Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur le net que l'A3 sera commandable à partir du mois de mai :coucou:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

quand on voit les prix et le placement premium on peut se poser des questions... La plus petite merde de chez peugeot en est equipé le décalage est quand meme énorme audi vont ils oser faire cette erreur ? ne pas equiper d office toute sa gamme de cet élément basique et essentiel a la securité(manipulation radio immédiate sans avoir besoin de bouger si ce n est les pouces et contact visuel avec la route maintenu a 100% )

Moi c'est par rapport à ton message que je citais Peugeot, pas parce que je les considère comme du haut de gamme

:hot: :hot:

PS : Par contre il me semble qu'une partie est fabriquée en France et l'autre en Slovaquie (toujours pour la 208).

PS2 : Et on arrête là le HS :bigsmile:

Modifié par speedy38
Posté(e)

J'ai vu sur le net que l'A3 sera commandable à partir du mois de mai :coucou:

d'autres sources disent que les collaborateurs peuvent deja commander, livraison dans 6 mois a -20% de remise.

Le configurateur allemand serait dispo d'ici 3 semaines...

La sportback serait commandable en novembre 2012 pour livraison 1 trimestre 2013.

enfin ce sont que des rumeurs rien d'officiel!

Posté(e)

-20% de remise :euh:

Posté(e) (modifié)

la 208 est fabriquée sur le site de Poissy (78) au coté de la DS3

Oui, oui, mais pas que. :)

post-84758-0-15412000-1332604862_thumb.png

Modifié par 1991Audi
Posté(e)

merci pour les précisions et je pense que le vehicule en question la base entrée de gamme est peu construite en france contrairement aux plus haut de gamme

j ai bien compris que c etait par rapport a mon message mais le vehicule n ayant pas la radio il va de soi que la commande au volant ne peut etre installée (donc n est pas une référence )

enfin bref fin de HS

Posté(e)

:rolleyes: merci pour les photos patatus ça nous rappelle le sujet principal :lol:

:bien: :coucou:

Posté(e)

autant je commence à beaucoup apprécier l'avant, autant l'arrière j'ai de plus en plus de mal à aimer.

Posté(e)

Marrant, moi je trouve que l'arrière est plus réussi que l'avant... Enfin faudra voir en vrai pour juger, c'est jamais la même chose...

Posté(e)

Merci pour les photos :-)

Pensez-vous que l' "advanced key" sera de série ou en option?

Pour l'instant en tout cas, sur toutes les photos d'intérieur que j'ai vu, il était installé. Par ailleurs quand je vois la 6e photo posté par patatus (photo de la console centrale avec l'arrière du volant), je vois pas trop bien ou ils mettraient le contact si il était "manuel".

Posté(e)

Et on sera obligé d'insérer les cd dans la boîte à gants ?? :blink:

Posté(e)

Quels CDs ?

Tu mets ta musique sur le disque dur en MP4 pour avoir la même qualité sonore et zou !

Sinon je vois que l'élégant repose-pieds en plastique noir se transmet de génération en génération :bigsmile:

Posté(e)

Exact, les Cd c'est fini ! Pour les vieux de la vieille, tu pourras mettre dans le chargeur cd qui est dans la boite à gants.

Sinon, peut être que les fentes près de la molette serviront à mettre des Sd cards :

704x396_aa3_d_10983.jpg

Posté(e)

Les cartes SD seront dans le même support que le CD dans la boite à gants. :coucou:

Posté(e)

:think: Je commence vraiment à me faire vieux moi... :icon38:

:icon_lol:

Posté(e)

L'accès confort sans clef est à 600chf, en option probablement partout sauf sur l'ambi luxe en France...

Posté(e) (modifié)

En fait je viens de réaliser mais les sièges électriques ne sont que disponibles sur la sportback actuellement. Problème avec le système de basculement, coulissement sur les 3p?

Modifié par lollol
Posté(e)

il n'y a rien à faire, j'accroche pas sur photo, à voir en vrai, je trouve l'avant acceptable mais l'arrière me déplait de plus en plus; à voir sur une sportback ce que ça donnerait, mais vraiment pas convaincue et l'intérieur m'inquiète encore plus, sans la blinde d'option, la console centrale doit paraître bien nue ... <_<

Posté(e)

Sur la mienne, en avant du levier se trouve une trappe en alu brossé, on l'ouvre en appuyant dessus, contenant le cendrier et l'allume cigare.

Les porte-gobelets sont situés à l'arrière du levier de vitesse, sous l'accoudoir et protégé par un cache coulissant.

Je trouve que c'est nettement plus élégant que les deux trous et le cendrier en plastique de la new A3 (certes avec un couvercle en alu) et plus pratique pour le nettoyage. Ça va être pratique d'enlever la poussière au fond du porte-gobelet.

Ça reste du détail mais quand même ...

Posté(e) (modifié)

tout à fait d'accord, ce système est celui qu'on trouve dans une ... Huyndai Getz (sur un modèle qui a environ 6ans); soit pas vraiment une voiture de la même gamme ...

Modifié par A3umi
Posté(e) (modifié)

en plus flatteur (c'est le topic de la nouvelle A3 quand même :D ) le cendrier avec le dessus alu gravé des 4 anneaux ressemble furieusement a celui de la R8 ;)

Pour ceux qui se posaient la question de ce que çà donne sans système Advanced Key : http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/71/2688/46045530/audi-a3-innenraum-6825912326009815018.jpg

comme une voiture "normale" quoi!

Modifié par lollol
Posté(e)

Le cendrier alu est un cendrier de Q3.

La position de la prise allume cigare est plus pratique que dans l'A3 actuelle, elle est plus proche du TDB comme das l'A1 en fait.

Posté(e)
[...]@l'ami Bap: te voilà :lol: un avis enfin sur cette future A3 ;) [...]

Ouais j'avoue que depuis environ 1 an, je suis complètement largué sur l'actualité auto. D'ailleurs il y a moins d'1 mois, par 2 fois, j'ai vu des voitures rouler, que je n'avais jamais vu en me disant, tiens ils en ont sorti une nouvelle :blink: ?!?

Là, j'ai vraiment pris une claque :( !

Posté(e)

On dirait une sportback 3 portes vue de l'arriere, ce qui donne une assez belle coupe.

L'avant est superbe :malelovies:

L’intérieur est sympa mais ca casse pas des briques, la console centrale par contre est minable avec ce trou, ca fait vide et simple, c'est affreux (mon avis)

Posté(e)

La prise allume cigare doit se sentir bien seule :bigsmile:

Au moins on ne la cherche pas lol

Posté(e)

le trou fait simple, mais apparemment n'est pas si simple :

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Audi-A3-Schalthebel-Schaltknauf-13-fotoshowImage-1a818f27-579253.jpg

les leds, c'est superbe !!!

c'est vrai que les leds c'est beau, certe le trou n'est pas si simple que ça. Mais j'aurai trouvé plus joli qu'il y ai la possibilité de caché ces trou, avec un couvercle coulissant ou quelque chose du style, histoire que ça ne fasse pas ramasse poussière si on ne met rien dedans ^^

Posté(e)

c'est vrai que les leds c'est beau, certe le trou n'est pas si simple que ça. Mais j'aurai trouvé plus joli qu'il y ai la possibilité de caché ces trou, avec un couvercle coulissant ou quelque chose du style, histoire que ça ne fasse pas ramasse poussière si on ne met rien dedans ^^

OUi,

j'aurais bien vue une console pleine avec des fonctions lisibles et claires ou un système audio digne de ce nom.

Entre les sièges il y a une quantité de boutons qui oblige le conducteur à baisser complètement la vision.

Avec les gammes de voitures précédentes Audi nous avait habitué à beaucoup mieux.

Posté(e)

moi je trouve que les boutons n'ont pas besoin d’être regardés pour être utilisés justement. Ils sont en relief et basculant, contrairement au reste de la gamme ou ils sont tous plats!

Idem pour la molette MMI, on peut tracer avec le doigt sans regarder la molette, juste l’écran, a hauteur de la route.

Posté(e) (modifié)

OUi,

j'aurais bien vue une console pleine avec des fonctions lisibles et claires ou un système audio digne de ce nom.

Entre les sièges il y a une quantité de boutons qui oblige le conducteur à baisser complètement la vision.

Avec les gammes de voitures précédentes Audi nous avait habitué à beaucoup mieux.

Au delà de la question de l'emplaçement de la majorité des nouveaux boutons (qui en soit ne me gène pas plus que ça), c'est surtout ce vide sidéral sur la console centrale qui me gène. Epuré, oui je veux bien, mais désertique non ... et puis j'avoue que l'absence de lecteur cd me gène aussi, certe il y a le chargeur dans la boîte à gant (en espérant qu'il ne s'agisse pas la encore d'une option comme à l'heure actuelle ...) mais niveau pratique, pour le conducteur, les cd's dans la boîte à gant c'est franchement pas top (l'ipod non plus d'ailleurs!). Je dois me faire vieille faut croire :rolleyes:

Modifié par A3umi
Posté(e)

Je pense que de plus en plus les lecteurs CD vont disparaitre au profit de lecteur de cartes SD par exemple ou de disques durs.

Les lecteurs CD/DVD commencent d'ailleurs à disparaitre des ordinateurs, alors !!!

Posté(e)

Au delà de la question de l'emplaçement de la majorité des nouveaux boutons (qui en soit ne me gène pas plus que ça), c'est surtout ce vide sidéral sur la console centrale qui me gène. Epuré, oui je veux bien, mais désertique non ... et puis j'avoue que l'absence de lecteur cd me gène aussi, certe il y a le chargeur dans la boîte à gant (en espérant qu'il ne s'agisse pas la encore d'une option comme à l'heure actuelle ...) mais niveau pratique, pour le conducteur, les cd's dans la boîte à gant c'est franchement pas top (l'ipod non plus d'ailleurs!). Je dois me faire vieille faut croire :rolleyes:

Je crois que je deviens vieux également :bigsmile:

Que j'aime mon "gros" audi concert !!! avec son lecteur cd sa carte sd et le bel ecran couleur intégré dans le tableau de bord :malelovies:

Posté(e) (modifié)

film / video de promo pour l'A3 :

et toujours sur le site Polonais ou j'ai trouvé la vidéo :

http://www.audiblogpl.com/2012/03/krzysiek-prapremiera-audi-a3-poznan.html

des photos en détail sympa (éclairage rouge dans la manette d'ouverture des portes a l’intérieur par exemple). On remarque que le "trou" se voit a peine dans les conditions de la photo.

Modifié par lollol
Posté(e)

Merci pour ces liens ;)