Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double "R"


Messages recommandés

non ça va j"ai fait comme tu ma expliqué et je me suis entraîné avant de peindre

t'as plus de patience que moi mdrrr , moi je n'ai pas pris ce temps la mdrrr je me suis envoyé directement et sur le premier ca c'est bien passé, c'est sur le deuxieme que j'ai galeré un peu, la peinture mettait du temps a secher, j'ai quand meme voulu remonter le clip et bien sur j'ai fait une connerie mdrrr , bon pas trop grave, juste fallu remettre un pti coup de bombe ... en meme temps le jour ou j'ai fait le deuxieme rien allait comme je voulais, il y a des jours comme ca ou il vaudrait mieux ne rien faire mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

moi je n'ai toujours pas fait l'arriere :( quand je suis en repos, soit il pleut, soit trop de mistral... peut etre demain si le temps ne bouge pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 2r,

 

Avant tout : un avis c'est un avis... et c'est tout !

 

Félicitation pour ton travail, car il faut le faire !

 

L'avant, c'est sympa, j'avoue ne jamais l'avoir vu et puis C cool de ne pas avoir fait ce qu'elle n'est pas comme tu l'as dit : pas Quattro ni Sline, il fallait trouvé qq chose d'autre et je trouve ça sympa...

 

Mais par contre l'arrière... j'aime pas du tout !

 

Bien sur, l'étrier est petit mais justement, ta déco l'écrase et est victime du support : torturée...

Je trouvais celui de Seb, plus "réflechi" je pense que tu n'as pas tenu compte du support pour l'intégration des logo ce qui crée cet effet de vague qui n'est pas du tout élégant...

 

Voila, c'est mon avis esthétique, cela n’empêche que j'admire le travail !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta remarque qui me conforte mais il est vrai q'avec le souci du détail que j'ai l'ar ne ma pas encore convaincu, alors je cherche encore une idée, plus originale, il est vrai que l intégration sur le plat de l étrier reste une très bonne stratégie, a réfléchir mais merci c'est pertinent et j aime ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais celui de Seb, plus "réflechi" je pense que tu n'as pas tenu compte du support pour l'intégration des logo ce qui crée cet effet de vague qui n'est pas du tout élégant...

 

il est vrai que l intégration sur le plat de l étrier reste une très bonne stratégie

 

et je peux vous dire que de la facon dont je l'ai mis, lorsque la roue s'arrete bien cela va de soi, on le voit vraiment tres bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb,

je suis le plus heureux du monde, une petite fille "Lily may"52 cm 3.620kg

trop fort...

j'ai pu tester la nacelle a l arrière et il y a vraiment de la place..., c est Cool :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et à la maman :applaudit:

 

Et bon courage pour les année à venir, surtout dans quelques années quand les premier petit copain .....:euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis de garde ce soir, la maman est en phase repos, la maman et la petite sont rentrées ce soir,

merci a tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et Bienvenue à Lily-may :bigthumbup:

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3

 

mais bon .... maintenant il faut regarder les choses en face : avec deux filles à la maison , t'as pas fini d'en chier crois moi.........................LOL

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Rrrrrrrrrrrrrr" !

 

Sincères félicitations à toi et toute ta famille

 

L'arrivée d'un enfant, c'est magique... surtout pour le papa !

Profites bien de tes enfants, pour le reste... tu as le temps !

 

Bien cordialement, FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'est passé pour moi, l'arrivée du 2ème a précipité l'achat d'une plus grosse voiture. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Felicitation a toi et la maman mais aussi bienvenue a Lily . :bigthumbup:

 

Bon courage pour la suite et profite bien de ta fille sa change trop vite. :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RR

 

Alors là, garde la au chaud car une fille qui fait ses nuits rapidement :dodo: et donc n'est pas déjà une Ch...se se fait rare de nos jours :ange:

 

en espérant que cela dure pour vous deux :coucou:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

R.A.S, prochaine modif, Les Jantes, j'ai le martos a côté de la tirelire, en juillet je lui tord le cou

j'aime bien ce model en 18"(sur la photo c'est du 19")

audib7a4hartmanneuromes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,j'ai besoin d'un renseignement

j'ai trouvé ça! :

http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=92794

Une calandre ,

elle est vendue avec le support de sigle, cela veut dire que l'on peux démonter le sigle sur la calandre d'origine?

et si quelqu’un a déjà installée cette calandre,

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vendue avec le support de sigle, cela veut dire que l'on peux démonter le sigle sur la calandre d'origine?

 

tout à fesse ! tu as le choix, soit tu mets le support qu'ils fournissent et les anneaux chromés que tu récupères sur ta calandre d'origine, soit tu ne mets pas leur support !

 

je ne l'ai pas mais j'ai déjà vu un tuto traîner sur le net, qui montrait une calandre et le système identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J arrive un peu tard mais felicitation pour le nouveau né. Mais comme dit plu haut ca coute une blinde lol. Ma premiere ma couter une a4 2,5 quattro et la deuxieme une rs4 break t a qu a voir moi j ai dit que je faisiat pas le 3ieme lol.

 

Les feux arrieres tu sais si ils passent sur un break? Tu les a trouvé sur quel site?

 

Pour les jantes que tu met plus haut elles cartonnent bien je vote pour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...