Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui sauf sur les voitures qui ont un detecteur de presence sur les sieges passager, dans ce cas c'est chacun pour ca gu..le

la décélération n'existe pas en physique, un choc frontal c'est une accélération dans le sens contraire de la marche du véhicule, c'est tout ...

Je fournis les processeurs aux fabricants d'airbags, si les vieux airbags avaient des contacteurs, c'est maintenant basé sur des centrales inertielles à plusieurs dimensions, bien plus précis en cas de tonneaux par exemple.

excuse j'avais pas suivi ce progres la :jap:

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Rouler sans la ceinture ? jamais.

Encore plus quand on veut envoyer.

Il devait avoir fumer, c' est pas possible autrement ou il voulait se suicider...l' insconscience dans

toute sa splendeur.... :bleble:

Malheureusement, il recommencera, et il aura des morts.... :angry:

Quand je veux envoyer, j'envoies en ligne droite....et surtout sur voie rapide 2 X 2 avec terre plein

central en béton....et y a aucune leçon de morale la dedans. :angry:

Modifié par niafron0
Posté(e)

eh ben il y en a des meilleurs que tout le monde :rolleyes: ,sans polimique ceinture ou pas, bizarement on a tous acheté des voitures puissantes et quand il y en a un qui la casse, y en a tous plein qui critique le fait qu'il roulais trop vite ou qu'il etais en virage ou ceci ou cela..... <_<

pour tout ceux qui on des s rs ou autre et qui disent qu'ils n'accelerent quand ligne droite, que quand il n'y a personne etc etc, ben moi vous me faites bien marré :bigsmile:

j'aimerais bien etre une petite sourris pour voir dans la realité....

mais surtout ne le prennez pas mal :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

eh ben il y en a des meilleurs que tout le monde :rolleyes: ,sans polimique ceinture ou pas, bizarement on a tous acheté des voitures puissantes et quand il y en a un qui la casse, y en a tous plein qui critique le fait qu'il roulais trop vite ou qu'il etais en virage ou ceci ou cela..... <_<

pour tout ceux qui on des s rs ou autre et qui disent qu'ils n'accelerent quand ligne droite, que quand il n'y a personne etc etc, ben moi vous me faites bien marré :bigsmile:

j'aimerais bien etre une petite sourris pour voir dans la realité....

mais surtout ne le prennez pas mal :jap: :jap: :jap:

Totalement d'accord avec toi :jap:

Posté(e) (modifié)

Je reconfirmes, perso , JAMAIS en virage....depuis que je me suis planté à cause de gravillons dans un

virage, il y a 28 ans avec une voiture du groupe PSA....çà m'a vacciné. <_<

Et puis j'ai cinquante balais.... je ne suis plus un chien fou ! :eldiablo:

Comment croyez vous que je fais 10 litres de moyenne, la plupart du temps sur un parcours départementale

/voie rapide limitée à 110 km/h ? :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Mwai, et bien tu es l'exception qui confirme la regle alors :) mais ne me dis pas qu'à chaque panneau de limitation tu ralenti stp. Sur une route a 90 que tu connais bien et que tu as un panneau 70 t'annonçant un virage, tu ne dois pas lever le pieds (je pense), vu que ton RS passera autre que tranquillement.

je ne fume que la clope, la ceinture ça ne regarde que moi (ça ne fera de mal à personne d'autre sauf à mon permis), ce n'est pas de l'inconscience car à chaque fois que je prends le volant je sais à quoi je m'expose, et oui je recommencerai, mais avec un poil de retenue en plus. Pour ce qui est du suicide, ma vie professionnelle est autrement plus dangeureuse, et si certain diront que c'est du suicide, mais pour moi ce sont des risques calculés. Personne n'est à l'abrit de louper une marche et de se tordre le coup.

En 22 ans de permis, 2 caisses cassées sans impliquer un autre vehicule et aucun accrochage à mes tords (la 1ere c'etait dans l'année qui a suivi mon permis)

Que dire de celui ou celle qui se traine à 90, ce qui lui laisse loisir de tripotter son poste ou de telephoner, et qui parce qu'il avait mi son cligno, deboite sans regarder, alors qu'un motard arrivait....."je c pas monsieur, il roulait vite et j'avais mi mon cligno vous savez"

Je me suis taté de poster pour ce type de remarques, mais j'aurai dû m'abstenir :(

Je suis loin d'etre parfait, mais svp, ne me mets pas une etiquette 'd'assassin de la route', merci à toi niafron.

Pour moi, cela fait partie des aleas de la vie c'est tout.

Posté(e)

Je reconfirmes, perso , JAMAIS en virage....depuis que je me suis planté à cause de gravillons dans un

virage, il y a 28 ans avec une voiture du groupe PSA....çà m'a vacciné. <_<

Et puis j'ai cinquante balais.... je ne suis plus un chiant fou ! :eldiablo:

Comment croyez vous que je fais 10 litres de moyenne, la plupart du temps sur un parcours départementale

/voie rapide limitée à 110 km/h ? :bigthumbup:

C'est quoi l’intérêt d'acheter une sportive alors... <_< A montrer à ses voisins qu'on à le plus gros porte-feuille? Et puis le quattro en ligne droite c'est pas là qu'il est le plus utile :bigsmile:

Dommage pour toi Kitekat tu as joué et perdu ça arrive, ce n'est pas moi qui vais te faire des reproches. Le principale et que tu n'est rien, que personne n'est rien, le reste c'est de la tôle même si ça fait toujours rager. Tu es bien rembourser et dans l'affaire tu ne perd rien donc tant mieux :bigthumbup:

La prochaine tu le prendra autrement ce virage ;)

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt d'acheter une sportive alors... <_< A montrer à ses voisins qu'on à le plus gros porte-feuille? Et puis le quattro en ligne droite c'est pas là qu'il est le plus utile :bigsmile:

:maiscnulca:

Le genre de reflexion débile qui a tendance à me mettre hors de moi... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Si pour toi avoir une "sportive" (si tant est qu'un RS4 entre ds cette catégorie...) et en avoir un usage raisonnable est juste un signe extérieure de richesse, un bon conseil : changes de forum... :sortir1:

A bon entendeur, :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

justement je pense que c est l inverse qu il a voulut dire ;)

kitekat t a eu raison apres c est la faute a pas de chance mais on es tous pareil sinon ça sert a rien d acheter un truc qui watts lol.

et surtout je dirai il ne faut pas rester sur une défaite a chaque fois que je me suis planter violent que ce soit en moto en voiture ou meme en vélo ou snow je ne suis jamais rester sur défaite alors selon moi tu dois acheter plus gros lol

mais les personne de la secu routière ne diront pas la meme chose ça c est clair

Modifié par Fan73
Posté(e)

justement je pense que c est l inverse qu il a voulut dire ;)

kitekat t a eu raison apres c est la faute a pas de chance mais on es tous pareil sinon ça sert a rien d acheter un truc qui watts lol.

et surtout je dirai il ne faut pas rester sur une défaite a chaque fois que je me suis planter violent que ce soit en moto en voiture ou meme en vélo ou snow je ne suis jamais rester sur défaite alors selon moi tu dois acheter plus gros lol

mais les personne de la secu routière ne diront pas la meme chose ça c est clair

+1

:maiscnulca:

Le genre de reflexion débile qui a tendance à me mettre hors de moi... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Si pour toi avoir une "sportive" (si tant est qu'un RS4 entre ds cette catégorie...) et en avoir un usage raisonnable est juste un signe extérieure de richesse, un bon conseil : changes de forum... :sortir1:

A bon entendeur, :coucou:

JP

:arf:

Et de plus jusqu'à preuve du contraire je pense et dis ce que je veux du moment que je respecte les autres et leurs opinions :dabord: reste à savoir si c'est ton cas.

Et un véhicule avec un V8 4.2L de 420cv 4 roues motrice et des sièges bacquet n'est pas une citadine ni une routière pour moi !! Et elle n'a surement pas était acheté dans ce sens pour preuve... :bigsmile:

Maintenant le débat n'est pas la donc HS OFF

:zen:

Posté(e) (modifié)

C'est quoi l’intérêt d'acheter une sportive alors...

çà ne donne pas le droit de faire le con sur route ouverte, en tout cas. :rolleyes:

Du même avis que Pandavet, donc. :coucou:

Modifié par niafron0
Posté(e)

ZEN LES GARS ZEN SA NE SERT A RIEN DE CE JETER LA PIERRE L UN A L AUTRE IL A FAIT CE QU IL A EU ENVIE DE FAIRE SUR LE MOMENT

JE TROUVE QU IL LE PAIE ASSEZ CHER COMME SA COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

Posté(e)

Je rejoins l'avis de fabien....Par contre je ne rentrerais pas dans le débat du "pourquoi t'achete une caisse à 420ch, parce t'es riche / pas riche / t'as envie de te la peter?" Perso seul mon intérêt importe n'en déplaise aux autres qui font preuve soit de jalousie, soit d'une certaine bêtise.

Enfin désolé pour toi kitekat31, l'essentiel étant que personne n'ait été blessé et si je peux te donner un conseil pour la remplacante: Nissan GTR (tu trouveras ton ancienne rs4 tellement fade au niveau perf à côté!!!)powaaaaaa!

Posté(e)

ouais mais alors la phase é DE 530cv :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Même la première me contenterait bien!!! Bon il manque deux portes...

@++

Luc

Posté(e)

sinon si vous aimez les coffres de toit il y a la lambo murcielago winter édition bon ok je sors........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je me tate presque pour la prochaine... de prendre une berline avec coffre de toit! Une RS posée par terre avec des combi filetés et le coffre je trouve que ca donne un look sympa!!!!

@++

Luc

Posté(e)

Une petite question, elle a combien de km la RS ?

Steph

Posté(e)

Dernier HS pour moi : je ne commentais pas les circonstances de l'accident de kitetkat. J'estime qu'il est grand, majeur, et vacciné. Mes commentaires étaient liés à certains commentaires déplacés sur ce forum.

Mais bon, il paraît que je ne respecte personne... :rolleyes:

JP

Posté(e)

JP le méchant !!! :P :P :P

De toute façon de commentaires il y en aura toujours pour des jaloux, faut laisser dire ça occupe.........

Kitekat: J'ai eu ton MP, si tout va bien je te MP à la fin de la semaine ou début de l'autre :bien:

:coucou:

Posté(e)

@tony : tiens moi au jus de la manip, j'aurai peut être qq questions ou demandes pour toi. :kimouss:

JP

Posté(e)

ASSASSIN!

ma femme et moi même sommes très tristes de voir partir ainsi notre belle que nous avions bichonnée au quotidien et que nous vous avions confiée.Le principal c'est que vous n'ayez rien mais quand même, un si beau bolide.

Posté(e)

J'ai appelé l'expert et lorsque j'ai eu une de ses collaboratrice, la 1ere chose que celle-ci m'a dit c'est si je voulais qu'ils fassent enlever le vehicule pour pas prendre de frais de garde. (mwai, c'est louche qu'un cabinet d'expert dise ça)

Je lui dis que je vais surement recuperer l'epave, et de la elle me dis qu'elle va voir si l'expert est dispo.

A mon avis elle est allé lui annoncer la 'mauvaise nouvelle' comme quoi je voulais la recuperer.

Selon eux, 4 amortisseurs a changer, le capot, le phare avant droit, les cata ont juste frotté (tresse efilochée)lorsque j'ai fini sur le bas coté etc.... j'attend le chiffrage par mail.

Capot non reparable : foutage de geule, le capot n'a rien. (quand je lui ai dit, il m'a repondu qu'il n'a pas vu car la voiture etait sur le pont) super l'expert

4 amortisseur : 2 je veux bien mais les 4.

Les Cata : à peine efilochés (et encore je ne les aient pas vu, à mon avis c'est quand j'ai fini sur le bas coté, ils ont dû frotter) 1300 HT chacun (pour un poil plus que le prix d'un je fou 2 cata sport milltek)

Par contre, avec le choc, le cardan a pété le carter de boite, et 2 supports moteur aussi. donc une boite complete (dans les 7000 HT)

Je vais eplucher le chiffrage histoire de me faire une idee puis selon je fais contre expertiser.

J'ai quand meme reussi à lui fer remonter le prix à 35000 en bataillant concernant les options.

Donc soit je fais reparer une fois qu'il a revu le chiffrage des reparations à la baisse, soit je fais contre-expertiser histoire de savoir vraiment ce qu'il en est, soit je prend les roro du remboursement ce qui me mene à en gros 44 000 roro.

La derniere option me plait bien, à ce prix je trouve un 2007 bien optionné voir meme avec les ceramic, si c'est un RS4 que je reprends.

Voili voulou

Posté(e)

Dsl Mr SupS4, cela me fait peut etre plus mal qu'à vous :(

Posté(e)

Tu n'as pas dit que tu ne voulais pas d'une RS4 réparée ?

Dans tous les cas tiens moi au courant, l'épave m'intéresse :bien:

Posté(e)

kitekat31

attention certaine assurance enleve la surprime en cas de contestation, donc si ré estimation tu n'auras plus tes 30/100 en plus. renseigne toi avant :bigthumbup:

Posté(e)

une question conne mais dans ce cas de plantage en solo, que devient ton bonus/malus?

bon courage!

Posté(e)

Ba la tu a tout dans l os.

Apres en fonction de ton bonus tu reviens a 0 ou non mais quoi qu il en soit il y aura une surprime sur la prochaine :(

une question conne mais dans ce cas de plantage en solo, que devient ton bonus/malus?

bon courage!

Posté(e)

Pas de surprime, mon autre vehicule est assuré dans une autre compagnie, donc je demanderai l'attestation à cette assureur. et donc toujours 50%

Je n'assure jamais mes vehicules au meme endroit.

J'ai deja fais la manip avec 2 motos et pas de recoupement d'info entre les assurances.

Posté(e)

+ 1, j'ai également expérimenté ce procédé avec succès ( j'ai gagné 15% d'un coup :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

oui, sauf qu'en remplissant ton contrat, tu attestes ne pas avoir eu d'accidents dans les 36 derniers mois !!!

En cas de pepin plus grave,s'il y a enquete... vous aurez tout faux

P.S: desole pour ta RS4...

Modifié par tassin.eloy
Posté(e) (modifié)

Oui, il y a bien recoupement entre les assurances, il y a même un " site " ou plutot

organisme qui fait le lien....alors fais TRèS ATTENTION !

Modifié par niafron0
Posté(e)

Désole pour toi kitkat31 l important c est que premièrement tu n es rien et deuxièmement tu vas a priori pas trop perdre d argent

Mais c est les boules quand meme. T as aucune douleur post accident?

Posté(e)

Enqueter sur quoi?

Si le conducteur a bien son bonus réel?

Ils vont juste vouloir savoir si je suis assuré et en regle. En quoi ils iraient chercher à savoir cela?