Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et j'ai remarqué que ça attire l'oeil des passants aussi :rolleyes:

Non ça c'est toi avec ta musique à fond la caisse et avec ta fenetre ouverte :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très beau rendu le xénon, pour ma part (quand je part au taff il fait nuit, quand je rentre aussi... Jsuis en 2*8 en fait) c'est un réel confort de conduite, en dehors d'être jolie ça éclaire tellement mieu... Tellement que j'ai même mis du xénon en plein phare ! Ah ah ! C'est grand jour en pleine nuit, j'adore... Bon sauf que comme le faisceau n'est pas prévu pour, des que je met les veilleuse, le voyant plein phare est allumer mais c'est pas bien grave...

Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup plus classe.. Elle commence a être mieux j'ai hate de finir avec ses susPension de passer au détailling après il me resteras plus que a refaire le ciel de toi qui s'est commpletement décollée en long et large juste collée au niveau des pare-soleil je sais pas comment faire, j'ai pas trouver de tuto pour 8l mais seulement pour 8p Ou Audi 80 enfin comment le démonter..

Après mettre des hauts parleurs a l'arrière d'ailleurs si quelqu'un a quelque chose a vendre sa peut m'intéresser :D

Posté(e)

Je saurais pas te donner le lien mais je sais qu'un jour je suis tombé sur un topic où une personne avait mis des photos du démontage de son ciel de toit (pour le repeindre je crois).

Oui c'est excellent les xénons. Faudrait que je recommande des ampoules pour mes plein-phares car elles ont cramé alors je suis repassé en hallogène, mais j'ai toujours les xénon d'origine en croisements.

Par contre je te conseille de le faire changer gratuitement par ton assurance (enfin vérifie que t'as pas de franchise bris de glace). Car tu paye une assurance tous les mois, autant en profiter ...

Posté(e) (modifié)

Oui en effet c'est pas elevé :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon, aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Mecatechnic, alors j'ai commencer à m'occuper de la console centrale

--> Transformation en effet carbone :bigthumbup:

J'ai fais que la console centrale :

img0580w.jpg

Vos impressions sont les bienvenues :)

Il me rèste les poigné de porte, enfin la partie ou il y'à les boutons de lèves vitres.. et aussi en dessous de la console centrale, vous savez le vide poche de Phase 1 ou il y'à le pommeau de vitesse, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le démonter, et c'est un seul bloc.. sur la photo c'est la partie ou il y'à les outils..

Voilà voilà, sinon j'ai aussi reçu l'embout d'antenne court, et ça rend super bien :bigsmile: pas pris de photo c'est la nuit.. :bleble:

:)

Posté(e)

Sympa le rendu!

Attention de ne pas en mettre trop, notamment sur la console centrale où se trouve ton levier de vitesse, ça risque de faire surchargé. A voir...

Sinon comme c'est la, j'aime bien.

Posté(e)

Bon aprés une longue journée de boulot, je reviens avec du résultat :bigthumbup:

J'ai donc finis l'intèrieur en aspect carbone place aux photos :

img0585o.jpg

img0586ok.jpg

img0587ik.jpg

Alors ? :)

Enssuite une photo de l'embout d'antenne court :

img0589l.jpg

Et aussi, j'ai débadgé le coffre, histoire de faire encore plus sobre :malelovies:

img0590fa.jpg

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

T'as vraiment fait du très bon et beau boulot!! :malelovies: J'adore les accoudoirs! Et le déssiglage c'est top! L'antenne passe super bien! Beau taff :bien:

Posté(e)

Merci à tous :bigsmile:

C'est vrai que j'ai passer beaucoup de temps pour faire les moulure exacte, j'ai surtout utiliser le sèche cheveux afin de le faire chauffer et qu'il prenne une forme parfaite, c'était trés dure, le droit j'ai du le faire deux fois parce que je me suis raté.. m'enfin bon, je suis content :bigthumbup:

Le déssiglage m'a aussi bouffé les ongles, parce que je l'ai fais dehors et j'avais pas de prise, j'ai utilisé du white et de l'alcool à 90° .. c'est partis au bout de une heure de grattage.. j'ai encore mal aux ongles lol..

Posté(e)

Effectivement oui..

Bon sinon maintenant on vas parler AUdio, alors hier soir je faisais un tour sur le site ADN tuning, j'ai cliqué sur vente flash et j'ai vue qu'il vendais des :

Alpine - SXE-1725S - 2 Haut-Parleurs Coaxiaux Specifiques 2 voies - 16.5cm - 220W Max

pour 19E en réduction -60% je crois, je les aient commandé avec 10m de cable et des entretoise 16.5c pour l'arrière..

Je sais c'est pas de la haute qualité, mais histoire d'avoir du son à l'arrière :bigsmile:

Maintenant une question se pose.. Le branchement.. comment je les branches ? je les relies au hauts parleurs avants ? Mais à l'avant le tweeter est séparé de l'haut parleur contrairement à ceux que j'ai acheté.. ou je l'ai relie au poste ? mais comment.. voilà voilà.. Merci :)

Posté(e)

+1 avec Kev, faut extraire l'autoradio et triturer derrière afin de les relier sur les fils prévus à cet effet ... :coucou:

Posté(e)

Bon je reviens avec encore une mauvaise nouvelle..

J'ai du changer mon triangle a cause que le filetage de la

Biellete de bar stab etait mort, et

J'ai rouler 50km et le bruit reviens, clong

Clong a chaque bosse.., je m'arrête , démonte la roue et la le drame.. La vis tourne dans le vide , Encore le filetage qui est mort je sais plus quoi faire..

Posté(e)

C'est quoi tes biellette? Celles en plastique comme à l'origine?

Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ton montage, à croire que la biellette bouge énormément en roulant, au point de détériorer le filetage du triangle :blink:

Une photo de ton montage?

Posté(e)

Balance nous des photos de tout ça, on pourra peut-être y voir un peu plus clair sur un potentiel soucis.

Posté(e) (modifié)

Donc quand tu serres ta vis a fond, une fois en butée sous tête de vis, tu arrives encore à la tourner dans le vide?

Mais tu n'arrives pas à l'enlever en tirant dessus?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Vis HS ou trop petite... Ya un soucis la... M'enfin, ce n'est que mon avis ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Maroine,

Juste une précision, ce n'est pas Krystal mais je suis son petit ami. Je me permets de prendre part à la discussion dans ton souci de vis sur la biellette de barre stab... Pardonne moi par avance, je vais peut-être passer pour un idiot mais tu expliques plus haut que la vis tourne dans le vide et que tu peux la retirer si tu tires dessus. Es-tu certain que la vis que tu as est de bon diamètre ?

Je ne mets pas en doute tes connaissances mais parfois on pense acheter un produit et on se fait livrer un autre produit similaire mais avec les mauvaises références. ici en l'occurrence, ça serait le diamètre...

Sinon as-tu réussi à régler tes soucis de suspensions ? En tous cas tu as une bien belle voiture et j'ai l'impression de retrouver celle de Krystal mais... en 3 portes :) Le radar de recul me rappelle celui que j'avais sur ma Fabia juste avant d'avoir la Léon² que j'ai actuellement... Et le prix n'a même pas bougé :)

Simple et super efficace. Je trouve très astucieux ton montage à l'arrière pour la rétrovision ;)

Modifié par Krystal
Posté(e)

Serieux, là je ne vois pas d'autre explication non plus... :unsure:

Mais quand même, tu dois le sentir que la vis est trop petite, au moment du serrage elle n'est pas entraînée par le filet...

Fait un montage sans biellette pour voir. :unsure:

Posté(e)

Si le triangle force un peu sur la vis tu peux croire que ça serre dans le filetage alors que non... C'est la meilleur hypothèse que j'ai la... :D

Posté(e)

Avant de mettre le triangle jai regarder si la vis rentrais

Bien et tout et c'etais le cas elle se vissait correctement..

Posté(e)

Moi j'ai aussi un doute sur la vis. Tu devrais la remplacer. Puis mettre du frein filet!

Il est vrai que si il y a une contrainte, tu as l'impression de serrer alors qu'en réalité lorsque la contrainte disparait, le serrage devient nul.

Posté(e) (modifié)

Bon aujourd'hui enfin ce matin, je suis partis récuperer une vis de triangle, et je l'ai comparé.. Verdict, c'est la même, et la mienne n'à rien du tout..

J'en avais marre, je fais quoi ? je change encore de triangle ? je l'amène chez audi et je paye la peau de mes fesses ? :angry:

Non, je laisse pas tombé, je passe au mode System D.. Je pars acheter du frein filet tout ça entre 8h et 10h.. ,une sorte de filasse à joint, et une pate à joint en magasin de bricolage.. Dans le parking du magasins, je lève ma voiture, démonte ma roue, enlève encore la vis, et là.. :eldiablo:

Je met du frein filet, sur la vise et dans le filetage, aprés je met la filasse pour les joints raccord d'eau etc.. au dessus sa fais une sorte de couche bizzare, enssuite je rajoute une couche de pate à joint qui durcis, encore une couche de filasse, je met de la pate à joint dans le filetage du triangle, et pour finir, je met de la resine tout ça sur la vis, oui oui.. et je serre, jusqu'à que je sens que elle va se mettre à tourner dans le vide... et là j'attends 10 min.. je reprend la route, et depuis.. plus rien haha.. j'éspère que ça va durer.. :bigsmile:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Système B j'aurais dit... pour Bricolage :blink:

A cet endroit, il y a de sacrées contraintes. Je doute que ça tienne longtemps...

Enfin je te comprend, c'est un foutu casse tête ton histoire.

Mais bon à ta place j'aurais essayé avec triangles neufs et visses neuves... Sur webdealauto, un triangle c'est pas la mort. Changes les 2, tu auras en plus des silent bloc tout neufs :rolleyes: