Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**2012 Audi A5 facelift**


popoff

Messages recommandés

Hello Bencam,

La revente des modèles 2007->2011 se fera sans problème... le prix de la cote argus des nouveaux modèles sera différent et ceux qui veulent exclusivement des nouveaux modèles prendront le facelift (en payant plus chers), les autres (la majorité) ne regarderont même pas ce 'détail' car ils veulent une A5 et l'image véhiculée derrière ;)

J'ai vécu la revente de ma première a3 (mod.2006?) lorsqu'ils ont changé la calandre pour celle plus grande (AVUS) ainsi que le centre du volant qui avait changé. J'ai eu des personnes ayant demandé quelle version j'avais (à 1 ou 2 mois elle avait le relifting), mais jamais on ne m'a dit qu'elle était moche et jamais je n'ai eu a baisser le prix pour cette raison... je ne sais pas ou tu as vu que les prix allaient s'écrouler ... c'est pas une renault ou consort... ;)

 

En tout cas les deux modèles d'A5 sont beaux (ici sur le Faux-Rhum on a affaire à de vrais passionnés, des 'pinailleurs'), mais l'avant de l'a6 (ma future??) est mille fois mieux réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je te rejoins sur le fait que sur le forum nous sommes des maniaquos dépressifs !!! la plus part des gens ne verront pas le chagement, (les vibrations par exemple car je suis monté dans une A4 d'un collègue, j'ai vu le volant vibrer lui ne s'en apercevait même pas !!!) mais on peut aussi se dire que les gens qui achètent une A5 sont des passionnés aussi et connaissent bien les modèles.

Je n'ai pas dit que les prix allaient s'effondrer mais elle vieillira comme toutes les voitures de grande serie et heureusement ou malheureusement quand il y a aura énormement d'occases sur le marche les prix seront raisonnables.

Je me souviens quand j'ai eu ma premiere A5 en 2008 il y avait une attente folle et on n'en voyait aucune sur la route, je l'ai revendue fin 2008 en quelques jours et au même prix quasi que ce que je l'avais achetée, mais maintenant il y a énormément d'occases et les acheteurs ont le choix.

L'a6 à un tres beau regard c'est vrai, comme sur l'A1 et c'est son seul défaut hihihihihihi(Gamme bien inférieure et confondre une A1 et une A6 c'est dommage, l'a6 est quand même un bijoux qui devrait etre bien plus valorisé)

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a indiqué que la marque travaille actuellement à l'amélioration de son design pour établir des codes différenciants en fonction des catégories.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Audi : bientôt un design différent - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/460894-audi-design/#ixzz1fIy94Vu8

 

Ca veux juste dire qu'il y aura un "code" différent entre A, Q et S-RS pas que la ligne d'une A1 ou A3 sera différente d'une A5->A8 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a indiqué que la marque travaille actuellement à l'amélioration de son design pour établir des codes différenciants en fonction des catégories.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Audi : bientôt un design différent - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/460894-audi-design/#ixzz1fIy94Vu8

 

Ca veux juste dire qu'il y aura un "code" différent entre A, Q et S-RS pas que la ligne d'une A1 ou A3 sera différente d'une A5->A8 <_<

+1 ;)

en tout cas si ils essaient d'épurer le style comme j'avais posté ici : http://forums.audipassion.com/topic/122571-2012-audi-a5-facelift/page__view__findpost__p__2136515

Ca m'ira bien moi (et avec des LED en trombone si ils veulent ...) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me dire d'ou vient cette video ? ce serait bien d'avoir les photos.

De YOU TUBE apparemment :rolleyes:

et filmée surement en Allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video A5 facelift S-line.

 

http://www.youtube.com/watch?v=8fz1LypVuTw

 

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je suis tombé amoureux du Sportback au point d'avoir mis en vente mon A4 Avant qui a a peine une année car je veuuuuuuuuux une A5 Sportback exactement comme celle-ci (Blanche, SLine, Rotor 19").

 

Par contre, question: sur la video, au bout d'un moment on voit à l'écran la voiture (sous CAR, je crois) quand il se balade dans les réglages, faut-il avoir une option spéciale pour avoir ça? Car je ne l'ai pas sur l'A1 à ma femme ni sur mon A4 (Les 2 avec radio Concert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je suis tombé amoureux du Sportback au point d'avoir mis en vente mon A4 Avant qui a a peine une année car je veuuuuuuuuux une A5 Sportback exactement comme celle-ci (Blanche, SLine, Rotor 19").

 

Par contre, question: sur la video, au bout d'un moment on voit à l'écran la voiture (sous CAR, je crois) quand il se balade dans les réglages, faut-il avoir une option spéciale pour avoir ça? Car je ne l'ai pas sur l'A1 à ma femme ni sur mon A4 (Les 2 avec radio Concert)

Hello WiZe ;)

Oui cette A5 est tout à fait désirable :)

Tu vas sûrement faire un heureux avec ton A4 de un an par contre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour te donner une idée du prix, rajoute 4000€ environ - le configurateur allemand sera plus explicite sur audi.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: 'tain, c'est la "mienne". Cà claque grave, vraiment pas déçu du résultat!

Merci McBurger pour ces magnifique photos qui m'aiderons à patienter... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique gris et le pack sline lui va très bien. Mais malgré tout je regrette l'avant d'avant facelift.

 

En tout cas félicitations et profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi exactement la même :-)

 

Pour moi production fin février, mais j'espère qu'ils auront un peu d'avance... Et toi Dr-No, pour quand la livraison ?

J'ai une limite pour Avril mais ça risque fort d'être plus tôt. J'en saurai plus fin Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8 TFSI pour ma part, mais la même couleur et pack S-Line.

On va faire un club ...

 

PS : c'est vrai que ça claque ! Merci pour les photos, et je croise les doigts pour une mise à jour de ton délai, Dr-No.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux grands amateurs de gris daytona, vous mettez quoi comme couleur cuir a l’intérieur ?

Pour du S-Line pas le choix, c'est cuir noir pour autre il faut passer par AudiExclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est noir fantôme et elle fait tourner la tête apres 300 kms au compteur ce n est que du bonheur par contre demain je peux la laver parce que la rocade bordelaise avec la pluie c est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De propriétaires d'A5 non facelift entre autre et aussi des personnes amateurs la marque aux anneaux

Modifié par jv05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue en vrai le gris proposer pour les interieurs de A5 facelift est vraiment tres beau surtout le tableau de bord et le volant en gris sa rend super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du S-Line pas le choix, c'est cuir noir pour autre il faut passer par AudiExclusive.

 

Je vais prendre une version Avus avec le gris daytona en peinture exclusive, du coup je me demande quel cuir Nappa je vais mettre avec.

A priori un gris je pense, mais y en a deux j'ai du mal a voir ce que ca va rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le facelift en expo (et en gris dayto aussi ... Audi met le paquet dans cette couleur??), en effet les touches de chrome un peu partout sont du plus bel effet ... quant à la face avant, le vendeur et moi même sommes du même avis ... mais il faudra bien s'y habituer - ou aller voir ailleurs lors du remplacement du bijou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...