avis, cette voiture est très très performante, il faut le reconnaître, mais pour ma part je suis Porschiste dans l'âme, donc je préfère mettre plus cher dans une 997 TT.

Voili, voilou

:coucou:

Posté(e)

En plus de votre "expérience", on sait maintenant que vous avez de "l'humour"... :bien:

:bien:

Posté(e)

Et bein ça alors!!! je pensais pas que mon post allait autant dechainer les passions :D :D

Pour le GTR, comme dit plus haut, j'attends de rentrer en France pour aller faire un test.

Mais il est clair que pour l'instant, c'est l'RS4 qui est prioritaire.

Pour un RS5, j'ai essayé celui d'un ami et j'ai eté tres deçu du chassis (toutes les positions essayées) qui est bien moins vif que l'RS4.

Je ne suis pas fan de ses sieges et de son volant, sans parler de sa planche de bord. Je prefere le coté 'brut' de l'RS4.

Puis j'ai pris un tel pied à son bord, qu'il est tres difficile de passer à autre chose.

Encore une chose de taille pour moi, je suis un pure taliban de la boite méca et ma tite femme aussi.

Pour mon choix, elle m'a dit 'fais toi plaisir!! mais quand je lui ai dis que le GTR etait en boitoto, elle m'a dit 'RS4!!!!!!'

Avant que je ne crash celle-ci, je lui avais posé la question : 'Cherie, si on doit changer de caisse, tu prendrais quoi toi?....Un RS4 d'une autre couleur qu'elle m'a repondu... :D :D

Mr SupS4 pourra confirmer la banane que mon epouse avait quand nous sommes allés la chercher. Pour preuve, elle y a posé les fesses dedant et c'est elle qui est reparti avec :)

Elle et moi sommes passionnés et son avis compte enormement!

Le truc, c'est que l'homme a toujours le dernier mot quand meme. 'oui cherie' :D :D :D

Posté(e)

Pour la différence de prix, je parlais d'une occasion, à 90'000 euros il y à de très belles 997 TT :bien:

Pour la finition, c'est sur qu'une 996 n'est pas irréprochable, c'est quand même super bien fini dans une 997, c'est du même niveau qu'une belle Audi, qui est pourtant la référence comme tu dis.

Evidemment la différence de tarif ne se retrouve pas seulement dans la diférence de finition.

Cela dit, qu'on soit d'accord, je ne trouve pas forcément le tarif justifié, je serais autant satisfait s'il était revu à la baisse, mais c'est comme ça.

Pour le marketing agressif, je ne suis pas d'accord, c'est Nissan qui en est l'origine, d'ailleurs Porsche à toujours eut des concurents pour (essayer de) rivaliser avec leurs meilleures sportives (Ferrari, Lambo, et autres Aston Martin..) il n'y à jamais eut autant de foin médiatique.

Pour le palmares au japon, c'est vrai, mais en même temps, la concurence se fait rare la-bàs.

Dans tous les cas, je respecte ton avis, cette voiture est très très performante, il faut le reconnaître, mais pour ma part je suis Porschiste dans l'âme, donc je préfère mettre plus cher dans une 997 TT.

Voili, voilou

:coucou:

Voui c'est couill... mais la passion est toujours dévorante lorsque nous parlons d'une marque qui nous est chère...Nous devrions en parler de vive voix a une rencontre qui sait!!Sur ce, je vais laissé les autres retourner au vrais sujet! :bigsmile:

Posté(e)

D'après ce que je lit kitekat, la RS4 correspond plus à tes attentes, berline (ou break), 4 vrais places avec du coffre, boite manu, finition intérieure, une voiture familliale sportive très homogène :bien:

De plus tu as choisi la plus belle couleur, le blanc, c'est celles qui vont le plus vite :bigthumbup:

@ Polo : au plaisir :kimouss: , on est pas très loin, file moi ton num par MP.

Posté(e)

Je crois que Michel D va pas tarder à vendre son gros poussin compressé ... :eldiablo:

Posté(e)

Bon , j'ai deja eu une ame charitable qui est aller voir un Godzilla pour moi (je l'en remercie)

Maintenant, y'aurait-il quelqu'un qui est dans la Sarthe histoire d'aller voir un RS pour moi?

merci à vous

Posté(e) (modifié)

il n'y a donc personne qui habite vers le Mans? :(

Modifié par kitekat31
Posté(e)

là ou il y a des rillettes :bigsmile: et un beau circuit...et un RS4 :rolleyes:

faut dire aussi que c'est un peu tendu d'aller voir un RS pour quelqu'un quand on en a jamais conduit. Difficile d'apprécier les éventuels défauts.

bonne recherche

Steph

Posté(e)

Le mans, le mans ???? en France ???

Non en Chine si tu es prêt à faire le déplacement.... :bongsmi: :icon_lol: :je_sors:

Posté(e)

il n'y a donc personne qui habite vers le Mans? :(

Le Mans ?

A mon avis, pour trouver une bétaillère, il faut chercher du bétail... les moutons en sont... donc trouver un berger... un berger à Le Mans ? c'est pas difficile... ok je sors très vite :coucou:

Posté(e)

Psychopathe :bigsmile: