Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout des dans le titre quel combiner fileter ou amortisseur pour rabaisser mon audi a4 j'aimerai la rabaisser un peu je la trouve assez haute j'avais penser a des combi fileter l'avantage c'est qu 'avec le réglage ont peut remonter la caisse si besoisn tandis que des amorto rabaisser ben la pas moyen a moins de tout démonter

mais quoi prendre pour ne pas être déçu parce que de base il sont assez bon les amortisseur d'origine audi et puis il y a deja tellement de marque

j’attends vos avis merci, peut être que parmi vous il y en a qui ont déjà opter pour des combi fileter ou des amorto de rabaissement :rolleyes:

Posté(e)

salut keph,

sur mon ancienne A4 (la B5) j'avais mis des fileté de la marque kw et franchement c'etait impeccable! si mes souvenir sont bon c'était les variant 2

niveau confort ils etaient plus confortable que mes amorto actuel sur la b6 chassis sport (et donc -30mm par rapport au chassis normal)

Posté(e)

salut keph,

sur mon ancienne A4 (la B5) j'avais mis des fileté de la marque kw et franchement c'etait impeccable! si mes souvenir sont bon c'était les variant 2

niveau confort ils etaient plus confortable que mes amorto actuel sur la b6 chassis sport (et donc -30mm par rapport au chassis normal)

merci pour vos réponses ben justement j'ai une b6

et directement chez audi il font des amorto plus bas ou pas sinon a ce moement je me retourne peut etre vers des kw ouai ou alors

bilstein je savais pas qu'il fessait pour audi aussi

vous avez des lien ?

Posté(e)

voici un lien pour des combiné bilstein audi A4 b6 berline 1.9l 2.5l 3l

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-B6,-8E,-8H-(2000-2005)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-Berline-(B6,-8E)-1.9LTDi-2.4L-3.0L/c11592_28_7925_11201_11218_14408_14418_13612/p19452/GM5-G930,-A4-(B6-8E),-1.9LTDi-2.4L-3.0L,-2000-2004/product_info.html

le lien direct ne marche pas donc copie et colle le dans la barre http

Posté(e)

hello, moi sur ma b6 j'avais mis des kw et franchement content de la marchandise....

D'ailleurs je la revend, je l'ai utilisée 3 mois elle est dans un état nickel...

post-67936-0-75327200-1313676476_thumb.jpg

Posté(e)

pourquoi tu les revend???

a quel prix?

Posté(e)

Revendre des KW ????? Pourquoi donc ?

Posté(e)

Simplement parce que je vais être papa et que question confort, même si elles sont très bonnes, je préfère le confort de l'origine....

Même si je la préférai bien posée, il faut parfois faire des sacrifices au risque, d'en choquer quelques uns :jap:

Posté(e)

pourtant je vois que tu a une s-line donc chassis sport je pense!

je trouve le confort meilleur avec les kw que les amorto d'origine!

combien tu en veut de ton kit?

Posté(e)

suivant vos avis le mieux serait des kw ou bilstein en fileter donc :bigsmile:

Posté(e)

Bilstein sont excellent :bien:

Sinon y a aussi H&R, l'avantage c'est que ce sont des ressort H&R sur base d'amortos Bilstein :bien: :bien: donc un peu moins cher que du Bilstein complet.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

sinon y a ap pas mal du tout aussi

http://www.dpmperformance.co.uk/a4-b6-01-05-coilovers-c-1924_1953_2006.html

voici un lien avec livraison free :D mais je ne c'est lequel choisir on doit regarder par rapport a quoi???

et ca niveau prix c'est intéressant il parait que c'est kw qui fabrique ap

( je vais les acheter la semaine pro du pourquoi ma réponse si tard loool d'autre priorité )

merci a tous

Posté(e)

merci

mais je ne connais pas c'est quel marque ?

Posté(e)

je ne connais pas du tout desolé, c est en cherchant sur ebay que j ai trouvé ça. J ai lu les avis des clients et ils ont l'air plutot satisfaits des produits .

Posté(e)

salut keph :coucou:

regardes là http://www.awesome-gti.co.uk/ ils ont aussi du AP , j'avais pris les combinés filetés AP pour mon ex A3 chez eux et certainement je vais prendre les KW V1 pour mon A4 :bien:

Posté(e)

ok merci pour vos réponses

par contre il y a pas de ap sur ce sites

Posté(e)

si c'est du lien que je t'ais mis dont tu parles , t'as du mal voir :bigthumbup: regardes ici :bien:

Posté(e)

oui excuse moi j'ai vu par après !!!

merci

tu as été satisfait toi qui avait des ap ? niveau confort et rabaissement

et dernières question , je dois regarder saloon pour berline c'est ça ??

sinon merci les prix sont vraiment intéressent en plus livraison gratuite apparemment

Posté(e)

pas de soucy :bigthumbup:

pour ma part j'étais satisfait de AP sur la A3 , niveau confort j'dirais que j'avais perdu ( j'avais un chassi confort d'origine ) mais je préfère quand c'est dure et que ça tient le pavé :eldiablo: pour la hauteur t'as une grande plage de réglage moi j'étais à - 55

oui c'est saloon pour une berline :bien: j'pense que j'vais pas tarder à commander chez eux pour la B6

Posté(e)

ok je vais surement essayer ap alors

encore merci pour le lien :bien:

moi normalement fin de semaine je commande

je vous tiendrais au jus

Posté(e)

de rien keph :bien:

vivement les tofs :bigthumbup:

Posté(e)

par contre regardes bien le cour de la livre sterling avant de commander en Angleterre , parce qu'en ce moment tu peux trouvé sur ebay.de pour presque le même prix :bien:

regardes ici pour convertir , le cour est réactualiser toutes les minutes :bien:

Posté(e)

ha super merci mais j'avais déjà penser a regarder :bigthumbup:

mais la je vais devoir attendre ils sont plus les ap pour le moment :angry:

Posté(e)

oui j'avais vu mais les prix sont un peu plus cher par rapport a awesome sans la livraison je vais attendre fin du mois j’espère qu'il en auront avec une petite remise peut être pour le temps d'attente lol

merci mike68

Posté(e)

Salut un ami monte des ta technik comme combiné à ce nickel même après 35000kms ça n'a pas bougé , ils sont ferme et confort et le kit est très abordable, c'est une marque allemande donc aucun soucis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

rendez vous pris mardi pour montage combine filete ap je ferais des photo :bigsmile:

viteeeeeeeeeee

Posté(e)

Tu as pris quoi comme combiné ?

Et tu fais monté ça a quelle kilométrage sur ton A4?

Y a t'il d'autre pièces a changé?

Car j'étais intéressé a changé mes amortisseurs complets avec ressorts( 200000kms)

Mais on m'a conseillé de changer également tout les bras de suspensions, car effectivement j'entends des clic cloc quand je prend des trous.

Posté(e)

@keph t'as pris ou les AP alors ?

@mehdi55100si tu as des jeux dans les bras autant les changer en même temps , pour ma part quand je monte les miens , je remplaces tout les silent-bloc , les biellettes et les butées :bigthumbup:

Posté(e)

bha finalement j'ai trouver un garage en belgique il a toute les marques et il fait le montage ainsi je me tracasse pas pour encore trouver quelqun qui me les montes

j'ai pris les ap on verra mais je ne savais pas qu'il fallait changer des pièces moi j'entend rien

ques qui faut changer d'office alors quand on monte des combinés filetés

Posté(e)

Oui je vais changer en achetant un kit complet de bras de suspensions.

Car il y en a tellement que deceler le bruit du bras en question c'est pas facile et j'ai constaté que les caoutchouc des bras étaient assez craquelé donc ca va me faire encore de sacret frais. Mais autant tout faire en même temps.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

t'es pas obligé de changer quoi que ce soit hormis tes suspattes :bigthumbup:

Posté(e)

haha oui je me doute mais bon y a bien des pièces qui s'usent a force alors ??

comment je peut le vérifier je vais aller jeter un œil la vite fait alors si c'est pour améliorer le confort autant changer quel que pièces qui pourrai avoir de l'age a ne pourrai être que bénéfique !!!

Posté(e)

tu peux changer les butées d'amorto , les biellettes et silent-bloc de barre stab en préventif , du moins c'est ce que j'vais faire histoire de pas démonter dix fois :bien: