Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double "R"


Messages recommandés

Ce sont uniquement les résistances que tu as commandées ? Tu as installé des navettes à LED sans résistance pour le moment ?

 

Si oui, je serai intéressé de savoir quelle valeur ohmique ont ces résistances, car mes LEDs home made créent une erreur continue avec une certaine valeur ( alors que la même sur la Belle de Maskime, pas d'erreur ) ou alors les LEDs ne s'allument pas du tout avec une autre valeur. :eldiablo:

 

Tu me diras donc si ça fonctionne bien sans erreur OBD pour toi ...

 

Tu es en boite manuelle ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et non, dans 2 semaines :(

 

J'avais bien cette résistance, mais le site se garde bien de donner sa valeur ohmique, et c'est ça qui m'intéresse :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ohmmètre, de cette manière :

 

placer%20ohmmetre.JPG

Tu devrais trouver une valeur comprise entre 20 et 100 Ohm, reste à savoir combien précisément.

 

En tout cas, le montage de Maskime fonctionne sur sa voiture, et le même sur la mienne crée une erreur continue, et la seule différence est que je suis en boite auto, je ne sais pas si c'est lié.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Alors après un week-end trop court, j'ai enfin réussi ce soir a poser mes Optiques led Ar,

pour l instant ils sont d'origine, je les gardent comme ça pendant une semaine et j'attaque les modifs (récupérer les lentilles d'origine pour les installer sur les blocs leds...)

petite photo avec mon tel ...

led1copie.jpg

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ... étrange, ce liseret noir, mais sur ta Belle noire, ça passe encore. Je ne me risquerai pas sur ma grise en tout cas ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre DECTANE , c est vraiment de la bonne cam, l'emballage au top, juste une petite retouche d'ajustement au dremel , mon côté maniaque :bien:

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Double R'Bond (007 bigsmile.gif)

 

très sympa ces nouveaux feux, et quel gueule la nuit ! malelovies.gif avec la glace de tes feux d'origine, ça devrait vraiment le faire.

 

avant de tout détruire, j'essaierais de passer la partie blanche avec un vernis rouge (que tu peux trouver chez Norauto ou autre...) ça éviterait déjà de tout découper rolleyes.gif au pire, tu n'auras perdu que le prix de la bombe de vernis (une 10aine d'€ je penses...) et garder ta garantie des feux bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maskime,

tu sais, le résultat me plaits vraiment avec les lentilles, je suis vraiment sur l'étude de la découpe et du collage, fin de semaine je vais faire une approcche au dremel, mais je suis confiant, et puis la pose du vernis rouge ne cache pas les bandes noires affreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas pris de photos en cours de route pour le montage du regulateur.. mais en gros

Niveau outillage:

1 clé de 10 pour defaire les cosses de la batterie

1 tournevis torx de 9 assez long pour le cache sous le volant

1 embout M12 (torx 12 pans) pour le volant

1 clé de 8 plate ou a pipe

1 tournevis ou embout torx de 30 je crois pour les vis de l'air bag

1 clé "allen" 6 pans, (je ne sais plus la taille) pour le cache sous le volant et aussi le support des commodos

 

j'ai debranché la batterie 1/2h avant par precaution, ensuite demontage de l'air bag, des caches sous le volant, les deux ! demontage du volant, essaye de faire attention en enlevant le volant, moi j'ai fait des marques pour le remettre dans la meme position.

ensuite j'ai enlevé un partie qui est sous le volant, essaye la aussi de ne pas faire tourner l'interieur, je crois que c'est le capteur d'angle ou un truc du genre ...

n'essaye pas de mettre le regulateur avant, t'auras beau essayer, il n'ont pas été malin, il faut vraiment tout demonter pour le mettre ...

enfin voila, apres tout remettre en sens inverse et trouver une ame charitable pour te l'activer, chose que je n'ai pas encore fait ...

il faudra que tu reinitialise ta clé pour la fermeture centralisé, il y en a pour 30 sec, et les vitres electriques aussi ^^

voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ohmmètre, de cette manière :

 

placer%20ohmmetre.JPG

Tu devrais trouver une valeur comprise entre 20 et 100 Ohm, reste à savoir combien précisément.

 

En tout cas, le montage de Maskime fonctionne sur sa voiture, et le même sur la mienne crée une erreur continue, et la seule différence est que je suis en boite auto, je ne sais pas si c'est lié.

 

 

:coucou:

bonne nouvelle , je viens de recevoir un mail de Bluecar, mon colis arrive dans la semaine promis je teste les résistance avant le montage pour te répondre Léon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, super, merci à toi !!! :bien:

 

Donc la semaine prochaine, direction le magasin d'électronique, et feedback ensuite ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!!!

j ai un problème ma resistance a trop chauffée et a tué ma navette leds :furious:

ou puis-je mettre cette résistance, hormis dans le support navette!!! ?

<_<

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta résistance de 33 ohm qui a lâché ?

 

Il est toujours possible d'en mettre une seule sur le faisceau d'alimentation des feux de plaque, reste à trouver la bonne valeur ... Sur ta berline, ce sera plus simple à dégarnir pour accéder à ce faisceau, tu peux faire un tour sur le post de montage d'une caméra de recul pour savoir comme déshabiller ton coffre ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas la resistance qui a laché,

c est la navette,...

j ai vu sur un post a6 ,il met bien la resistance dans le porte navette, mais la resistance semble plus petite..., bizzare,

tu vas faire comment toi, leon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, résistance non pas en céramique, mais carbone de 4w

 

la même forme que les résistances habituelles 1/4w mais plus grosses, mais moins grosses que les céramiques 5w rectangulaires

 

j'ai mis 2 resistances 120ohms en paralelle (donc 60ohms) sur chaque navette. la chaleur totale reste la même mais dissipée sur 2 resistances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense opter pour la solution de Yannick, à savoir mettre une seule résistance sur le faisceau d'alimentation. Avec cette option, il y a nettement plus de place pour y caser une grosse résistance qui encaissera donc plus de chaleur et donc chauffera moins ( 25 W par exemple ), et je ne serai pas embêté pour la fixer.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait sa si sa peut aider

 

J'ai acheter des résistance bluecars j'ai casser la céramique blanche autour de la résistance , mais sa a quand même fondu l'intérieur du porte ampoule le mieux c'est le bloc led avec porte ampoule et résistance ODB intégré sa coûte cher mais on n'y revient pas 2 fois et pas de risque de surchauffe ( je prefere payé 40€ et ne pas avoir ma voiture brulé a cause d'un risque de surchauffe )

 

http://forums.audipassion.com/topic/108820-ma-nouvelle-audi-a4-20-140-cv-s-line/page__st__40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait sa si sa peut aider

 

J'ai acheter des résistance bluecars j'ai casser la céramique blanche autour de la résistance , mais sa a quand même fondu l'intérieur du porte ampoule le mieux c'est le bloc led avec porte ampoule et résistance ODB intégré sa coûte cher mais on n'y revient pas 2 fois et pas de risque de surchauffe ( je prefere payé 40€ et ne pas avoir ma voiture brulé a cause d'un risque de surchauffe )

 

http://forums.audipassion.com/topic/108820-ma-nouvelle-audi-a4-20-140-cv-s-line/page__st__40

tu as raison, c est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense opter pour la solution de Yannick, à savoir mettre une seule résistance sur le faisceau d'alimentation. Avec cette option, il y a nettement plus de place pour y caser une grosse résistance qui encaissera donc plus de chaleur et donc chauffera moins ( 25 W par exemple ), et je ne serai pas embêté pour la fixer.

 

:coucou:

 

 

 

j'ai mis 2 résistances de 47 ohms 25W en parallèle sur le fil positif qui alimente les 2 bloc d'éclaire de plaque .

 

 

si ça peu aider , voici le lien :

 

http://forums.audipassion.com/topic/113004-blocs-led-plaque-immatriculation-a4-b7/page__view__findpost__p__1982496

 

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top départ, aujourd'hui j ai commencé un feux arrière...

*

Découpage

imag0573j.jpg

 

 

imag0577.jpg

 

imag0578d.jpg

 

1009995t.jpg

 

Pose d un adhésif pour casser l'effet led...

 

1009971.jpg

 

Test a blanc avec le scotch givré :

 

 

 

voilà pour l instant je suis encore en phase de test collage ce week, ...

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1009970g.jpg

a gauche avec le scotch givré a droite le feux pas encor mofifié...

il me reste a tout polir, ébavurer, et coller...

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, c'est certain qu'il ne faut pas se louper.

 

le résultat rend bien, vivement les photo de jour, pour voir ce vieux bord noir parti avec les nouvelles glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...