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AWD

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À propos de AWD

  • Date de naissance 3 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Irlande
  • Marque et modèle
    RS4 B7 remap DMS automotive (UK) - spacers
  1. Salut Ritchy Desole d'entendre cette histoire, Le principal c'est que cela semble être sur le point de s'arranger. Comme chacun sait, être proprio de RS n'est jamais de tout repos... Mais bon, quand on aime... Moi je pense qu'ils vont te preter un RS5 :)
  2. Non je ne l'ai jamais passee au banc, cela ne m'avait jamais trop preoccupe vu qu'elle a toujours bien tourne et n'est pas encrassee. Mais c'est vrai que maintenant qu'elle marche si fort et surtout j'ai deux collegues Irlandais en RS4 qui n'arretent pas de me chambrer, je pense que je vais faire un saut sur le banc pres de chez moi a Waterford prochainement... :bigsmile:
  3. Bon ben ca y est, le remap de DMS a ete installe dans la voiture, ainsi que les spacers H&R de 10mm AR et 8mm AV. Tout d'abord Jim et l'equipe de Care Care Cenre a Lisburn et Darren de chez DMS sont de vrais passionnes et super sympa en plus. Cote look, j'adore, c'est parfait, les jantes arrivent au poil pret aux arches et cela re-equilibre le look d'ensemble, un peu a la B5 :malelovies: Le retour de Lisburn a la maison (250kms) m'a permit de bien tester la difference. Premieres impressions, plus de peche des que l'on effleure l'accelerateur, j'ai du verifier si le S etait enclenche et non!.. en 6eme a 100 km/h & 3,000 tours on effleure la pedale de droite et hop! 120 tout de suite, c'est bluffant. Tout la gamme de 2,500 a 4,000 tours est beaucoup plus repondante, c'est quasi instantane. Le bruit a change aussi (toujours sans le S), plus rauque et grave, les valves s'ouvrent si l'on accelere brusquement a environ 3,500 tours, alors meme en conduisant subtil, il y des touches de sons graves qui se melent au son normal de valves fermees, c'est extra! Qu'est-ce que ca va donner lorsque j'aurai le milltek?.. Quelques grosses accelerations, notament en sortie de peage sur le M1 avec le S cette fois, l'acceleration est un chouya plus franche, mais sans acoups, hyper lineaire; mais le son est wow! beaucoup plus de voix, c'est indeniable. J'ai refais quelques kms ce matin en mode normale et tout se confirme, la plage de 2,500 a 4,000 est vraiment beaucoup plus agreable; souple et repondante a la fois. Du bon boulot, tout en subtilite, exactement ce que m'avait promis DMS. :bien: En fait Darren, le programmateur qui a fait le voyage depuis leur base dans le sud de l'Angleterre a roule en RS4 cab pendant 2 ans et s'est servi de sa voiture pour sans cesse ameliorer son programme, voila pourquoi il apparait si abouti. et cerise sur le gateau, j'ai pu dire adieu a la bride de vitesse :bigsmile: quelques tofs: spacers de 10mm remplissent les arches parfaitement. rapide coup d'oeil sur les amortos pendant que la voiture est levee, tout est OK.. pheeew! il y avait du beau monde sur le parking, un S3 ibis white avec un look tres RS3 (jantes rotors titane, ceramique); boxster S, ce Range sport, et une R8 V8 lorsque je partais.. du beau monde a l'interieur aussi, cette magnifique M3 avec tres peu de kms au compteur
  4. Oui en effet la, je suis un peu dans les trois categories a la fois, sincere certes, jamais pretendu avoir trop eu la cote de toute facons et j'adore le whisky Irlandais!(recommande le whisky Midleton) :bigthumbup: bon on reparle voiture? :P
  5. depuis que j'ai changer les bougies, ma conso a reellement baisse, une journee typique, monter a Dublin,environ 90 kms d'autoroute (120/130 km/h) faire environ 1 heure de ville pas trop embouteillee (j'ai appris l'art d'eviter les heures de pointe :bigsmile: ma conso est 12.5l/100 avant je vous assure que je faisais 13.9l/100 pour le meme trajet, c'est bluffant. Par contre, si je suis en retard et roule a 140/150 (limitation a 120 ici) et me tape plus d'embouteillages et la c'est du 15l garanti
  6. Le desir d'installer des paupieres de phare sur une RS4 B7, m'amene a la reflection suivante, il y a trois categories de possesseurs de RS4 B7, 1/ Ceux qui ont achete neuf 2/ Ceux qui ont achete d'occase, et qui sont totalement conscient de ce que leur achat represente 3/ les jacky, qui attendent depuis bientot 5 ans de pouvoir mettre leurs pattes sur cette auto sublime afin de lui faire subir les pires atrocites. Malheureusemnt, j'ai bien peur que les 2 premieres categories vont devoir apprendre a vivre aux cotes de la troisieme... et avant qu'on en vienne a ca, ma femme me plait et c'est tout ce qui compte. :bigsmile:
  7. J'avais poste la eme question sur un autre forum et voici la reponse detaillee et en image qui m'a ete faite: http://forum.rs246.com/viewtopic.php?f=35&t=90747 je pense que tout y est! ;)
  8. Bonne idee fan73! J'ai trouve et commande mes spacers. 10mm et 8mm H&R trak+, ca devrait le faire. le gars me les envoie d'Angleterre aujourd'hui et ils devraient arriver a temps pour Jeudi, en quel cas DMS les installera! :)
  9. Suis passe hier en concession a Dublin et tout est en ordre pour livraison mi-Juillet, sur le parking, la premiere S-Line du garage, en blanc Ibis (comme Madame) mais avec roues 19': super belle, mais si la ligne est fluide et sublime, avec cette touche sport bien prononcee, le plus impressionant est l'interieur S-Line en full cuir Valcona qui est d'une beaute sans egale dans cette categorie. Dire que nous avions hesite avec la 520d, maintenant il n'y a vraiment plus photo, ces 4 semaines vont etre longue...
  10. nan, les plus beau c'est les retros 'couleur carosserie' type euuh.. A4 :bigthumbup: de loin, les gens y voient meme pas que j'ai une RS4 et ils se rabattent :bigsmile:
  11. merci, non je ne pense pas savoir le faire, je vais demander a DMS ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent le faire le site pour les spacers est en cours de renovation, je vais faire un peu de recherches de mon cote :bien: par contre j'ai lu quelque part que les spacers ne sont pas autorises pour les journees sur circuit, cela veut-il dire que cela peut poser probleme si on decide de pousser un peu la bete sur routes sinueuses?
  12. merci, pour le nettoyage de l'admission, c'est un gros job? Audi le fait-il ou est-ce un truc que DMS peut faire? je commanderai donc les boulons + antivols qui iront avec les spacers, quelqu'un a-t-il une source sure pour les acheter? il faut expedier en Irlande :P PS: J'ai oublie de signaler que DMS vont faire sauter le limiteur aussi :eldiablo:
  13. Bonjour, Apres 84k kms et 4 ans de bonheur au volant de ma beaute, je fais enfin le saut d'un petit remap. et j'ai donc reserver pour Jeudi, une petite visite a la permanennce de DMS automotive a Lisburn (Irlande du Nord). Ce petit remap. ameliore la marche generale de la voiture, ajoute environ 20 bhp et 30 lb/ft de couple. voir lien: http://www.dmsautomotive.com/models.asp?upid=10 Ces 2 derniers mois, j'ai fait pas mal de travaux sur ma voiture: Service 80,000kms, check complet de la direction (avec resserage de quelques boulons :bigsmile: ), 2 disques et pads neufs AV, 2 nouveaux amortos (DRC!.. :colere: ), les 2 conduits d'huile + refroidisseur huile changes, 2 roues AV refaite a neuf (super boulot!) alors maintenant qu'elle tourne comme une horloge, il est temps de la booster un peu et de lui redonner un elan de jeunesse, elle l'a bien merite! :bigsmile: L'autre chose que je voudrais faire et lui installer des 'spacers' de 10mm a l'AR et 8mm a l'AV, quelqu'un l'a deja fait? que se passe t il avec les boulons antivols OEM si l'on doit installer des boulons plus longs? merci :coucou:
  14. Bonjour et welcome! Les grises Daytonna sont tres belles en effet, elles servent souvent de lievres aux noires :) :)
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