Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A5 1.8TFSI AMBITION LUXE

BIGQUICK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle AUDI (la cinquième)

A5 1.8TFSI AMBITION LUXE

Moteur Essence / 125 kW (170 ch) / 1 798 ccm

1ère immatriculation juin 2008

Kilométrage 44 500 km

Boîte de vitesse Boîte automatique

Couleur extérieure Gris quartz métal

Couleur de l'intérieur Sièges: noir Tableau de bord: noir-noir Tapis: noir Plafond: argent étoile

Garantie 24 MOIS réseau

- Lave-phares - Phares principaux bifonction avec lampe à décharge - Rétroviseur extérieur, rabattable électr. et réglable/dégivrant électr. - Système d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière - Jantes en alliage léger 8 1/2J x 18 - Pneus 245/40 R18 93Y - Accoudoir central à l'avant - Affichage multifonction/ordinateur de bord avec système global de contrôle - Applications décoratives, alu - Avec lampes supplémentaires (éclairage intérieur) - Climatiseur plus - Rétroviseur intérieur de sécurité réglage jour/nuit automatique - Système de navigation avec écran couleur - Volant sport cuir multifonction avec Tiptronic - Appui lombaire, réglable électr. dans les dossiers des sièges avant - Réglage des sièges, électrique, pour lesdeux sièges avant - Sellerie cuir - Haut-parleur (actif) - Préparation pour téléphone portable avecsystème main-libre - Radio "HIGH" - Réglage du site des phares, automatique,dynamique (régulation pendant la marche) - Régulateur de vitesse (GRA)

Remarques du Partenaire Audi sur ce véhicule

Radar de recul, Sièges avant électriques, Boite automatique CVT, Banquette 1/3-2/3, Volant réglable en profondeur et hauteur

Autres équipements de série

- Boulons de roue avec écrous antivol (ne fermant pas à clé) - Composants sans surface particulière - Coupé - Feux arrière, version normale

- Rétroviseur extérieur droit, convexe (grand champ de vision) - Rétroviseur extérieur gauche, asphérique - Verrouillage central avec radiocommande - Baguettes de seuil dans les baies de porte avec application de métal - Pare-brise, verre athermique

- Pavillon moulé standard - Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable - Lecteur de CD - Dépollution, EU4 - Etages variables de boîte de vitesses

- Moteur essence 4 cyl. 1,8 L/125 KW (16V)turbo FSI, homogène Mot. base : TH2/TJ2/TF6/TQ6/TF5/TK5 - Traction avant

- Airbag latéral à l'avant, avec airbag detête - Airbag pour conducteur et passager - Antidémarrage électronique - Contrôle électronique de stabilisation (ESP) - Direction assistée

- Phares antibrouillards

- Prise iphone4

Je suis super heureux de mon acquisition, franchement elle à trop de gueule cette voiture!!

Voici les photos

img1079l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1050ca.jpg

img1067t.jpg

img1051n.jpg

img1068b.jpg

img1070t.jpg

img1071pg.jpg

img1076nt.jpg

img1075zz.jpg

img1077a.jpg

img1081m.jpg

bravo pour celle belle acquisition. Par contre j'ai l'impression que le cuir des sièges donne des signes de fatigue: c'est une fausse impression ?

Merci pour vos compliments,

albator78, tu as raison, j'aurais préféré une A5 noire ou blanche mais dans le budget que j'avais soit elles étaient sous optionnées ou trop kms et surtout vendue sans garantie

j'aime tout de même la grise plus sobre et surtout je l'ai trouvé dans le réseau garantie 24mois.

picmic, le cuir est nickel en voici la preuve, enfin j'espère lol :blink:

img1072j.jpg

en effet sur ce cliché ^^ mais je parlais pour l'assise conducteur essentiellement. Quelqu'un parlait de savonnage à l'eau tiède pour retendre le cuir qui a tendance à cet endroit.

En tout cas encore c'est toujours un plaisir de voir d'aussi belles voitures. J'adore tes jantes, d'ailleurs je vais avoir les mêmes !

Juste une question, tu parles de boite auto CVT, c'est bien une multitronic ?

Bienvenue au club des A5 (dont je ne fais pas encore partie officiellement :rolleyes: ) !

Les TFSI ont fait à un moment 170cv en 1.8L (excusez moi de cette ignorance par avance... je suis plus incollable en gasoleuses ...) ?

PICMIC,

C'est bien une multitronic (dite CVT) avec palettes au volant

Marco777

les premiers modèles 1.8TFSI sont des 170CV je pense qu'AUDI a changer la puissance pour ne pas concurrencer la 2L TFSI 180 CV,

PICMIC,

C'est bien une multitronic (dite CVT) avec palettes au volant

Marco777

les premiers modèles 1.8TFSI sont des 170CV je pense qu'AUDI a changer la puissance pour ne pas concurrencer la 2L TFSI 180 CV,

Oui 1.8l et 170ch avant et sera de retour avec la facelift : info ici

En ajoutant le 3.0l TFSi, rrrooooolala, .... :malelovies: :bigsmile:

Félicitation BIGQUICK, belle acquisation et bon plaisir à venir à la conduire et à la bichonner.

Mais ta belle aurait mérité des photos sous le soleil... bientot peut-etre B)

Encore une belle A5 (je sais, c'est une lapalissade :rolleyes:).

non pas toujours malheureusement : déjà il y a les adeptes du tuning (qui selon moi ne peuvent que l'enlaidir) et il y aussi surtout bientôt la nouvelle A5 avec son lifting totalement "A7isée" (à prononcer "aseptisé" bien évidement) <_<

Félicitation BIGQUICK, belle acquisation et bon plaisir à venir à la conduire et à la bichonner.

Mais ta belle aurait mérité des photos sous le soleil... bientot peut-etre B)

non pas toujours malheureusement : déjà il y a les adeptes du tuning (qui selon moi ne peuvent que l'enlaidir) et il y aussi surtout bientôt la nouvelle A5 avec son lifting totalement "A7isée" (à prononcer "aseptisé" bien évidement) <_<

Malheureusement depuis que je l'ai, ( vendredi) il flotte,

alors effectivement il y aura des belles photos cette été sous le soleil,

Je viens de la prêter a mon meilleur ami, je l'ai suivi !!! y a pas , en grise on profite de ses formes généreuses , plus quand noire ou blanc !!

en tout cas merci à vous tous!!!! pour vos messages,

@+ BIGQUICK

en expo chez le concess !!! elle est à moi !!!! yyyyyyeeeeeeeessssss!!!! :malelovies:

post-21118-0-94723200-1311010337_thumb.jpg

:bienvenue:

Coupé, TFSI et gris quartz... rien à dire, bon choix. :applaudit:

Bonne route.

Par contre tu t'es trompé sur le modèle de tes jantes. Les tiennes sont des jantes style 10 branches en V 245/40 R18 (les jantes en Y sont en 255/35 R19) ;)

Le seul Y que je vois, c'est celui de l'indice de vitesse ;)

Ajoutes lui des sorties d'echappement chromées, elle sera TOP ... :bigthumbup:

Bienvenu et tres tres belle voiture tres bien equipee ;) .

Pour la couleur je me prononce pas :D .

A+

Merci pour vos compliments,

albator78, tu as raison, j'aurais préféré une A5 noire ou blanche mais dans le budget que j'avais soit elles étaient sous optionnées ou trop kms et surtout vendue sans garantie

j'aime tout de même la grise plus sobre et surtout je l'ai trouvé dans le réseau garantie 24mois.

Regarde ma signature ;) :D :D

A+

Regarde ma signature ;) :D :D

A+

J'avais même pas vu quel Naze, de toute façon au final je préfère cette couleur,

j'ai vu 4/5 noire aujourd'hui ( aucune grise quartz )et finalement on ne profite pas autant de de ses courbes

les A5 noire ou blanche paraissent moins bodybuildées!!!

Désolé pour les possesseurs d'A5 noire ou blanche (je les aime quand même) :bigthumbup:

Modifié par BIGQUICK

belle auto bien venu dans le nouveau monde des A5!!

profite bien c est que du bonheur j ai la mienne depuis 3 semaine en 3 litre quatro gris météor tu vois pas noir n y blanche !lol

:bigsmile:

• 2 semaines plus tard...

Je trouve que ça manque encore de watt, mais bon ,on changera de voiture l année prochaine !!! probablement une S5 !!!

Marco777,Je l'ai encore et je la garde, c'est la 2,4 de ma femme qu'on a changé!!! Mais bon j'adore cette caisse (A5) elle a de la gueule, ce n'ai pas la voiture de tout le monde !!! Bref j'adore d'ailleurs on ai parti en vacances avec et nous rentré au chausse pied tout ce que je mets normalement dans le break !!! J'adore !!