Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 Berline 3.2 FSI


Messages recommandés

Et un 3.2 FSI de plus !

Bienvenue et je te souhaite beaucoup de tunnels et de routes de montagne, fenêtres ouvertes bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de galérer à régler le PC pour rien!! :furious:

Après dix minutes de bataille avec mon tournevis avec rallonge et coude sur la vis de droite, je me suis rendu compte que l'autre vis était alignée, elle!!!

Et en regardant de plus près, le sorte de silenbloc, n'est pas bien inséré dans son "U" donc...... démontage obligé :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est PC démonté mais la pièce de réglage, rivetée sur le chassis est cassée :colere:

J'ai pas fini de m'énerver, pu**** de garage BMW!

Modifié par Headline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te remettre un peu de beaume au coeur , au rasso de Nancy y'avait une B7 Avant avec le meme soucis que toi avec le capot uniquement pas les phares :bigsmile:

 

Donc c'est peu etre normal qu'il y'ai un tel espace au plein milieu là ou le capot et la calandre se touche , après un peu plus sur le coté il avait aussi un décalage gauche / droite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai commandé la pièce (4€), je la récupère demain mais je pense que je pourrais pas m'en occuper avant l'année prochaine, j'ai un déménagement qui arrive bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vivre dedans c'est pas le top... :bigsmile:

Retour chez les parents pour mon 28ème anniversaire! Youpi <_<

Bon ce sera pas pour plus de deux semaines, espérons...

 

Sinon j'ai reçu la pièce ref: 8E0807381C, libellé "APPUI", bizarres chez VAG... 4,05€ avec 8% de remise, pas de petites économies :bigthumbup:

Je ferais surement un petit tuto détaillé pour le démontage réglage du PC, même si on arrive à trouver à peu près toutes les infos içi...

Les photos de l"APPUI":

 

 

img3512p.jpg

img3511wd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, je sais si il y a des gens familiers aux pneus PAX...

Bref il y quelques temps j'ai frotté sur un trottoir et un hernie est apparue sur le flan du pneu (205 640r 440a 93h).

Ce matin je suis allé chez euromaster et ils m'ont dit que Michelin ne fabrique plus ces pneus depuis 2005, que la jante est spéciale et que si je suis en pneus standard l'été, je ne devrais même pas monter ce type de jantes... (réglages spéciaux apparemment).

Comme je ne peux pas me payer 4 roues complètes de suite, je vais repasser en été en attendant...

Si jamais quelqu'un à une suggestion pour que je ne me retrouve pas avec 4 jantes et 3 pneus inutilisables voire invendable sur le bras, je suis preneur!!

Modifié par Headline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

Par pur hasard personne aurait une photo d'une B7 berline avec des jantes old RS4 en 18 et le chassis sport sans surbaissement supplémentaire??

Quelqu'un en vend et j'aimerais bien avoir un aperçu, ça m'aidera à me décider. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Salut à tous,

 

Je poste ce message à tout hasard.

Ce n'est pas une annonce au sens propre pour le moment alors je me permets de faire ca dans le topic de présentation.

Donc je n'ai plus l'utilité de mon A4 B7, passé du côté obscur (non pas BMW!)

Pour la mettre en vente et en tirer un prix correct il me faudra lui faire une belle toilette et régler qques problèmes mineurs.

Mais je ne vais pas avoir le temps les prochains mois alors si jamais il y aurait des intéressés en attendant souhaitant faire une bonne affaire faites moi signe.

Je vois que les photos en prez sont mortes.

Mais depuis on est à 185000km, passage au RNSE 193G si je me souviens bien et ajout des palettes au volant.

Pas de vraie photo récente sous le coude sauf la flotte actuelle avec titine tout à droite

 

 

image.thumb.jpeg.4e5d874083568191b92e8aa1094a972c.jpeg

Modifié par Headline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...