Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!! Voila après quelques mois à vous lire et relire, je vient me présenté à vous :bigthumbup:

En effet propriétaire depuis un peu plus d'un mois d'une TT. Il s'agit donc d'une MK1 de 180 chevaux, de couleur bleu moro.

Les options que j'ai pu relevé : Full cuir bleu Audi, Clim auto, son Bose, alarme, siége chauffant ...

Elle totalise 87 000KM à l'achat ( maintenant 90 000km ) et elle est de septembre 2002 d'origine Italienne.

Voici quelques photos :

p1020917.jpg

p1020913.jpg

p1020914.jpg

p1020915.jpg

p1020916.jpg

Un petit passage en garage est prévu pour changer mes disques de frein AV d'ici fin Juin.

De plus il est prévu pour le début de semaine prochaine la pose d'un Dump Valve Forge et de bougie NGK. Et vers la mi-juin d'équipé la belle de Jante style new RS4. ( Merci la prime semestrielle :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Très belle d'extérieur, mais beaucoup beaucoup trop bleue pour moi à l'intérieur :(

Edit : pour le Bose tu es sûr ??? car il n'y a pas les logos sur les grilles des HP :unsure:

Modifié par Docte56
Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Très belle d'extérieur, mais beaucoup beaucoup trop bleue pour moi à l'intérieur :(

+1

Posté(e)

welcome. Sympa ta TT. :bien:

Pas trop fan de l'intérieur bleu... mais bon au moins c'est original et assortie avec l'extérieur.

Quand à la dump valve... ça sert a rien à part gaspiller sont argents. Mais bon... :eldiablo:

Posté(e)

Un bon nettoyage intérieur avec changement des tapis de sol.... et une réfection de la jante arrière et elle sera tip top ton auto!!!

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil ! :bien:

Pour le bleu intérieur j'ai eu peur au tout début, finalement, ça passe très très bien, et rajoute un peu de rareté au modèle. :bigthumbup:

Pour le son bose mea culpa, erreur de ma part. :bigsmile:

Pour le nettoyage intérieur il faut que je trouve le temps, c'est vrai que les tapis sont sacrément abimé, après la moquette est dans un état irréprochable, les tapis sont à changés mais ce n'est pas une priorité à l'heure actuelle.

Pour les jantes, je vais l'équipé de jante NEW RS4 d'ici fin de l'été, je vais donc économisé la réparation de la jante :P

Pour le Dump Valve, c'est juste quelle passe entre les mains très prochainement de LR Performance pour une programmation en bon et due forme, qui soulagera donc mon turbo qui a quand même 90 000km.

A ce sujet des gens qui ont des retours en termes de gain en moyenne ? et un feedback de la société LR Performance ?

Modifié par Tenstw
Posté(e)

Attention pour les tapis chez Audi seul le noir est encore dispo..............;)

Ha ? j’apprends une chose :bigsmile:

Quelle serai le meilleur moyen alors pour changer ça ? il me semble avoir aperçu un site marchand qui vend des tapis adaptable Audi, quelqu'un aurais peut-être un lien ?

Posté(e)

Bonsoir :coucou: ,

Je vous sollicite, j'aimerai changer mes plaquettes et disques de frein AV, sans passé par Audi, auriez vous une marque à me conseillé ? un budget à ne pas dépassé de 350 euros. ( sans la main d’œuvre ^^ )

Au plaisir de vous lire ! :rolleyes:

Posté(e)

Ferodo DS2500 sur disques Zimmermann percés. ;)

260€ environ.

Posté(e)

J'avais pratiquement fait mon choix sur les Ferodo DS2500 pour mes plaquettes, par contre les Zimmermann, tu auras un site ou une référence exacte ?

Cdtl.

Posté(e)

Passe un coup de fil au store Oreca, ils sauront te conseiller mieux que moi je pense... Tout ce que je sais c'est qu'il te faut des Zimmermann percés en 312 mm, que tu retrouves également sur S3 8L.

Posté(e) (modifié)

Pourchier à Marseille est une très bonne boutique aussi :coucou:

Par contre, il faudrait aussi penser à faire une purge du liquide de frein, surtout si aucune trace de la dernière fois :coucou:

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

Motul RBF 600 pour le liquide de freins. 1L a priori pour une purge complète. Faut que j'y passe moi, ce sera avec mes nouvelles plaquettes avant dans le courant du mois, ainsi que la vidange du LDR avec le remplacement du thermocontact de ventilateur (que je ferai sur Albi chez mon père...) ;)

Posté(e)

Ok merci pour toutes les infos !

J'avais pas pensé à la purge, merci pour le rappel :)

Je téléphonerai directement j'aurais les références exactes

Posté(e)

bienvenu a toi, je la trouve un petit peu trop BLUE :bigsmile:

Posté(e)

bienvenu a toi, je la trouve un petit peu trop BLUE :bigsmile:

Trop bleu ptet moi c'est cette particularité qui m'a plu dans mon achat :)

Sinon Bougie NGK, Disque Zimmermann, Plaquette Ferodo, Dump valve Forge, Autoradio MP3/bluetooth, poignée intérieure, liquide de frein Motul RBF600 commandé, je vais avoir du boulot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et la Re-programmation chez LR Performance à la suite !

J'aurais enfin la TT que je souhaite, manque juste mes jantes new RS4. :colere:

Posté(e)

Y a du taff... Pour la reprog, tu as aussi pouchelon à Castres qui est très bon (ils préparent des Viper pour le championnat GT3) . 650€ sur moteur turbo.

Posté(e)

Ou Mecasport aussi à Castre, c'est mon cousin qui tient le garage à la sortie de Gourjade et de la Borde basse si tu situe un peu.

Je préfère resté sur ALBI, plus proche, et j'irais surement les revoir assez souvent à LR !

En plus LR, me fait un très bon tarif, car un pot amène sa Leon Cupra R en même temps que la TT :bigsmile:

Posté(e)

Oui je vois bien, j'y ai habité quelques années... ;)

Il te la fait à combien la reprog?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, voila en démarrant à froid, mon ralenti est a 1100tr/min puis fait un pic a 1300/1400 et redescend et la la voiture "tremblote" je le ressent en tenant le volant, comme si elle allez calé en gros elle fait ça 2/3 fois, Puis après 1 min environ le ralenti ce stabilise a 800/900tr et plus rien.

Je n'ai pas remarqué de perte de puissance, ni de bruit suspect lors de son fonctionnement que ce sot en conduite en ville, autoroute et conduite sportive.

Je précise que ça me fait ça après avoir changer mes bougies, et en mettant ma DV.

si jamais vous avez des idées !

• 3 semaines plus tard...