Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S4 B6 Avant


Messages recommandés

bonjour a tous

 

hier je vois que mon LDR est en dessous du mini je ne m'inquiète pas spécialement et en remet jusqu'au maxi

après une 50aine de kms je regarde et j'en ai reperdu un peu.

 

aujourd'hui je suis allé chez Audi pour qu'ils me controlent le circuit de refroidissement et RAS aucune fuite, ils ont mis sous pression

et cette dernière n'a jamais chuté donc pas de fuite.

je précise que je n'ai aucun symptome de joint de culasse hs, deja j'ai que 80000kms , pas de fumée blanche, pas de mayo dans l'huile bref aucun symptome.

 

de plus après être parti de chez Audi j'ai roulé un peu en prenant autoroute puis route puis ville, on pas pas faire mieux, et en arrivant a la maison

mon niveau n'avait pas baissé

 

bref je comprends plus rien mais je pense devenir psycho avec ce bocal que je vais controler quotidiennement

en attendant si ça dit quelque chose a quelqu'un je suis preneur

 

je vous tiens au courant si le niveau se remet a baisser ou si d'autres symptomes se manifestent (ce que je n'espère pas).

 

a+

Modifié par glk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

sSalut,

 

tu n'as pas eu d'interventions récentes sur le circuit de LDR? Des bulles présentent dans le circuit peuvent remonter et te faire baisser le niveau! j'ai eu le cas après le changement d'une durite, le niveau a tardé à se stabiliser.

 

Sinon selon le type de parcours que tu fais, tu peux avoir un petite "évaporation"

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une petite experience la dessus, moi aussi j'avais une fuite aussi, enfin je ne savais pas d'où ca venais! je me suis appercu que les 2 radiateurs de LDR sont juste derière les anti-brouillards avant (supper exposé soit dit en passant!) il suffit d'une petite poussette par un autre véhicule en se garant et les radiateurs peut se percer microfuite et hop! un coup ca fuit un coup ca ne fuit plus. J'ai vu par la suite des goutes de LDR en dessous de l'auto sur les carters de protection, bref moi j'ai changé les deux radiateurs et plus de fuites.

Deuxième possibilité: le bocale de LDR d'origine est asser fragile, j'ai entendu parler de cas de fissure, rien de grave un bocale ne coute pas grand chose, alors regarde le attentivement et à chaud comme ca il sera bien dilaté, passe ta main en dessous ( :exclamation: attention c'est chaud quand même :exclamation: ) pour voir si ca suinte. Le LDR chaud s'évapore très vite mais peut laisser une trace blanche sous le bocale et même par terre en stationnement et si c'est le cas c'est une simple fuite.

bon courage. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une petite experience la dessus, moi aussi j'avais une fuite aussi, enfin je ne savais pas d'où ca venais! je me suis appercu que les 2 radiateurs de LDR sont juste derière les anti-brouillards avant (supper exposé soit dit en passant!) il suffit d'une petite poussette par un autre véhicule en se garant et les radiateurs peut se percer microfuite et hop! un coup ca fuit un coup ca ne fuit plus. J'ai vu par la suite des goutes de LDR en dessous de l'auto sur les carters de protection, bref moi j'ai changé les deux radiateurs et plus de fuites.

Deuxième possibilité: le bocale de LDR d'origine est asser fragile, j'ai entendu parler de cas de fissure, rien de grave un bocale ne coute pas grand chose, alors regarde le attentivement et à chaud comme ca il sera bien dilaté, passe ta main en dessous ( :exclamation: attention c'est chaud quand même :exclamation: ) pour voir si ca suinte. Le LDR chaud s'évapore très vite mais peut laisser une trace blanche sous le bocale et même par terre en stationnement et si c'est le cas c'est une simple fuite.

bon courage. :bigthumbup:

 

merci de votre aide et en plus je crois que tu as peut être trouvé le problème new s4 car ça expliquerait pourquoi j'ai toujours une petite fumée

qui sort derrière l'anti brouillard gauche quand je lave la voiture

affaire à suivre en tout cas merci je tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le montage de ta ligne

 

as tu mis de la patte a echappement au montage? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le montage de ta ligne

 

as tu mis de la patte a echappement au montage? ;)

 

rien du tout sur celle la mais par securite tu peux toujours en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te demande ca car j'avais monté le cat back et quad je suis passé chez devincy il a constater plusieurs fuites a l'échappement :( alors quand j'ai tout redemonter pour faire posé les catas mon collègue ma remis de la patte partout :bigsmile:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement je n'ai pas la réponse a mon problème car depuis 2 semaines je ne perds plus

de LDR, tant mieux d'un coté mais je me demande toujours pourquoi j'en ai perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

jolie photo de famille :malelovies:

 

c'est toi qui à rajouté le becquet ou il était à l'achat ? on dirait celui de la S-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement je n'ai pas la réponse a mon problème car depuis 2 semaines je ne perds plus

de LDR, tant mieux d'un coté mais je me demande toujours pourquoi j'en ai perdu.

Hello!

 

peut etre ton bouchon de reservoir de LDR est HS...il s'ouvre sous une pression trop faible..

c'est arrivé sur la mienne...je perdais un peu de liquide...j'ai changé le bouchon et top...plus de fuite!

 

see u

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été mis par l'ancien proprio et m'a dit que c'était celui du RS

 

oki , c'est effectivement celui du RS4 B7 avant et des S-line , en tout cas il est magnifique ton S :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

peut etre ton bouchon de reservoir de LDR est HS...il s'ouvre sous une pression trop faible..

c'est arrivé sur la mienne...je perdais un peu de liquide...j'ai changé le bouchon et top...plus de fuite!

 

see u

tom

 

 

pour l'instant ça va je touche du bois

de toute façon je pense que je vais changer le bocal car il s'est légèrement déformé et fissurer avec la chaleur du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pas de grandes nouvelles à part que je viens de faire monter

4 Pirelli P Zero Nero je vous dirais les sensations une fois que j'aurais parcouru quelques kms

pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont moins bruyants que les PS3

 

J'ai jamais monté de Pirelli auparavant car on m'avait toujours dit que leur réputation sous la flotte était bof

mais bon super prix alors on verra il faut bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque de te surprendre avec les pirelli, surtout les P zero nero, c'est leur durée de vie très limitée. Un pote en a eu sur une ibiza 130 et il a fait a peine 9000 kms sans forcer la cadence!

On attend ton retour!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on verra

Les PS3 ont fait 20000 kms je les ai vendu à 60% d'usure ce week end 160€ les 4 donc avec le super prix que j'ai eu sur les Pirelli

c'est pas trop grave s'ils font pas long feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que t'ais pas vu mon topic, j'ai eu des vred pas cher sur allopneu.

 

Tu nous dira ce que valent les p zero :rolleyes:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après les 4 gommards je viens de faire une révision avec vidange en 5W40 classique + tous les filtres+ un jeu de plaquettes avec purge du DOT et changement du bocal de LDR qui était déformé ainsi que la purge du système de refroidissement.

 

je voulais faire la courroie d'access comme elle va bientot arriver à ces 8 ans mais je n'ai que 84000 kms et la courroie étant propre ça attendra le printemps prochain.

 

Tout est nickel pour partir en vacances :icon6: ou :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avant de mettre une annonce sur lbc je vous annonce la vente de mon S

je voudrais avant tout qu'elle soit entre de bonnes mains donc n'hésiter pas a m'envoyer un mp si intéressé

je post une annonce aussi dans "petites annonces"

 

 

16sept2012002.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un!!!

 

Bonne vente, et surtout sois patient!!

 

@++

Luc

 

Merci

du coup je suis allé voir ton b7 plutot sympa visuellement

envoie moi des acheteurs :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'occasion d'un ptit bbq a la maison j'ai fait un portrait de famille: Focus ST 225 avec ligne Milltek, Golf V GTI PIRELLI prépa MRC stage 1 avec la Milltek, le S bien sur et un intrus qui marche plutot bien A3 TDI 170 S line

 

 

16sept2012013.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

16sept2012014.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par glk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

pose d'un pack led extérieur ce week end plaque+veileuses

et S toujours a vendre c'est dingue comme c'est dur à vendre ces voitures

mais c'est pas grave je suis pas pressé car à chaque fois que je monte dedans c'est toujours le même plaisir et puis ce bruit

avec le Milltek je suis pas prêt de le retrouver sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon après 2 ans de bons et loyaux services 20000kms a son volant

le S est parti vers de nouvelles aventures dans l'Eure et Loir mardi soir

j'ai la boule au ventre et j'ai hate de pouvoir trouver une remplaçante qui me consolera

ce V8 me manquera!!!!

je reviendrai vous présenter la nouvelle même si je risque de changer de marque;

heureusement que le G4 est toujours là en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu as reussi à la vendre... content pour toi, même si c'est dur de voir partir sa titine :pleure2:

 

T'as une idée pour la remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila après 1 mois sans mon S je viens de rapatrier la nouvelle

je préviens les puristes des 4 anneaux je suis passer chez l'ennemi aie !!

 

M3 ph2 de 11/2004 Boite smg2 et seulement 50000kms

 

cam00015g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

cam00020x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

cam00022f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

cam00021s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ! je dis Bravo !! :marcelpoire: je rêve de cette caisse depuis qu'elle est sortie l'année de mes 18 ans...

Tu pourrais nous faire un comparatif ressenti - comportement entre les 2 ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ,mais j'aurai pris en boîte meca.pour avoir rouler en m3,je peux dire que c plus efficace que le s,mais bien moins sympa au quotidien ,moin de couple et quand tu la vraiment c entre 5 et 8000 trs. Après sa dépend se que tu recherche.

 

Puis comme on dit,c reculer pour mieux sauter. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso en baisse pour le bm

Plus de coup de pied au cul

Le bruit du 6 cylindres mythique

Par contre il faut que je me mefie de la tenue de route apres le quattro

Je voulais un M3 depuis longtemps et comme maintenant ca devient complique d'en trouver un propre j'ai craque sur ce modele qui n'a que 50000kms un vrai collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant un fan de la boite meca mais je voulais tester la smg2 et je suis pas decu lorsque on la met en sequentielle avec le mode s5+bouton sport ca devient super violent j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...