Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**2012 Audi A5 facelift**


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les jantes lui donnent une belle allure je n'ai aucun regret je les ai choisi sur le catalogue sans jamais les avoir vues et le résultat est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes lui donnent une belle allure je n'ai aucun regret je les ai choisi sur le catalogue sans jamais les avoir vues et le résultat est très bien

Oui elles sont très élégantes (j'aime bien les 10 jatons) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau catalogue A5 Sportback est dispo sur le site d'audi.

 

De nouveau :

 

- Modèle V6 3.0 TFSI

- Des nouvelles combinaisons modéle/boite auto ou manuelle

- Des nouveaux accessoires dans les options.

 

Pas vu d'autres gros changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a aussi des corrections dans les choix de jantes qui étaient erronées dans l'ancien catalogue.

En parlant de jantes, je trouve l'A5 gris daytona plus haut magnifique sauf ces jantes en forme d' "araignées" ...

A+

Modifié par steamman25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a aussi des corrections dans les choix de jantes qui étaient erronées dans l'ancien catalogue.

En parlant de jantes, je trouve l'A5 gris daytona plus haut magnifique sauf ces jantes en forme d' "araignées" ...

A+

 

+1 c'est les jantes de l'A1...

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai déjà croisé 2 A5 SBK facelift gris Daytona + 1 dans le hall de mon concessionnaire (c'est les 3 seules facelift que j'ai vu en dehors de la mienne).

 

bon, ça va faire beaucoup de gris Daytona tout çà... (m enfin, si elles ont les jantes de JV, ça le fera...)

 

sinon, la mienne fete aujourd'hui ses 1 mois, elle totalise 2000 (conso réelle < 7 l), le moteur se libere doucement, elle va faire un petit passage en concession semaine prochaine pour des ajustements de portieres et vitres (idem sur ma 1° A5 SBK).

 

@+ et bonnes fêtes de fin d'année aux heureux possesseurs d'A5 (ancienne, nouvelle, coupé, cabriolet, ou sportback...) :coucou:

 

Stan

 

une p tite photo de byby :

img00351201112071345.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu aujourd'hui en concession, en vrai sur la route et photos sur le net, je trouve que ce modèle lifté a vraiment perdu en beauté et personnalité, cet avant est vraiment pas très beau et pas en phase avec le reste de la voiture. En voyant une fois une A5 facelift de loin sur l'autoroute, je me suis demandé que ce c'était ces phares LED en forme d'escargots.

 

Avant entre une A4 et A5, on choisissait l'A5 pour sa beauté, maitenant avec les deux facelift (A4 et A5), on ne voit plus trop la différence, c'est vraiment bien dommage. Ces calandres à la superman et phares d'A6 ne sont pas très beau. Bon après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi aussi elle est déja sur mon post, mais je ne me lasse pas de la voir... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bleue scuba aussi, par ailleurs linkée sur mon post (lien)

dsc00788k.jpg

dsc00791tk.jpg

dsc00799mz.jpg

 

et la sellerie, c'est quoi ? beige ou gris ? si tu peux poster quelques belles photo de l'intérieur ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur ton post. Vraiment pas mal! Cependnt, je n'ai pas trouvé la teinte de ta sellerie alcantara. C'est beige ou gris lunaire ? En tout cas dommage que l'on en voit pas plus avec ce coloris ( 95% sont en noir !!!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, sur une ambition luxe, quels insert vont le mieux avec une sellerie Gris titane/tableau de bord gris acier ? Pas cuir/alacantara, 100% cuir.

 

Je crois que le piano c'est reservé au SLINE, mais à part le standard effet alu, est ce qu'un autre irait bien ?

 

Pas facile pour se decider, car a moins d'en voir en vrai, les photo avec des sellerie gris titane sont souvent surexposées. Toujours en balance avec BEIGE/brun turba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alu reste assez jeune et pas encore pépère comme le serait du noyer (enfin ca n'est que mon avis)

après il existe 2 types d'alu mais en gros c'est assez proche.

 

le beige est très très salissant, je ne te le conseille pas... même le vendeur l'a reconnu du coup je suis parti sur du gris titane : tableau de bord gris.

 

le "piano" est très "je laisse mes taches de doigts dessus"... et de loin il fait un peu... noir plastique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour le beige, je ne crais pas la saleté, j'ai un break vovlvo avec sellerie cuir beige. Avec un entretien leger tous les 4 mois, le cuir est impec meme avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Y'a pas a dire le blanc va très bien à l'A5, et j'avoue que mon cœur balance entre le gris cuvée et le blanc alors que je ne suis qu'à une poignée de jour de passer ma commande...

 

En fait je trouve surtout que le blanc va bien au coupe ou à la SB, mais je continue à trouver (sur les photos du moins, car je n'en ai pas vu de mes yeux) que pour le cabriolet le blanc ne fait pas assez ressortir l'entourage en alu du pare-brise :unsure:

 

En même temps le gris cuvée je ne l'ai vu qu'en photo...

Et autant sur certaines je le trouve très bien autant sur d'autres je suis moins convaincu...

Et il y a la revente : le gris cuvée est un peu insolite (on en voit pour ainsi dire pas) alors que le blanc est légion.

Ça a tendance à montrer que le blanc plaît plus, mais ça le banalise...

 

Bref je me prends peut être un peu trop la tête, mais j'ai pas envie de merder sur mon choix pour une voiture à plus de 60000€...

 

Aie aie aie :-)

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas plutôt les PQG en série sur la S-line.

 

Sur l'A1, c'est du 17".

+1 ... elles sont moins réussies et rendent moins sur l'a5 que feu les premières jantes S5 (que j'ai en jante hiver 17" justement).

De toute manière je suis moins fan des jantes classiques (consensuelles) actuelles sur le facelift ...

 

Bref je me prends peut être un peu trop la tête, mais j'ai pas envie de merder sur mon choix pour une voiture à plus de 60000€...

@KeelingPete : c'est bien de réfêchir et pas se tromper mais si ça peut t'aider à ne pas faire de connerie, pense à la revente ;)

Perso j'aurais flashé depuis longtemps sur un cab chocolat et sellerie claire beige ou noire mais bon ... demande ce qui se vend bien dans le modèle que tu veux ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@KeelingPete : c'est bien de réfêchir et pas se tromper mais si ça peut t'aider à ne pas faire de connerie, pense à la revente ;)

Perso j'aurais flashé depuis longtemps sur un cab chocolat et sellerie claire beige ou noire mais bon ... demande ce qui se vend bien dans le modèle que tu veux ;)

 

Merci Marco ;-)

Et d'ailleurs rien que pour cela, je ne vais surement pas prendre le gris cuvée (je suis encore allé chez mon concessionnaire AUDI ce matin qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucune commande dans cette couleur et que pour la revente ce serait pas facile...

La quasi totalité des commandes c'est NOIR (presque les 3/4 des commandes à lui tout seul...), BLANC et GRIS...

 

Comme je le disais, j'aime bcp en blanc. J'aime aussi bcp en noir (j'ai eu la chance d'avoir de très nombreuses audi, et j'ai quasimment toujours pris "noir, intérieur cuir beige".

Et y a pas à tortiller, l'intérieur en noir, c'est beau, c'est sportif etc. mais perso je trouve ça nettement moins beau qu'en beige.

Et le beige c'est pas si salissant qu'on peut le croire.

Il suffit de prendre un peu soin de sa belle et voilà tout.

Bref, pour résumer : je veux rester sur un intérieur beige, mais en blanc ça risque de faire bizarre...

Reste le traditionnel NOIR/INT cuir beige...

Et ça pour en avoir vendu un paquet, je sais que niveau revente ça marche bien.

 

Ah la la, que de questions existentielles...!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...