Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon ancienne post-21145-0-84814300-1307264214_thumb.jpg,propriétée bichonnée à ce jour par kitekat 31,et remplacée parpost-21145-0-22163700-1307264320_thumb.jpg,hante mes nuits.La grenouille est une voiture attachante mais le v8 diabolique de la rs4 me manque.

Une question me taraude l'esprit: reprendre une rs4 ou me tourner vers une r8.J'ai peur, si mon choix se porte sur la rs4, de la comparer à l'ancienne qui avait, pour moi,tout les équipements et options pour ètre au top. Mais la r8 n'est elle pas trop exclusive?

Donnez moi vos avis éclairés en ce qui concerne les différences sur le comportement des véhicules pour un usage normal, c'est à dire une utilisation quotidienne sur route

Modifié par sup s4
Posté(e)

Ahhhhh!! on y goute, on y revient ....

Je vous rassure, l'rs se porte à merveille, et le petit plus de la ligne milltek est un pur bonheur (mmmm les tunnels), et tres tres bien optionnée.

De mon coté je regarde pour une grenouille, mais j'ai beaucoup de mal avec l'interieur.

Vous qui connaissez les 2, quels sont vos impressions (finition/moteur/comportement)

Posté(e) (modifié)

en ce qui concerne l'interieur, les sièges sports sont aussi confortables sur les deux autos mais les matériaux utilisés par porsche sont de qualité inférieure à audi.Par contre, le tableau de bord avec le compteur vitesse au centre des cinq compteurs est d'un agrément sup à celui d'audi.Le flat 6 n'est pas ,à mon gout, au niveau du v8( je parle de l'atmo 3.6 325cv qui équipe ma carrera 4).Le son du pot sport est fantastique et indispensable.En conclusion je préfère le look de la 997 mais regrètte l'équilibre général du rs4 et c'est pour cela que je pense revenir à audi (rs4 ou r8).

Ce qui m'a surpris c'est la différence de cout d'entretien qui est beaucoup moins élevé sur 997 que sur rs4(plaquettes avants rs4=750€ 997=320€, disques avants rs4= 2000€ 997= 650€)

Modifié par sup s4
Posté(e)

Et pourquoi pas une 997 turbo? Sinon une r8 le look tranche carrement comme style de voiture mais si tu as besoin de place genre avec des enfant tu peux oublier la r8.

Si ce n est pas le cas faut essayer les differentes autos et trancher.

Posté(e) (modifié)

Je ne peux malheureusement pas t'aider, après 4 ans, plus de 80000. Kms, je ne vois toujours pas quoi pourrait remplacer la RS4.

C'est deja une legende a part entiere :)

Petite video postee par un membre de RS246

Modifié par AWD
Posté(e)

Une c63 peut etre? Lol le bruit est magique

Posté(e)

Cette vidéo me mettrai la larme à l'oeil... :ap:

Posté(e)

Il doit avoir du super matos pour faire une video aussi pro

Moi je dis respect man lol

Posté(e)

Il doit avoir du super matos pour faire une video aussi pro

Moi je dis respect man lol

Il l'inscrit a la fin, canon 7d avec glide track :)

C'est vrai qu'elle est sympa, ca va pas aider la nostalgia... :D

Posté(e)

La vidéo est vraiment bien faite !!! Chapeau.

Pour en revenir a ton souci... L'option Nissan GTR me semble pas mal...

Posté(e)

En faite tout depend du budget que tu te prevoi :bigsmile:

Posté(e)

Il y a cette petite 1M bien sur, on en entend beaucoup de bien?..

Celle-la renoue avec le meilleur du M, il serait sympa qu'Audi produise une vraie RS qui pourrait elfin remplacer la RS4 :)

Posté(e)

Il me semblai que la nouvelle rs etait prevu cette annee non?

Posté(e)

Pardon je voulais dire une vraie RS :bigsmile:

Option Boite manuelle, coup de pied au cul a l'acceleration, veritables sensations au volant, virevoltante, agile, look ravageur....

... une nouvelle B7 RS4 quoi :bigthumbup:

Posté(e)

une rs4 b8 bi turbo :malelovies:

la nissan gtr: non merci, je n'aime pas du tout le look ,fabriqué à la hache!

Posté(e)

une rs4 b8 bi turbo :malelovies:

la nissan gtr: non merci, je n'aime pas du tout le look ,fabriqué à la hache!

Remarque de porschiste ça moi c'est mon rêve de "gratter" avec une telle caisse des 911 type 997 turbo le tout pour 80000€ de moins (rien contre les porsches hein le prend pas mal je les aime beaucoup aussi)!!!!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Pardon je voulais dire une vraie RS :bigsmile:

Option Boite manuelle, coup de pied au cul a l'acceleration, veritables sensations au volant, virevoltante, agile, look ravageur....

... une nouvelle B7 RS4 quoi :bigthumbup:

Tu voulais dire RS4 B....5 avec un châssis de B7 :up1:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Presque... :)

Mon RS ideal:

RS4 B7 relookee pour un peu a la DTM actuelle

Interieur re-actualiser, volant et sieges rs4 b7,

Split diff. 70 Arriere/ 30 avant

V8 bi-turbo approx 535 cv

Chassis rs4 b7

Echappement sport rs5

Boîte manuelle

Voila! ;)

Posté(e)

J'approuve c'est ou qu'on signe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

juste oublie: 1500 kgs

Modifié par AWD
Posté(e)

Je signe aussi !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Remarque de porschiste ça moi c'est mon rêve de "gratter" avec une telle caisse des 911 type 997 turbo le tout pour 80000€ de moins (rien contre les porsches hein le prend pas mal je les aime beaucoup aussi)!!!!!! :malelovies:

je ne suis pas un vrai porschiste puisque j'ai eu six audi pour deux porsche. Mais je confirme que je n'aime pas la ligne de la gtr( je ne suis pas non plus anti nissan, j'ai eu une 350z)

Posté(e)

Je signe aussi !! :eldiablo: :eldiablo:

+100000000 :bigthumbup: