Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je refuse de me priver des sigles qui me plaisent a cause de ces enfoirés a deux balles.

Je ne fais aucune modif de la voiture mais j'aime les sigles avant et arriere. D'ailleurs j'aime bcp le sline rien que pour ça, je trouve que ca rajoute une touche de sportivité meme si c pas ecrit Pininfarina.

Ce qui fait flipper est que si qqun a le temps de demonter 4 valves, il aurait pu faire pire. a moins que ce soit une bande organisee qui agit en 60 sec chrono.

+1

Bonjour à tous

Je suis de ton avis : fait ch... de devoir se brider dans nos goûts et plaisir à cause de crétins et de vandales (comme j'aimerais arriver juste au moment où ils sont en train de faire ça à ma voiture (même si c'est pas la mienne d'ailleurs...). Je crois qu'ils perdraient le goût de faire ce genre de conneries...)

Parce que je te comprends 10000...000 fois AudiTIF : comme c'est rageant de se faire voler impunément. Que les valves coûtent cher ou pas on s'en fout,ce comportement reste insupportable. Ils croient qu'ils ont tous les droits et ça m'énerve...

Moi j'y pense à me prendre des bouchons de valve car je les trouve très beaux mais vu le risque de se les faire piquer je vais prendre le modèle eBay

Modifié par Killing_Pete
Posté(e)

Sinon pour les valves alu tu nous diras Flymann si tu as des infos par rapport à mes questions et si on t'a également dis comme à Marcoombre qu'il n'existait qu'une seule réf.

Désolé, j'avais loupé le précédent message :jap:

J'attends encore de les recevoir, de les essayer etc. avant de donner un quelconque retour. J'aimerai pas vous envoyer sur une mauvaise piste :bigsmile:

Posté(e)

celle de ma photo correspondent à la réference 4L0071215 qui est indiquée sur ma facture

Après celle 4L0071215 A que tu indiques je ne sais pas trop à quoi elle ressemble et quel est la différence.

Tu as la bonne référence AudiTif, les 4L0 071 215 A sont pour les véhicules équipés de capteurs de pression dont la valeur est affichée à l'OdB et/ou qui ont des valves en aluminium.

http://www.a1talk.de/audi-a1-felgen-fahrwerk/1825-ventilkappen.html

http://www.cotrans.re/accessoires/page_6.html

Posté(e)

C une affaire de gout Auditif, je comprends ton choix, mais je prefere pour ce qui me concerne les pare soleil qui peuvent se demonter en 1 seconde que des vitres teintees. Ici en RP le solein est tellement rare que lorsqu'il y en a, j'ouvre mon TO et en profite au max.

Si l'on veut se referer aux spots de pub Audi, tu verra que les sigles y sont aussi...

Je songe moi aussi aux capuchons ebay mais je crains que ça attire les conviotises a nouveau au risque de faire en l'air mes valves si qqun,force l'antivol.

Posté(e)

@Flymann : pas de soucis, tu nous feras une réponse quand tu les auras et saura si ces valves sont "à vie" ou pas

@Marcoombre : pas de soucis non plus pour les goûts, 90% des A5 étant toutes soit noires soit blanches, heureusement qu'il y a un peu de personnalisation possible et d'autres critères aussi que ceux esthétiques qui peuvent entrer en jeu pour faire ses choix

@FBL : t'es vraiment trop fort :jap: tellement incollable que je me demande si tu ne t'appelerais pas Walter Da Silva par hasard ? :P

Posté(e)

FBL est incollable, et meme qd il se trompe (c rare), son avatar nous fait avaler sans contester :bigsmile:

Posté(e)

Vous avez tous abusé de substances illicites ?

Ne révez pas, je ne vous présenterai pas ma copine. :ripeer:

@+

Posté(e)

Vous avez tous abusé de substances illicites ?

Ne révez pas, je ne vous présenterai pas ma copine. :ripeer:

@+

Faut reconnaitre que ton avatar est bien choisi :icon_lol:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

C une affaire de gout Auditif, je comprends ton choix, mais je prefere pour ce qui me concerne les pare soleil qui peuvent se demonter en 1 seconde que des vitres teintees. Ici en RP le solein est tellement rare que lorsqu'il y en a, j'ouvre mon TO et en profite au max.

Si l'on veut se referer aux spots de pub Audi, tu verra que les sigles y sont aussi...

Je songe moi aussi aux capuchons ebay mais je crains que ça attire les conviotises a nouveau au risque de faire en l'air mes valves si qqun,force l'antivol.

Je fais un petit up pour verifier une chose.

ayant deja installe les bouchons de valves originaux Audi qui m'ont ete piqués en moins de 2 semaines, je souhaite ajouter une touche esthetique avec les bouchons de valve ebay avec antivol.

Pensez vous que l'antivol est efficace pour decourager des voleurs ou bien je prend encore plus de risques qu'on me bousille les valves?

J'imagine que ces gens savent differencier les bouchons de 4€ et ceux de 27€ vendus par Audi...

si qqun a une ref sympa je suis preneur (bouchons S cette fois).

Posté(e)

Prend des bouchons a 4 euros , comme ca si on te les piques , ca t'embêtera moins

Posté(e)

je sais mais j'ai juste peur que l'antivol pousse les gens a forcer et m'esquinter les valves ...

Posté(e)

Sur l'Audi j'ai 4 bouchon S , pour le moment , je touche du bois on me les a jamais volés.

Après j'en ai encore 3 jeux en rab au cas ou.

Posté(e)

ok, mes craintes confirmées, verdict j'achete a bas prix sans antivol.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour apporter mon témoignage j'avais également ces fameux bouchons audi à 20€ sur mes jantes et c'est effectivement très rageant le jour où on se les fait piquer, j'ai quand même tenu 2ans.

Du coup j'ai pris des modèles ebay mais ils sont moins bien fini que les audi mais c'est sur que si on me les repique ça m'embetera beaucoup moins.

Posté(e)

pareil Dan. j'ai mis des bouchons avec logo noir pour etremoins visibles. c'est mieux que les merdouilles en plastique que nous met audi mais au moins ça reste discret.

• 1 mois plus tard...