Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je suis fan d'audi et de vw, j'ai eu une golf 3 TDI et une audi a4 8E.

Voici 2-3 photos :

dsc027793qz.jpg

dsc06243internet.jpg

dsc06241internet.jpg

et actuellement, j'ai une audi a3 sportback, 2.0l 136 cv, S-line

Elle est équipée des sièges bacquets tissu-cuir S-line, ciel de toit noir, clim électronique,....et au niveau extérieur, elle est équipée du kit extérieur S-Line.

La voici en version hiver

a3internet1.jpg

a3internet2.jpg

a3internet3.jpg

a3internet4.jpg

Au niveau modifs, j'ai déjà placé le RNSE d'origine (navigation va pas mal), je vais lui mettre le lecteur DVD.

photo0122v.jpg

photo0123c.jpg

photo0124gq.jpg

photo0127y.jpg

photo0125g.jpg

photo0126v.jpg

Modifs suivante, le RNSE que j'avais a fait place au même mais en version 2010, corps filetés weitec hicon GT, et des jantes Carlsson 1/5 en 19".

Voici les photos avec le rabaissement

photo0285v.jpg

photo0286qx.jpg

photo0287t.jpg

photo0288l.jpg

photo0289q.jpg

avec les roulettes

carlsson 1/5, 8.5 x 19", ET 50 pour les 4 finalement.

photo0328.jpg

photo0329m.jpg

photo0330q.jpg

2010_010.jpg

2010_011.jpg

2010_012.jpg

2010_013.jpg

2010_014.jpg

2010_015.jpg

Depuis, changement des jantes pour des MRR HR2 8.5 x 19" ET45, équipé en 215/35/19. Les phares bi-xénons ont remplacé les halogènes...

Les prochaines modifs seront certainement les feux arrières facelift, et peut-être un air ride...

golf_012.jpg

golf_011.jpg

golf_013.jpg

golf_014.jpg

golf_015.jpg

golf_016.jpg

golf_017.jpg

15646117.png

38279451.jpg

Depuis, j'ai fait repeindre les pc avants et arrières, un petit polissage complet del'auto et j'ai changé la jante avant droite que j'avais explosé.

dscf7013s.jpg

dscf7018q.jpg

dscf7021s.jpg

sur la route du mivw, deux tofs. Dommage que ma caisse était sale...vive le beau temps de la belgique et les routes de campagne

dsc9346f.jpg

p1030720j.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi et ton sportback :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très joli reportage photos :malelovies:

La bienvenue :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue! :coucou:

Jolie A3 SBK, ces jantes lui vont à merveille. Par contre, un poil trop rabaissée pour moi. C'est nettement plus que du -40 non?

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Belle série de voitures :bigthumbup:

Les pneus ne touchent pas en appuis dans les virages?

Posté(e)

merci pour les commentaires.

@Kompressor62 : En effet, c'est plus qu'un rabaissement de 40mm. Sur les filetés, à l'avant, il me reste 1.5 cm de filets, par contre à l'arrière, je n'ai même pas mis la bague de réglage et perso, je trouve que c'est haut du cul. Mais bon, les belles routes belges font que je dois quand même être raisonnable.

@droby : Quand j'attaque dans les virages, je ne touche jamais de l'avant. A l'arrière, si je suis seul, ça ne touche rien. mais si on est 3 dans la voitures, le pneu touche légèrement la vis supérieur qui tient le parechoc. Je vais la limer proprement car ça m'énerve :rolleyes:

Posté(e)

c'est une tres jolie voiture mais je ne comprend pas l’intérêt de rabaisser à ce point une auto si bien proportionnée et si en plus à 3 personnes ça touche ........... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

les gouts et les couleurs... mais je prends que très rarement des gens avec moi

Posté(e)

les gouts et les couleurs... mais je prends que très rarement des gens avec moi

:bigthumbup:

tu as bien raison fais toi plaisir je me posais juste la question du pourquoi le rabaissement :jap:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Les copains, les MRR sont vendues, elles se trouvent du côté de Liège.

J'ai repris des Aston Martin DB9, j'avais hésité sur la couleur. Au final, elles ont été mises en gris clair.

C'est du 8.5 x 19", j'ai mis des entretoises pour arriver en ET45.

Voici juste 2 photos prises ce week-end au bangfest que j'ai trouvé sur FB.

41369239929382012733666.jpg

17800939929371346068018.jpg

Posté(e)

mini_car.png

:icon_biggrin:

Je sais les goûts et les couleurs... mais je me permets juste de dire que l’intérêt d'avoir des jantes grand format n'est pas "esthétique" à la base. C'est tout simplement pour pouvoir y mettre des disques de frein plus grand. Là tu as surement juste augmenté les masses non suspendues et rajouté des contraintes.

Posté(e)

Normalement, la taille homologué maximal n'est pas 18", sur une A3?

Posté(e)

Normalement les 19" sont sur les RS3 et S3 (je crois). Après je ne sais pas si c'est le diamètre de la jante ou le diamètre de la roue qu'il faut prendre en compte.

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je suis sur le point d'acheter des jantes en 19 pouces Pour Mon A3 2.0L TFSI Facelift de couleur Noir fantôme, cependant je ne sais pas quoi choisir, j'hésite entre 2 c'est a dire

- Les MRR HR2 19X8.5 silver

ou

- Les VOSSEN VVSCV3 19X8.5 Silver/black (Disponible en 19 pouces maintenant)

Pouvez Vous m'aidez dans mon choix laquelle de ses jantes ira le mieux a ma voiture ?

Qu'en pensez vous ?

j'ai un autre soucis aussi c'est que je cherche l'effet concave sur mon a3 mais je souhaiterai savoir si le deport ET35 passera derrière avec des pneus en 2225/35/r19

http://www.mrrwheels.com/hr2.html#

http://mrrwheels.com...es/slide-01.jpg

http://www.servimg.c...=549&u=10091214

http://www.vossenwhe...-NL-angle-1.jpghttp://www.vossenwhe..._VVSCV3_d11.jpg

Aidez Moi s'il vous PLait

Posté(e)

le 19" passe très bien sur a3 et au niveau esthétique, perso j'aime bien. Le 18" est chouette suivant le modèle de jante, mais pour d'autres modèles, ça ne va pas.

Pour kalif972, pour avoir eu les MRR et vu les vossen, il n'y a pas photo, prends les MRR. C'est une jante magnifique pour une a3. Si tu la prends en ET45, et que tu rabaisse fort ta voiture, il faut prende une 215/35/19. Si tu mets un -3 ou -4, 225/35/19, c'est bon