Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis quelque jours j'ai le voyant orange moteur qui s'allume.J'ai remarqué en roulant que le voyant de préchauffage (le ressort orange) clignoté un peut en aléatoire.Ce matin mon voyant moteur été éteint et cet après midi il c'est rallumé j'ai constaté aussi que celui du préchauffage aussi s'allumé en aléatoire. De quoi cela pourrais venir à votre avis.La voiture fonctionne tés bien.C'est une A4 B8 de fin 2008.

Elle me dis aussi et souvent batterie faible ce recharge en roulant.J'ai voulu la changer mais batterie service me l'ont testé et impeccable. Ils me dise qu'elle fonctionne très bien et qu'il n'y a pas lieu de la changer.Souvent la voiture me dis le même message,le plus embêtant c'est qu'elle met le système en veille.Donc ne fonctionne pas le comming home et quand je démarre la radio tjrs éteinte.Avez vous là aussi une idée.Cet hiver au skie elle est resté 5jours sans rouler et c'est la première fois qu'elle m'a dit ce message.Aurait-elle gardé en mémoire se défaut?

Merci pour votre aide.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Bonjour

elle a quel age la batterie ? tu dis ils l'ont testé , comment ?

si ça se trouve elle ne tient pas la charge à vérifier avec un voltmètre : relever la tension le soir et le lendemain .

Posté(e)

salut

elle a 3 ans.ILs l'ont testé moteur éteint 12v68,moteur allumé 13v8(donc sa charge bien)et ils ont simulé un démarrage avec un appareille résultat 110 ampère.Donc elle tient le démarrage.Je mesurerai le soir et le matin pour voir.Mais elle me dis se message même si je vient de faire 20 Km et que je la redémarre 10min aprés.

Posté(e)

tu dis que le voyant préchauffage clignote , vérifie que les feux de frein s'allument à chaque fois que tu appuies sur la pédale de frein , faire le test plusieurs fois , faut être deux .

Posté(e)

salut

pourquoi les frein?Oui il s'allume quand j'appuie dessus je le vois avec le 3ieme feu stop.Mais le voyant de préchauffage s'allume aléatoirement et pas quand j'appuie sur les freins.

Posté(e) (modifié)

désolé je voulais dire est ce que le préchauffage ne clignote pas quand tu freines ? moteur tournant , tu appuies sur la pédale de frein plusieurs fois et regarde si le voyant préchauffage s'allume.si oui contacteur pédale frein HS sinon je ne sais pas.

Modifié par Jamo
Posté(e)

Merci pour ta réponse ?

Mais je ne vois pas le lien avec le contacteur de frein et le préchauffage du carburant.

En ce moment mon voyant de moteur orange c'est éteint.Est ce possible que de l'humidité dans le filtre à gasoil puisse faire clignoter se voyant de préchauffage.

J'ai regardé donc sur les injecteurs pompes.Mais je ne vois pas les bougies de préchauffage si il y en a.Si non ou ce trouve le système de préchauffage.Merci de votre aide.

Posté(e)

un passage a la valise t'aidera surement sur le pourquoi du comment

Posté(e)

Bien sûr c'est là que le bas blesse.Je n'ai pas de vag!!

Posté(e)

Salut

Je suis bluffé .Donc je vais jeter un oeil sur mon contacteur dés qu'il se rallume.Mais ça fait allumer mon voyant diagnostique moteur sur le tuto il dit que sont voyant préchauffage clignote il ne parle pas du diag-moteur.Je vais vérifier quand sa recommencera .Merci.

Posté(e)

ça peut-être un l'injecteur pilote qui commence à déconner!

on a eu le même soucis sur la voiture d'un copain heureusement que j'avais le vag-com

allez courage