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A4 B7 Berline 3.2 FSI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente ma nouvelle A4 B7 3.2 FSI Sline Tiptronic Quattro 256ch

 

J'ai pas encore regardé les codes options mais de tête:

-Sline intérieur et extérieur

-Gris Avus nacré

-Chassis sport

-Volant multifonctions avec BNS 5.0

-Prépa téléphone bluetooth

-Sièges avants électriques et chauffants

-Xénon plus directionnel

-clim bizone

-radar de recul

-airbags à l'arrière et prépa attache remorque :blink:

-pare soleil électrique

-lumiere, rétro central et essuie glace auto

-4 roues neiges sur alu

-haut parleur actif

-double vitrage

-ciel noir

-et d'autres trucs mais j'ai la flemme... :bigsmile:

 

Première fournée de tofs:

Sur une photo les sièges ont l'air gris mais sont bel et bien noirs...

b73213.jpg

b73211.jpg

b73209.jpg

b73208.jpg

b73207.jpg

b73206.jpg

b73205.jpg

b73203.jpg

b73202.jpg

b73201.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca me change de l'A3 8L 1.6!!

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:malelovies: superbe acquisition ! :malelovies:

tu m'étonnes que ça doit te changer.....

 

des modifs de prévu ?.....une ligne milltek peut etre ?

perso c'est le 1er truc que je ferai :malelovies:

 

 

:bienvenue:

 

 

 

.

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Merci!

 

:malelovies: superbe acquisition ! :malelovies:

tu m'étonnes que ça doit te changer.....

 

des modifs de prévu ?.....une ligne milltek peut etre ?

perso c'est le 1er truc que je ferai :malelovies:

 

 

:bienvenue: .

 

Premier ajout, le Media In pour utiliser la fonction Ipod de l'Iphone en même temps que le GPS

Et une reprog est à envisager, pour la ligne milltek je pense pas mais je comprends... :bigthumbup:

 

 

Superbe !

Et le gris Avus :malelovies:

 

C'était soit ce gris car j'en était tombé amoureux lors d'une sortie entre ami (RS4) ou noir Phantom.

Et j'en ai passé du temps jusque trouver "le" modèle que je voulais.

J'avais quand même pas mal d'impératifs! :bigsmile:

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N'aies pas honte de rouler en essence, affirme-toi, rajoute le 3.2 à l'arrière :eldiablo:

 

Bonne route à toi :coucou: (remarque, comment ça pourrait en être autrement avec une telle voiture motorisée :rolleyes: )

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felicitation pour ton acquisition elle est magnifique surtout avec ce moteur quelqu'un ici disait qu'il faisait un trés beau bruit

 

c'est quoi l'option que tu appelles double vitrage?

Modifié par ultrAslan
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C'était soit ce gris car j'en était tombé amoureux lors d'une sortie entre ami (RS4) ou noir Phantom.

Et j'en ai passé du temps jusque trouver "le" modèle que je voulais.

J'avais quand même pas mal d'impératifs! :bigsmile:

 

Comme moi pour les couleurs :rolleyes:

Mais les breaks en gris avus c'est encore plus rare...

La mienne est une pauvre mazout mais tu peux y jetter un oeil si tu veux (lien dans ma signature)

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Bienvenue !!

 

Joli équipement, et le moteur :malelovies:

 

Tu pourrais poster une photo de tes vitres pour voir l'épaisseur que ça donne avec le double vitrage ?

 

:coucou:

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Merci merci, c'est vrai que j'ai tout le temps envie de rouler en ce moment! :drive:

 

felicitation pour ton acquisition elle est magnifique surtout avec ce moteur quelqu'un ici disait qu'il faisait un trés beau bruit

 

c'est quoi l'option que tu appelles double vitrage?

 

Le bruit est sympa mais tu te rends pas trop compte au volant.

Samedi j'ai juste poussé un peu et des jeunes à l'arrêt de bus 200m plus loin se sont tous retourné et la je me suis dit merde...

Du coup j'ai poussé dans un tunnel vitres ouvertes pour voir et... oh my god... c'est moi qui fait ce bruit!?!? :icon23: COOL!!

 

Double vitrage, un film entre deux couches de verre, genre comme le pare brise mais partout...

 

Comme moi pour les couleurs :rolleyes:

Mais les breaks en gris avus c'est encore plus rare...

La mienne est une pauvre mazout mais tu peux y jetter un oeil si tu veux (lien dans ma signature)

Un pauvre mazout? 3L quand même!

J'adore le noir avec tous les chromes noirs, superbe! :bien:

 

Bienvenue !!

 

Joli équipement, et le moteur :malelovies:

 

Tu pourrais poster une photo de tes vitres pour voir l'épaisseur que ça donne avec le double vitrage ?

 

:coucou:

 

Ouais je vais essayer de faire ça mais je sais pas si ça va rendre...

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Jolie titine ! :bien:

 

Dommage que tu sois pas venu me voir hier matin, on aurai pu faire connaissance !!

 

Du coup maintenant que je vois ta présentation, il me semble que tu étais garé juste a coté de moi non ??

 

Bon la prochaine fois n'hésite pas hein !! :coucou:

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Bonjour :bienvenue: :applaudit:

 

Magnifique Ton Joujou :malelovies: :bien:

 

Sympa le Pack S-Line, j'aurai bien voulu trouver la Même :bigthumbup: :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B)

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Jolie titine ! :bien:

 

Dommage que tu sois pas venu me voir hier matin, on aurai pu faire connaissance !!

 

Du coup maintenant que je vois ta présentation, il me semble que tu étais garé juste a coté de moi non ??

 

Bon la prochaine fois n'hésite pas hein !! :coucou:

 

Oui c'était bien moi, comme je l'expliquais sur le forum du MVSP, je me suis méchamment fais snober dès mon arrivée par Mrs R8 et M6, ça m'a bien saoulé. Et j'étais avec ma femme, du coup j'ai préféré divaguer dans tous les sens. Mais je viendrais seul la prochaine fois et on pourra faire connaissance :bien:

Sinon je suis resté bouche bée devant ta bleue :blink:

Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris exactement la même! :malelovies: :malelovies:

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T'inquiète pas !!! Faut pas se prendre la tête avec ce genre de personnes ! :bien:

 

Bien souvent les proprios de Porsche, Ferrari et autre bolides sont comme ça !! C'est pareil pour moi ! Même avec une RS4 tu reste un "pinpin" a leur yeux !

Faut juste ne pas y prêter attention :coucou:

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Tu as complètement raison! :coucou:

 

 

 

des modifs de prévu ?.....une ligne milltek peut etre ?

perso c'est le 1er truc que je ferai :malelovies:

 

 

J'ai quand même fait un tour sur leur site et il n'y a pas de 3.2 dans la liste.... <_<

Modifié par Headline
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C'est sur que ça doit exister,au pire c'est celle du 3.0l .

Poses la question a RSquattro (si quelqu'un veut lui donner le lien....car mou je suis au volant)

 

Merci pour lui

 

 

A+

 

 

 

.

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Merci encore Yannick :bigthumbup:

 

Bienvenue !!

 

Joli équipement, et le moteur :malelovies:

 

Tu pourrais poster une photo de tes vitres pour voir l'épaisseur que ça donne avec le double vitrage ?

 

:coucou:

 

J'ai pris les photos mais avec mon téléphone et un coin de l'AP est rayé mais voilà ce que ça donne...

 

img0236qg.jpg

img0235wz.jpg

img0234sg.jpg

 

On voit bien les trois épaisseurs... :coucou:

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Je sais pas si quelqu'un à déjà eu le problème, mais ce matin mon BNS 5.0 n'affichait plus rien et pas de musique. <_<

La seule commande qui répondait était le bouton power, je le sais car l'ODB affichait mute.

Sinon le bluetooth fonctionnait encore, j'entendais le téléphone se connecter en démarrant et l'ODB affichait également le titre de la chanson que j'écoutais plus tôt.

 

J'ai coupé et remis le contact sans résultat...

Je me suis dit que c'était le fusible mais non il était toujours bon (N°39, 20A)

Mais en remettant le fusible, et après avoir remis le contact, miracle!!!

J'imagine qu'il à du planter et lui couper le jus lui à permis de redémarrer...

Il y a windows là dedans ou quoi :bigsmile:

Bref, j'espère que ça va pas arriver souvent!! :icon21:

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  • 2 semaines plus tard...

En prenant ma voiture pour la première fois sous la pluie, cette semaine, super les essuie glace auto par contre en cherchant la commande de l'essuie glace arrière ben je me suis rendu compts qu'il n'y en avait pas... :blink:

Est ce qu'il y a une explication à ça? Je me demande...

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Ta berline n'a pas d'essuie-glace à l'arrière ...

 

:coucou:

 

Sur les breaks il y a toujours l'essuie-glace, mais ce me semble plus rare sur les berlines. Ca n'est pas très utile d'ailleurs.

 

A part ça elle est très belle et ces doubles vitres c'est une option rare sur ce modèle. Ca doit être très silencieux surtout quand il y a du vent latéral.

 

Quant au moteur, c'est un petit bijou, pour le poids de la voiture il est suffisant.

 

Par contre c'est un atmo et les modifs de base ne donnent pas beaucoup en plus, il faut dépenser plus et des modifs plus importantes.

 

Ce 3.2 permet de jolies accélérations, et avec la boite auto et 4 roues motrices les démarrages au péage sont un jeu amusant, genre 24h du mans...

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Sur les breaks il y a toujours l'essuie-glace, mais ce me semble plus rare sur les berlines. Ca n'est pas très utile d'ailleurs.

 

A part ça elle est très belle et ces doubles vitres c'est une option rare sur ce modèle. Ca doit être très silencieux surtout quand il y a du vent latéral.

 

Quant au moteur, c'est un petit bijou, pour le poids de la voiture il est suffisant.

 

Par contre c'est un atmo et les modifs de base ne donnent pas beaucoup en plus, il faut dépenser plus et des modifs plus importantes.

 

Ce 3.2 permet de jolies accélérations, et avec la boite auto et 4 roues motrices les démarrages au péage sont un jeu amusant, genre 24h du mans...

 

L'absence d'essuie glace arrière ne me dérange pas mais m'a surpris.

 

C'est vrai que le silence avec le double vitrage est appréciable, ça me choque à chaque fois que j'éteins la musique...

 

C'est vrai que les accélérations sont sympas mais je me demande comment faire un "vrai" départ arrêté?

 

Le pied gauche sur le frein et la pédale de gaz écrasée? Est-ce sain pour la boîte?

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L'absence d'essuie glace arrière ne me dérange pas mais m'a surpris.

 

C'est vrai que le silence avec le double vitrage est appréciable, ça me choque à chaque fois que j'éteins la musique...

 

C'est vrai que les accélérations sont sympas mais je me demande comment faire un "vrai" départ arrêté?

 

Le pied gauche sur le frein et la pédale de gaz écrasée? Est-ce sain pour la boîte?

 

Je ne suis pas pilote spécialisé, mais au péage lorsque la barrière se lève... j'appuie simplement sur l'accélérateur assez fort et je regarde devant moi pour éviter les autres véhicules.

 

La boîte de vitesse passe ses vitesses mais j'arrête avant d'aller trop vite, et sinon je ne joue pas à ça, donc ça ne doit pas l'abîmer, sinon Audi ne vendrait plus rien depuis longtemps...

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En accélérant comme ça, il y a comme un trou, en y réfléchissant c'est probablement l'ESP. <_<

A essayer ESP désactivé. ou pas... après c'est les pneus qui prennent et ça fait jacky à mort...

Bon, juste une fois pour ma culture :bigsmile:

 

Cela dit il faut faire attention, ça monte vite, très vite même, et sans s'en rendre compte!

Vive le régulateur!

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A force de me promener sur les topics à tout le monde, je trouve la mienne trop haute sur pattes!

Surtout à l'avant malgré le chassis sline à -20...

Alors si vous avez des conseils niveau rabaissement, je suis preneur!

Sachant que je n'ai pas l'intention de changer de jantes (17")

Quel rabaissement choisir? -30, -45? Ca s'additionne avec les -20 d'origine ou pas?

Est ce que je peux changer uniquement les ressorts ou il va falloir également remplacer les amortos?

Quel rendu possible en 17"?, j'aime beaucoup ce que Yannick82 à fait mais forcément monté en 19"... :bien:

Quelles conséquences pour le confort, comportement?

 

Autant de questions qui me taraudent <_<

 

Quelques photos pour illustrer:

 

img1096gr.jpg

img1095v.jpg

img1093w.jpg

img1094dg.jpg

 

Par ex est ce que ceci conviendrait?

Modifié par Headline
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c'est ce que j'ai et j'en suis vraiment content .

c'est légèrement plus dur évidemment mais le confort reste carrément agréable .

je dirais aussi que c'est plutot du -35 que du -45mm (tout dépend de l'amortisseur sur lequel ce ressort est monté) .

bref ça ne talonne pas , ça ne rebondit pas et ça limite pas mal le rouli , je ne parle meme pas du look :malelovies:

 

certains te diront que ce n'est pas fait pour etre monté avec les amortos d'origine mais moi je te garantie que sur les amortos du chassis s-line c'est un savant mélange .

 

sinon dans le meme genre tu as les eibach -30mm qui sont moins cher et tres légèrement moins bas.

 

 

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
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  • 3 mois plus tard...

tres belle ton a4 en berline

j ai la meme en avant

ce moteur quel bruit magnifique

pour le depart arrete moi j accelere progressivement et y a pas de trou c est a dire je lache le frein appuie un peu plus que la moitié et quand elle est partie j appuie a fond

petite question connait tu la préconisation pour le changement de la courroie a l avant du moteur (pour la da ,la clim et la pompe a eau je crois)et le prix si tu l as deja fait merci

Modifié par kilivinci
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Pour l'avoir vu en vrai , c'est clair qu'elle est sympa :bigthumbup:

 

Par contre sur les premieres photos que tu as mis on a l'impression que le petit décalage dont on parlait y était déjà :jap:

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tres belle ton a4 en berline

j ai la meme en avant

ce moteur quel bruit magnifique

pour le depart arrete moi j accelere progressivement et y a pas de trou c est a dire je lache le frein appuie un peu plus que la moitié et quand elle est partie j appuie a fond

petite question connait tu la préconisation pour le changement de la courroie a l avant du moteur (pour la da ,la clim et la pompe a eau je crois)et le prix si tu l as deja fait merci

 

Merci et non je n'ai pas encore du remplacer la courroie accessoires, je n'ai aucune idée du prix, désolé. :unsure:

 

 

Pour l'avoir vu en vrai , c'est clair qu'elle est sympa :bigthumbup:

 

Par contre sur les premieres photos que tu as mis on a l'impression que le petit décalage dont on parlait y était déjà :jap:

Effectivement ça y était déjà, je ne vois plus que ça! :colere:

Apparemment c'est juste une histoire de réglage du PC avant, je vais essayer de régler ça moi même cette semaine....

J'ai trouvé ça et ça, pour m'aider. :bigthumbup:

Modifié par Headline
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