Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui je le connais un peu ce post, mais par contre on a pas les prix il me semble ni la date de dispo officiel et ce qu'inclus ce pack et les options. Ca doit être le fameux catalogue fr que tu attends ! :bigthumbup:

Modifié par PACPAC
  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui je le connais un peu ce post, mais par contre on a pas les prix il me semble ni la date de dispo officiel et ce qu'inclus ce pack et les options. Ca doit être le fameux catalogue fr que tu attends ! :bigthumbup:

Pour les prix ils avaient déjà été donnés (je crois que c'était HUGO de mémoire), je te les rappelle :

- Finition S-Line :

2,0L TDI 140CH Traction BVM6 à partir de 35 300 euros

2,0L TFSI 170CH Quattro BVM6 à partir de 37 900 euros

2,0L TDI 177CH Quattro S Tronic 7 à partir de 42 400 euros

2,0L TFSI 211CH Quattro S Tronic 7 à partir de 42 600 euros

J'avais déjà écrit après une info reçue de AUDI-France que le S-Line serait mis en commande à partir de la semaine 39 et serait livrable 17/19 semaines plus tard soit fin janvier-mi février 2012.

Voilà tu as toutes les infos maintenant.

Posté(e)

Ici page 10 tu auras une idée de ce qu'offre le Pack S-Line intérieur et le Pack S-Line extérieur de l'AUDI Q3.

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/pdf/price_lists.Par.0044.File.pdf/110609_kw23_q3_epl.pdf

Bien sur c'est allemand mais internet offre de la ressource pour la traduction. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Re, merci mais le pb avec les allemandes c'est que rien ne correspond : la finition sline (à part les logos, sièges spéciaux...) par ex, ça serait bien de savoir par rapport à une ambition luxe que tu as commandé. D'après moi, ça doit être la même logique que le Q5 (ambition luxe vs sline). J'attendrais qu'il soit commandable chez mon concessionnaire préféré. :bigthumbup:

Modifié par PACPAC
Posté(e) (modifié)

Vous aimez le Q3 en "blanc glacier" alors regardez ici :

ou bien encore ici
et régalez vous !!! ;) Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Voici un concentré en une seule vidéo de tout ce qu'on peut voir sur le Q3.

C'est ici :

C'est assez sympa même si la durée pouvait être un peu raccourcie.

Même si on découvre pratiquement tout, rien ne vaut une vision en live pour se rendre compte réellement. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Et enfin, vous allez pouvoir voir, à partir de 28 s un Q3 en blanc intégral.

C'est ici :

C'est un aperçu. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Avec ces 2 nouvelles vidéos vous allez pouvoir comparer :

ici couleur intégrale :

et ici couleur contrastée :

A chacun de se faire une idée et de suivre sa préférence. Désolé, j'ai cherché prioritairement du blanc car c'est la couleur que j'ai choisie. ;)

Posté(e)

La fabrication du Q3. Vidéo différente de celle déjà mise en ligne.

ici :

Posté(e)

Tu n'as pas repéré le tien par là ? :bigsmile:

Posté(e)

Dernière info du jour en provenance de chez AUDI France, mais on s'en était déjà rendu compte :

"la mise en ligne du configurateur a pris du retard. Il ne sera disponible que fin juillet".

Comme courant juin, c'était fin juin, espérons que courant août ce ne sera pas "fin août" ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu n'as pas repéré le tien par là ? :bigsmile:

Normalement, le mien est mis en fabrication "semaine 42" pour une commande le 24 juin, alors j'ai encore le temps de le voir arriver !

Si en plus je rajoute les grèves inévitables qu'il va y avoir en Espagne à la rentrée à cause du plan d'austérité que leur pays va inévitablement devoir durcir, je peux encore retarder l'échéance.

Posté(e)

Tu as le temps effectivement <_<

Pour le configurateur AUDI FRANCE sera le dernier d'europe je pense comme d'hab c'était pareil pour le Q5.

Posté(e)

Et enfin, vous allez pouvoir voir, à partir de 28 s un Q3 en blanc intégral.

C'est ici :

C'est un aperçu. :coucou:

Merci pour les vidéos Georges. Il me reste justement à choisir ma couleur, pas facile. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut la ptite Manon ! Je pense que ça doit-être le bouton d'activation de l'option "AUDI side assist" (option qui te prévient si un véhicule arrive derrière toi au moment où tu vas déboiter ou changer de file).

Merci! Je tombe de haut... Ta réponse était trop bien cachée!! Petit malin!!!

Comme il y a beaucoup de pages en quelques jours & que j'ai pas trop le temps :blink:

Tu verras mon topic, qui sera utile j'espère!

Modifié par Man0n
Posté(e)

je rajoute qq nouvelles videos :

-1-

-2-

et une dernière plus amateur mais bon c'est toujours intéressant de voir qq détails

Posté(e)

Merci à "vous deux" pour ces 3+1 vidéos sympas. De loin les + belles de toutes celles vues jusqu'à présent. Dans la 1ère et la dernière on trouve de belles prises de vues. :bien: ;)

Posté(e)

Dans la 3eme vidéo (bien sympa d'ailleurs, qui change des essais tres pro), j'ai cru voir au moment ou il essaie le park assist, que l'ecran du GPS faisait camera de recul ? J'ai rêvé (c'etait au petit dej, j'etais pas trop reveillé!) ou non ? Je ne crois pas avoir vu l'option camera de recul dans le configurateur ?

Posté(e)

Bonjour,

Je remarque que l'on trouve énormément d'essais du TDI 177ch et dans une moindre mesure du TFSI 211ch. En revanche, j'ai l'impression que personne n'a essayé le TFSI 170ch. Sur youtube, on ne trouve rien sur ce dernier.

C'est dommage, le TFSI 170ch mériterait aussi d'être mis en avant. Si vous trouvez une vidéo (essai) de ce dernier, merci de la poster ici. :)

Posté(e)

En voici une :

Il n'y a à priori qu'une seule vidéo de "Elite Auto".

Posté(e)

Oui je l'ai vu cette vidéo, mais en réalité ils n'en parlent pas. J'ai l'impression que c'est une vidéo de présentation du Q3 plutôt globale. C'est à dire que dans les vidéos, ils parlent à la fois des TDI et des TFSI. Il n'y a juste qu'à la fin qu'ils mettent la fiche technique du 170ch.

Merci quand même Georges ! :)

Posté(e)

encore une autre video. comme toujours c'est surtout pour les images :bigsmile:

... Et voir le Q3 posé sur autre chose que du bitume :bigsmile:

Posté(e)

une autre excellente vidéo, avec un mec plein d'humour (sous titre en anglais), et une belle vidéo d'accélération avec le TDI 177 S-Tronic (vue de l'intérieur sur les compteurs), ma foi il tourne pas mal ce Q3 !

Posté(e)

MERCI ! Excellente vidéo. Au moins le Q3 est un peu poussé, dans l'herbe et sur la route. :bien: ;)

Posté(e)

Essai Audi Q3 2.0 TDI : l'élève modèle

Chez Audi, les nouveautés se suivent et se ressemblent. Le Q3 fait valoir les arguments traditionnels de la marque : un style équilibré, une finition rigoureuse et une homogénéité au dessus de tout soupçon. On ne change pas une équipe qui gagne.

La suite ICI

Posté(e)

Merci encore !

Intéressant mais je me marre quand je lis que le public va confondre le Q5 et le Q3 comme il confond déjà le BMW X3 et le BMW X1. Il faut être complètement "belou" pour onfondre le X3 et le X1.

Il est môche le X1 !!!! :bleble:

Posté(e)

Merci encore !

Intéressant mais je me marre quand je lis que le public va confondre le Q5 et le Q3 comme il confond déjà le BMW X3 et le BMW X1. Il faut être complètement "belou" pour onfondre le X3 et le X1.

Il est môche le X1 !!!! :bleble:

:coucou:

Il est pas moche le X1,

il est TRES MOCHE :blink: