Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila apres un bon mois passé dans mes recherches ; a essayer differente motorisation , regardé aussi niveau assurance , entretien , conso et bien sur mon budget je me suis dirigé sur une audi a4 avant 1.9 tdi 130 de 2004 130 000 kms certe elle n est pas bourré d options mais ça me suffit comme cà.

Par contre etat de la caisse tres propre juste une bonne eraflures a l arriere droit pres du feu en reculant pas de radar de recul ; sinon entretien bien suivit facture et carnet entretien audi , vidangé tout les 10 000 kms max !!!

je vais la chercher mercredi.

Posté(e)

Felicitation et des que tu peux envoie des photos.

Posté(e)

Ok je vais faire ceci dès que je la recup , j ai juste une retouche a faire niveau carroserie derriere en reculant a accroché un angle de mur ; bien eraflé mais pas enfoncé je peut rattraper ça comment ? en nettoyant bien et ensuite un petit coup de bombe ?

J envisage de faire egalement glastint , changé les jantes qui sont pas terrible du tout sur ce modele , et un petit tour chez notre ami RSQUATTRO pour gagner 30-40 cv sur ce moteur qui est reputé fiable et costaud.

Ah oui elle a pas l odb ca affiche juste la temperature exterieur et kms restant , y a t il moyen de faire une modif via vagcom pour afficher plus d info ?

Voila Merci a bientot pour les tofs

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi !!

Posté(e)

:bigthumbup: bienvenue parmis nous

Vivement que tu nous montre tous ça B)

Posté(e) (modifié)

Et voila c est fait bien content de l auto , tres propre , bien entretenu.

Je viens juste de la desigler ce matin c est quand meme mieux merci pour le tuto > seche cheveux + tresse pour la peche resultat nickel.

Ce que je compte faire mettre un kit HID 6000 k.

Faire teinter les vitres mais pas de suite.

Faire une reprog aussi :)

Reparer 2 jantes qui sont rayées grace au tuto :)

Par la suite peut etre changé les 4 jantes 205 55 16 d origine par du 17.

Mettre un xcarlink pour mp3 avec les commandes au volant ( 110 euros le new je crois )

Voila a oui si quelqu un a une idée ou me dire comment faire pour reparer un accro sur la carrosserie arriere droit voir la photo.

Merci a tous

audi1p.th.jpg

img0980x.th.jpg

img0982s.th.jpg

img0984ri.th.jpg

Modifié par tan42
Posté(e)

:coucou:

Bienvenue à toi.

Pour ton accroc, tu peux toujours tenter un polissage, mais à part le passage en carrosserie, rien ne le fera disparaitre.

@++

Luc

Posté(e)

Jvais etre obligé de passer par la case carosserie je crois car la peinture a sauté donc meme le polissage :(

Jai oublié aussi faut que j install radar recul et attache remorque ;)

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigthumbup:

sympa les futurs modifs

Pour le parechoc tu sera bon pour un tour en carrosserie :unsure:

Modifié par McFAST
Posté(e)

Jolie b6! Félicitations!plus ça va plus Je me dis que c'est la plus réussie des a4!

La version RS du b7 est pas mal quand même!

Posté(e)

Salut et bienvenu :coucou:

Belle b6 et je t'ai répondu à ton MP !

Posté(e)

J ai vu egalement sur le CT ripage avant excessif ? le mec ma dit qu il avais fait le ct avec les pneus avant hs ; la ils sont neuf marque klerber ; il est conseillé de faire une geometire ou alors c etait due au pneu hs.

Il faut egalement que je change les 2 pneus arrieres vous me conseillez quoi comme modele pour 205 55 16 Merci

Posté(e)

Salut, felicitation ! mais pour combiien l as tu eu ?

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de vegatuning tres serieux reponse rapide il me dise que ca marche pas sur a4 :

Bonjour,

Suite à des tests très récents sur différents modèles d'Audi A4, nos kits xénon sur feux de croissements ne fonctionnent pas, souhaitez vous maintenir votre commande pour une installation sur feux de route ?

:(

J ai aussi un autre petit soucis j ai nettoyé y a 3 jours vanne egr et pipe admission ; j ai roulé 50 kms no soucis et la je prend la voiture j ai fait 5 kms et voyant orange sur le tableau de bord ; gaz echappement ( vanne egr )

Pourtant j ai tout bien rebranché correctement ; je comprend pas quelqu un peut il m aider ? vaggom obligé pour supprimer defaut ? j ai 600 kms a faire ce week pas de soucis ?

Merci

Posté(e)

Hier le voyant c est eteint tous seul et ce matin il ce rallume lol j ai bien recu les xenons de vegatuning reste plus qu a monté je devrais pas avoir de soucis vu que j ai pas odb moi a test.

Posté(e)

Xenon 4300 k installé avec les veilleuses qui vont avec ; ça eclair hate qu il fasse nuit pour essayer ca sur route :)