Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique ce kit All Road ! Avec le S-line !

C'est quoi comme couleur ? la peinture contrastée avec ce kit ça le fait bien ! :)

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est surement pas une Sline: pas de logo carrosserie, ni intérieur Sline (volant, fauteuils ...).

C'est sur ça fait réfléchir... la Sline rouge en 18pouce du salon est beaucoup moins belle (voir photo passage de roues...c'est moche en kit Sline avec ces "petite" roue chromées bling bling...

Les passage de roue All road lui vont très bien je trouve.

Pour moi le Q3 ferait mieux de rester dans le style "Allroad" que "4x4 des villes" (kit Sline). Là elle fait pas le poids face à l'Evoque.

Posté(e) (modifié)

C'est surement pas une Sline: pas de logo carrosserie, ni intérieur Sline (volant, fauteuils ...).

C'est sur ça fait réfléchir... la Sline rouge en 18pouce du salon est beaucoup moins belle (voir photo passage de roues...c'est moche en kit Sline avec ces "petite" roue chromées bling bling...

Les passage de roue All road lui vont très bien je trouve.

Pour moi le Q3 ferait mieux de rester dans le style "Allroad" que "4x4 des villes" (kit Sline). Là elle fait pas le poids face à l'Evoque.

Euh c'est pas du 18 P mais du 19 P.

Mais je suis d'accord avec toi, ce rouge ne lui va pas, en gris daytona avec le même kit il est superbe. Le kit allroad est superbe également en peinture contrastée et ces semplides jantes 19 P du kit allroad !!

Modifié par merguez
Posté(e)

Oui Effectivement IPA1 je me suis trompé !

En fait c'est le pare chocs moitié nid d'abeille devant et les antibrouillards chromés puis la calandre avant chromée qui m'ont fait pensé au S-line.

Je suis d'accord avec vous le All Road lui va à merveille !

Pour vous c'est du Gris Daytona le modèle présenté ?

Posté(e)

Le rouge n'est pas top, mais le kit s-Line lui va très bien je trouve, tu le met en blanc glacier ou gris mousson ;)

Le kit allroad est une merveille, mais sans doute dispo dans encore 6 mois...

Posté(e)

Le kit allroad est déjà dispo sur le configurateur allemand ;)

Posté(e) (modifié)

Le kit allroad est déjà dispo sur le configurateur allemand ;)

Merci, mais non! ;)

Modifié par Man0n
Posté(e)

Ouaiiiis !!!! Merci David pour cette vidéo qui, comme moi, va ravir tous ceux qui ne se sont pas rendus à Francfort. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le Q3, source d'inspiration

Audi dévoile un nouveau spot pour son petit SUV, explorant les idées qui ont fait naitre ce modèle.

Audi présente la dernière publicité pour le Q3 (cliquez ici pour voir la vidéo). Et pour donner un peu d'exotisme au SUV, le constructeur cherche la genèse du modèle, pour ne pas laisser penser qu'il n'est que le petit frère des Q5 et Q7. L'élaboration du SUV tourne autour de trois grands concepts: la légèreté, le repos mais aussi l'optimisation côté conduite comme confort. Il ne faudrait pas laisser croire que les 4,39m du SUV soient ennuyeux. Le Q3 a été présenté il y a pratiquement 6 mois au Salon de Shanghai. L'allure générale suit la tendance des Q5 et Q7, avec quelques éléments esthétiques des A6 et A1.La concurrence directe, ce sont les Nissan Juke ou encore les Range Rover Evoque.

32.500 euros minimum

L'Audi Q3 est disponible en France à partir de 32.500 euros avec une motorisation essence 2.0 TFSI de 170ch. Le petit SUV est accessible avec au choix deux ou quatre roues motrices, mais peut toujours accueillir 4 à 5 personnes (pas de version coupé comme sur l'Evoque).

Posté(e)

Une video :

Posté(e)

et une autre video :

Posté(e) (modifié)

Sur la photo 1 et 6 on peut voir un Q3 TDI en blanc glacier intégral. Vous constaterez que tout est blanc sauf............ la valence qui est noire et pas blanche comme sur le Q5.

Perso je trouve que c'est mieux, ! :)

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Superbe ! Merci

Les livraisons ont commencées !

D'autres photos ici, plus "officielles" mais avec de jolies prises de vue ! :

http://www.auto.cz/audi-q3-na-ceskem-trhu-jizdni-dojmy-z-2-0-tdi-quattro-62137/foto?uid=4e8d58a3cd3c8&galerie=GH_4e8d58a7cdbc8

:carre:

Belle photos, merci

Posté(e) (modifié)

Mais où va t-il trouver tout ça ? Merci david !!! :) :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Merci David !!!

je te mets à mon tour une vidéo d'un Q3 blanc glacier intégral !!!

Posté(e) (modifié)

Oh surprise aujourd'hui : un Q3 qui sort de la station essence !

img0865w.jpg

img0869sv.jpg

Il était immatriculé 92.

C'est la première fois que le voyais en vrai, et comme d'autres je constate qu'il parait plus gros que sur les photos !

Modifié par pyra
Posté(e)

C'est un couleur intégrale ! Vitres AR non teintées. TDI Quattro.

Posté(e)

Oui et l'arrière est noir, comme tu voulais. :bigthumbup:

Tu as bonne mémoire ! Mais je me dis que c'est peut-être différent selon les finitions. ?!

Posté(e)

c'est étonnant car on ne dirait pas une version Ambiente et pourtant il n'y a pas les vitres arrières surteintées qui sont de série sur la version Ambition luxe en France.

Posté(e) (modifié)

Justement j'aurais tendance à croire que c'est une version ambiente (parce qu'à vision des photos rien ne nous permet de dire que ce n'en est pas une).

Parce que les vitres AR ne sont pas surteintées et que la valence est noire. Sur le Q5 en peinture intégrale la valence est noire sauf sur la finition Avus ou elle est couleur intégrale.

Modifié par GEORGES