Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà tout est dans le titre biggthumpup.gif

Des casquettes DTM sont dispo sur le site audi.de mais pas de livraison en France alors comment faire unsure.gif

En plus elles sont à 10 euros car des nouvelles sortent le mois prochain bien.gif

Si quelqu'un à une solution...... ange.gif

D'avance merci bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

va sur une manche du DTM là tu les trouveras...moi c'est à SPA que j'ai acheté celle de Biela du team Joest. En plus sur les courses DTM, il y a un SHOP monstrueux qui reprend tous ce que tu peux trouver sur audi shop.de . bien.gif

Posté(e)
va sur une manche du DTM là tu les trouveras...moi c'est à SPA que j'ai acheté celle de Biela du team Joest. En plus sur les courses DTM, il y a un SHOP monstrueux qui reprend tous ce que tu peux trouver sur audi shop.de . bien.gif

185019[/snapback]

Oui c'est clair mais je suis pas trop chaud pour aller sur une manche car en général très loin de chez moi.

La commande est faite grâce à la tante d'un forumiste résultat casquette Biela 10 euros et T-Shirt Dame 10 euros également, frais de port en Allemagne 4.90 euros.

Donc très rentable si une connaissance habite en Allemagne bien.gif

Merci qd même ange.gif

coucou.gif

Posté(e)
MP!  bien.gif

184980[/snapback]

J'ai eu le mail pour le MP mais pas le MP dry.gif

Posté(e)

venez avec nous à INGOLSTADT en AOUT et vous pourrez acheter tout ce que vs voulez à la boutique de l usine

une vraie caverne d Ali Baba ange.gif

Posté(e)
venez avec nous à INGOLSTADT en AOUT et vous pourrez acheter tout ce que vs voulez à la boutique de l usine

une vraie caverne d Ali Baba ange.gif

185587[/snapback]

Salut coucou.gif

Si je ne vais pas à Ingo alors que j'habite la frontière, c'est bien pour un soucis financier amlors la sortie en Aout niveau porte-feuille rolleyes.gif

La commande a été passée grace à un forumiste, si vous avez une connaissance en Allemagne, n'hésitez pas car les prix sont brice_nice.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Hors Sujet (un peu quoi) : Pourt ceux qui viendront à Ingolstadt, n´oubliez pas de me faire signe qu on puisse se dire bonjour vite fait.... bien.gif

Posté(e)
Hors Sujet (un peu quoi) : Pourt ceux qui viendront à Ingolstadt, n´oubliez pas de me faire signe qu on puisse se dire bonjour vite fait....  bien.gif

185786[/snapback]

tu es d ou ?

Posté(e)
furious.gif Moi je viendrais bien mais 450km ca fait loin et pourtant j'habite à la frontière aussi! furious.gif