Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bon voilà, je viens de rentrer de chez Audi.. pas trés acceuillant le magasinier.. :bleble:

Sa à douiller ces derniers jours !

Entre les feux de phase II, le pommeau S-line, les tapis S-line, la dump valve renforcée ,les guides pour la fenêtre droite,le kit de radar de recul, les disques Brembo et les plaquettes Ferrodo, plus tout les filtres.. et c'est pas finis :hot:

Et est ce que la Dump valve renforcé de S3, change quelque chose par rapport à celle d'origine ? On m'à dis que oui, mais par rapport à quoi ?

- J'aimerais aussi demander, c'est normal qu'il n'y a pas d'haut parleur à l'arrière ? par ce que j'ai les grilles, mais c'est tout.. c'est bisarre.. sa manque de son.. de voix et de basse

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

Tiens tiens un petit carton :

img0463xm.jpg

Mais qu'est ce qui y'à dedans ? :eldiablo:

Juste quelque petits jouets ! :panda:

img0464uy.jpg

:panda:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

- J'aimerais aussi demander, c'est normal qu'il n'y a pas d'haut parleur à l'arrière ? par ce que j'ai les grilles, mais c'est tout.. c'est bisarre.. sa manque de son.. de voix et de basse

Moi aussi sur la mienne c'était pareil mais bon tirage de câble + 2hp derrière puis au passage pontage pour 2hp sur la plage arrière et c'réglé :bigthumbup:

Posté(e)

Mais je crois que la fixation des hauts parleurs à l'arrière, est seulement sur trois vis, alors que la plupart des HP, sont avec 4 voir 5 vis.. :blink:

Posté(e)

J'ai juste oublier la partie acetone aprés chaque ponçage ^^, tu en mets sur un chiffon et tu frotte ta partie a peindre, ça dégraisse ;), t'en trouve partout, avec le white spirit ;)

et quand ta tout fini, attends 24h avant de poser tes doigts dessus ^^

Posté(e)

Salut maroile :bigsmile:

Pour ton lève vitre, j'avais le même problème. Je l'ai réparé le week end dernier, c'est pas bien compliquer à faire. J'ai fais quelques photos, je doit faire un tuto ce soir je pense :bien:

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Encore.. Bon je viens présenter un problème qui j'espère n'est pas trés grave, que j'ai depuis que j'ai acheté la voiture.. Le démarrage, je vous aient fait une petite vidéo, si vous pouviez me dire quel est la source de problème ? Je pense au filtre à essence qui est d'origine depuis 210 000 km ?

Enjoy :

Posté(e)

Quuuuoooooiiiii d'origine!!!!!! Impossible, y aurais pas du tout dessence qui arriverais tellement il serait encrassé!!!

Dsl je peux pas mettre le son, donc bon je peux pas trop t'aider....

Posté(e)

J'ai toute les factures depuis 1998 et aucune ne parle filtre a essence.. Filtre a huile , a air etc ok mais essence aucune fois.. Faut que je le change..

C'est comme lhuile de la boite.. Elle est super sur ! Mercredi je vidange tout ça et je la passe a la valise chez le garage Dun ami..

Posté(e)

Je dirais le démarreur qui déconne ? :rolleyes:

Ca me parait beaucoup 210000km sans remplacement. M'enfin dans tous les cas, remplace-le, ça c'est sûr !!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Sa à douiller ces derniers jours !

Entre les feux de phase II, le pommeau S-line, les tapis S-line, la dump valve renforcée ,les guides pour la fenêtre droite,le kit de radar de recul, les disques Brembo et les plaquettes Ferrodo, plus tout les filtres.. et c'est pas finis :hot:

:coucou:

J'ai vu (précédemment) que tu avait pris un kit radar de recul à 30euros sur ebay et sa va être surement mon cas dans les prochains jours.

Lequel as-tu pris? il est déjà posé? ;)

Modifié par FloraX
Posté(e)

Je dirais le démarreur qui déconne ? :rolleyes:

Ca me parait beaucoup 210000km sans remplacement. M'enfin dans tous les cas, remplace-le, ça c'est sûr !!! :bien:

Salut mindwarP.. Le demrreur est neuf moins de 10 000 Km...

Sinon pour le radar de recul non toujours pas reçu donc bon..

Posté(e)

Le moteur tourne bien, donc pas de souci de démarreur. J'ai l'impression que tu démarres sans attendre le "Ok" sur l'obd, du coup le rail manque de pression. Si tu met/coupe le contact 3 fois d'affilé en attendant bien que le bruit de la pompe s’arrête a chaque fois, l'auto démarre au premier tour moteur ? ^_^

Remplacer filtre a essence

Contrôlé/remplacer bougie

Contrôlé/nettoyé capteur PMH

Posté(e) (modifié)

J'ai pas d'Odb.. Jai juste le tableau de bord classique.. Pourtant c'est pas un diesel

Pour attendre que sa chauffe ou quoi,

Je vais essayer mais je crois que sa change rien quand j'attends.. Déjà laisser le contact plus dune minute et c'est toujours pareil..

Et c'est quoi le capteur PMH ? :) et ou est ce qu'il est situé ?

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Ah merde c'est vrai t'as pas un mazout !! En regardant la vidéo je croyais au bon vieux démarrage d'un diesel !!!!! :bigthumbup:

Oui dans ce cas là, je te conseillerais comme Zanth11, Filtre, bougies.

Posté(e)

Il faut attendre que la pompe a essence envoi du carburant pour que le moteur démarre.. Et pour qu'il démarre correctement, il faut que la pression dans le rail des injo soit bonne, il faut une petite dizaine de seconde pour que la pression soit atteinte.

Donc rien a voir avec attendre que ca chauffe, c'est vraiment une question de carburant, tous les moteurs a injections préfere démarré ainsi. Mon honda démarré très très mal si j'attendais pas 8/10s avant de lancer le moteur.

Le capteur pmh = point mort haut, c'est ce capteur qui indique au calculateur a quel hauteur sur trouve les pistons dans les cylindres (je simplifie ofc), et qui par déduction, indique a l'ecu a quel moment déclenché l'étincelle. Il se peut qu'il soit encrassé, mais commence par le moins cher et le plus simple, filtre a essence.

Âpres on avisera.

Posté(e)

Essayes de la passer au VAG Com dans un premier temps.

Il existe des outils qui nous permettent de diagnostiquer une panne, c'est dommage de ne pas s'en servir...

Sinon voici un topic qui pourrait éventuellement t'intéresser.

Une idée toute bête, mais avant de ce casser la tête et de chercher compliquer, contrôle ta tension de batterie...

http://forums.audipassion.com/topic/45311-a3-18t-demarrage-difficile-a-froid/

Posté(e)

Il faut attendre que la pompe a essence envoi du carburant pour que le moteur démarre.. Et pour qu'il démarre correctement, il faut que la pression dans le rail des injo soit bonne, il faut une petite dizaine de seconde pour que la pression soit atteinte.

Donc rien a voir avec attendre que ca chauffe, c'est vraiment une question de carburant, tous les moteurs a injections préfere démarré ainsi. Mon honda démarré très très mal si j'attendais pas 8/10s avant de lancer le moteur.

Le capteur pmh = point mort haut, c'est ce capteur qui indique au calculateur a quel hauteur sur trouve les pistons dans les cylindres (je simplifie ofc), et qui par déduction, indique a l'ecu a quel moment déclenché l'étincelle. Il se peut qu'il soit encrassé, mais commence par le moins cher et le plus simple, filtre a essence.

Âpres on avisera.

+1, j'attend toujours 5-10sec avant de tourner la clé a fond, je préfere perdre 5-10sec par démarrage et que la mécanique s'enclenche bien ;), de plus, je pars jamais de suite aprés avoir mis le contact, n'importe quand, mais bon ça s'est autre chose, s'est du maniaquisme mdr ^^

Posté(e)

Merci a tous pour votre réponse, je la fais passer a la vag com mercredi chez le garage Dun ami.. Après je compte acheter un câble..

Après euh dans la page 2 il ya une photo dune durite cassé a cotes du recevoir de LDR.. quelqu'un ma dis que c'etais la durite de dépression.. ? En page 2

Bonjours à tous ! Alors voilà, je viens ici avec quelque nouvelles.. des bonnes comme des mauvaises..

Je commence par les mauvaises :bigthumbup:

En nettoyant mon compartiment moteur hier.. j'ai remarqué qu'un câble, ou une prise, étais cassé en deux.. au niveau du bocal de liquide de refroidissement :

img0459cc.jpg

img0460moe.jpg

Une idée de ce qu'elle est ? à quoi elle sert ? Je comprend même pas pourquoi comment elle à put être cassé ! :angry:

Posté(e)

Bon en bref sinon aujourd'hui j'ai reçu mes plaques, je les aient commandé sur internet.. en les commandants j'en ai profité pour faire une petite dédicace au Forum :bigthumbup:

img0467h.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

pas cher !! les miennes en plexi chez mon coordonnier multi-taches 40€ et 6 heures d'attente car il n'a plus de machine et il ne me l'a dit qu'apres avoir payé l'enf... pour la peine il n'entretien plus mes chaussures !

Posté(e)

Super tes plaques! Frais de port compris 29 euros?

Posté(e) (modifié)

Y'à vraiment des facteurs qui sont des enfo***hein.. :counass: J'étais chez moi toute la matinée.. et ce con n'à pas osez sonner, et il à donc juste déposer un avis de passage.. alors que j'étais chez moi.. Escuse : Boitte aux lettre inadapté ! normal c'est un carton.. je vois pas des boittes au lettres qui prennent des cartons.. :colere:

J'aurais pu bricoler ce weekends, et bah non..

Sinon vous savez pas sur quel site je peux commander des leds ? mais des leds simple je veux dire.. comme pour mettre sur des circuits électroniques ? à l'unité etc.. Merci :bigthumbup:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Gros problème.

La commande de clim est totalement noire. Il n'y a plus aucune réaction et rien sur les deux écrans !!!!!

Seule consolation, les boutons s'allument lorsque je mets les feux. Mais sinon rien du tout, pas de clim, pas de réaction.

QUE FAIRE ?

:( :( :(

Posté(e) (modifié)

Peut êtree un fusible?

Je sais pas,, j'ai aussi mon poste qui ne marche plus.. Et l'eclairage des miroirs de courtoise ! Je sais plus quoi faire je commence a être dégoutes.. Comme ça d'un coup c'est ça le Pire ! :(

J'ai regarde les fusibles et aucun na l'air cramer

Modifié par Maroine GUEZ