Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau boulot double R, sympa de faire des tutos, pour ma part j'ai acheté aussi les feux dectanes pour mon A4 B7 avant :bigsmile:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui je recherche déjà les feux sur ebay, tu les as achetés ou toi ?

je pense les prendre courant septembre (c'est mon anniv le 16 :eldiablo:)

sportautowilly, avec 15jours de delais...

j ai hate que tu attaque...

Posté(e)

merci pour la traduction maskime,

mais j'avais compris je connais bien ce magasin, je suis déjà allé là bas c'est à l'entrée de la Belgique, j'y ai même descendu quelques bières a canette consignées :eldiablo:

Posté(e)

Je crois que je l'ai déjà dit mais vraiment beau boulot...

...mais on va arreter de te le dire, tu vas plus te sentir! :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

Je crois que je l'ai déjà dit mais vraiment beau boulot...

...mais on va arreter de te le dire, tu vas plus te sentir! :bigthumbup:

@++

Luc

Salut Goodluc' :coucou: :D :D "

:agenoux: Effectivement tu l'as deja dit, mais ça fait toujours plaisir, et ne t'inquiete pas je serais rester humble,

pour me repeter aussi, un coup de main pour les photos n'hèsite pas!!! :jap: :jap:

merci encore une fois pour tous vos messages.

Sur Lyon il pleut, donc la semaine prochaine je vais faire des photos de nuit sur les hauteurs de lyon...avec ma titine

:panda: :panda:

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

cet aprem j ai fini mes feux , les deux côtés sont ok :malelovies:

94427460.jpg

désolé pour l'état de propreté :biere:

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

img0405v.jpg

sur cette photo ont voit très nettement les leds non masquées...

toutes les photos de ce soir sont réalisées avec un compact (la flemmardise de sortir mon gros joujou...)je parle de mon Reflex bien sûr :P :P :P :P

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Bravo pour ces feux !!! vraiment tres beau, j'aimerai bien les meme maintenant !!! :malelovies:

Posté(e)

franchement ce n est pas impossible, avec de la patience et du temps,...si je n habitait pas si loin...

Posté(e)

Super boulot !!! :bien: :bien:

J'veux les mêmes !!! Mais déjà tous fait !! :P

Posté(e)

Super boulot !!! :bien: :bien:

J'veux les mêmes !!! Mais déjà tous fait !! :P

merci seb,je comprend que tu es tout fait, mais des feux leds arrière sur ton avion, ça pourrais envoyer du lourd...

a+

Ruddy.

Posté(e) (modifié)

:1-heben: :bravo: Super rendu de jours comme de nuit, vraiment proche de l'OEM... beau boulot "Double R", j'en ferai pas autant c'est sur... "pas asser de patience" :marcelpoire:

Pour moi aussi bientôt mode :holiday: je pars la nuit de vendredi à samedi dans le departement du Var juste à coté de Tourves qui se trouve à coté de Brignoles qui est juste au dessus de Toulon :france:

:iamgay: terrible ce smiley :boulett: :ck1:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Moi je dit respect les feux sont super beau !!! Bravo a toi : :bien: :bien:

Je ne c'est pas si j'aurai le temps de faire la même chose mais sa me plais bien , j'aimerai bien avoir les même !

Posté(e)

bonsoir,

félicitation ces vraiment du très bon boulot.

:coucou:

Posté(e)

:1-heben: :bravo: Super rendu de jours comme de nuit, vraiment proche de l'OEM... beau boulot "Double R", j'en ferai pas autant c'est sur... "pas asser de patience" :marcelpoire:

Pour moi aussi bientôt mode :holiday: je pars la nuit de vendredi à samedi dans le departement du Var juste à coté de Tourves qui se trouve à coté de Brignoles qui est juste au dessus de Toulon

salut et merci pour le message,

je connais bien ou tu vas, nous avons une maison de campagne a Bras, a dessus de Tourves a 10 min de Brignoles,

Un conseil quand tu sort de brignoles en direction de Tourves, Tu suit la voie ferrée, a un moment tu verras sur ta droite un panneau Bras, tu coupe la voie de train, et tu vas aller sur une route de campagne avec des virages en côte, des epingles, là tu vas pouvoir te faire plaisir, juste pour le fun c est un truc de fou, je l ai fait avec ma femme, ont a kiffé grave, par contre les freins un peu moins, j'ai poussé fort, :malades: :drive: :derape:

Posté(e) (modifié)

Moi je dit respect les feux sont super beau !!! Bravo a toi : :bien: :bien:

Je ne c'est pas si j'aurai le temps de faire la même chose mais sa me plais bien , j'aimerai bien avoir les même !

bonsoir,

félicitation ces vraiment du très bon boulot.

:coucou:

Merci a tous les deux pour vôtre message, qui est très gentil, mais en faisant ces feux je ne pensait pas avoir plus de 6000 visites (6554 pour être prècis) sur mon post..., c'est un truc de fou...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Lol !! Rien que moi je l'ai visité plus de 1000 fois !! Sans mentir au moins 3 a 15 fois par jours Mdr !!! :eldiablo: :eldiablo:

J'ai eclaté le compteur :bigsmile:

Posté(e)

merci, est portant ta caisse est 100 fois plus belle que la mienne,mdr...

je te remercie de ta gentillesse...

Posté(e)

petite modification dans la procedure de montage des blocs led, concernant la pose de la peinture :

j ai fait un test est je confirme demain en plein jour

démontage de lentille :

1020065.jpg

pose adhésif rouge sur la partie interieur :

1020066.jpg

poser de la peinture pour combler le manque entre l’adhésif et le bord de la lentille:

1020069.jpg

puis collage :

1020071x.jpg

cette methode permet de mettre plus de silicone sans le voir

confirmation des test demain en journée avec petite photo...

Posté(e)

merci, est portant ta caisse est 100 fois plus belle que la mienne,mdr...

je te remercie de ta gentillesse...

Oué , ptet pas quand meme !! Mais moi tout se que je vois c'est que je n'est pas de feux arriere a led !!! :( :( :( :( :P

Posté(e)

Lol !! Rien que moi je l'ai visité plus de 1000 fois !! Sans mentir au moins 3 a 15 fois par jours Mdr !!! :eldiablo: :eldiablo:

J'ai eclaté le compteur :bigsmile:

pareil pour moi xD

Posté(e)

salut et merci pour le message,

je connais bien ou tu vas, nous avons une maison de campagne a Bras, a dessus de Tourves a 10 min de Brignoles,

Un conseil quand tu sort de brignoles en direction de Tourves, Tu suit la voie ferrée, a un moment tu verras sur ta droite un panneau Bras, tu coupe la voie de train, et tu vas aller sur une route de campagne avec des virages en côte, des epingles, là tu vas pouvoir te faire plaisir, juste pour le fun c est un truc de fou, je l ai fait avec ma femme, ont a kiffé grave, par contre les freins un peu moins, j'ai poussé fort, :malades: :drive: :derape:

LOL :bigsmile: et bien si je passe par la je penserai à toi... seulement c'est la 1ère fois que je vais dans le coin donc je sais pas du tout par ou je vais venir... Enfin je verrais bien. Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux :bigsmile:

J'ai vu que tu es de lyon, pas bien loin de chez moi ca!!!

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

c est vrai 1 petite heure a 130 kmh mdr

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C'est bon la c'est parfait !! ça me plait !! Tu peux me faire les même pour moi maintenant !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oh l'autre, ca va vite maintenant que tu sais faire! :lol:

@++

Luc

Posté(e)

Pfffff !!! Pas sympa :baton:

:icon22: :icon22: :icon22: :icon22: