Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir la mienne en intérieur beige (extérieur Daytona), ca rends vraiment superbe!

En plus le beige est vraiment plus beau que celui que j'avais sur l'A4 qui était beaucoup plus fade.

Je poste des photos sur mon topic ce soir ou demain :)

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rouge Misano! :malelovies:

a51.jpg

a52.jpg

Posté(e)

On est rare à aimer cette couleur ... :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

cette couleur et ces jantes, ça fait très S5/RS5. Très beau ... mais il faut oser car pas discret et probablement un peu plus dur à revendre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir la mienne en intérieur beige (extérieur Daytona), ca rends vraiment superbe!

En plus le beige est vraiment plus beau que celui que j'avais sur l'A4 qui était beaucoup plus fade.

Je poste des photos sur mon topic ce soir ou demain smile.gif

J'aimerais bien voir tes photos Cyrax42 ! :Forum68:

Posté(e)

Facelift black edition. J'adore les inserts piano black. Ca fait ressortir les chromes. :malelovies:

http://www.youtube.com/watch?v=y4C7nzsRzeQ

Moi perso je préfère avec l'entourage de la calandre chromé, mais c'est histoire de goût ;-)

Par contre la musique de la vidéo... C'est pas possible... :wc: :ripeer:

Ca fait ridicule et franchement ça colle pas du tout avec le style Audi :unhappy:

En revanche j'adore les jantes Triple branches... :love: (tiens ce serait pas pour ça que j'ai commandé la mienne avec ces jantes là ? :icon_biggrin: )

Posté(e) (modifié)

Moi perso je préfère avec l'entourage de la calandre chromé, mais c'est histoire de goût ;-)

En revanche j'adore les jantes Triple branches... :love: (tiens ce serait pas pour ça que j'ai commandé la mienne avec ces jantes là ? :icon_biggrin: )

Pareil je prefere la calandre chomée je pense. J'adore ces jantes aussi. Ce que j'aime bien c'est les inserts noirs a l'interieur a la place de l'alu...

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Pareil je prefere la calandre chomée je pense. J'adore ces jantes aussi. Ce que j'aime bien c'est les inserts noirs a l'interieur a la place de l'alu...

Même si moi je ne suis pas très fan des intérieurs noirs (que je trouve super commun, on ne voit quasi que ça...), c'est vrai, tant qu'à prendre noir, les inserts Black Piano ça va très bien avec l'intérieur SLine.

Après moi comme je prends le cuir nappa Beige avec tableau de bord Brun Turba, je trouve que les applications en Frêne donnent une touche "classe" qui va bien avec l'intérieur beige (dans l'esprit "salon en cuir").

Mais tout ça c'est une histoire de goûts :pd:

Modifié par Killing_Pete
Posté(e)

les inserts bois c ce qui donne le mieux avec interieur beige. Deja vu et essayé c splendide.

Posté(e)

abdel peux tu me donner la conso de la S5 en ville (feux, embouteillages...)?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

une personne a t elle deja modifie la phase avant de son audi a5

merci a vous