Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci pour les vidéos GEORGES :bigthumbup:

De rien ! Chacun son tour. :) ;) :coucou:

Posté(e)

J'en remets une jmais vue.

Ici :

et encore celle-ci certainement déjà vue mais où l'on voit l'écran s'ouvrir et se fermer seul (à 2mn38) ce qui répond à une des questions posée. Mais sur quelle version de système MMI. Tous, uniquement advanced ?

Ici :

Posté(e)

en y regardant bien je ne vois pas le système se refermer.

je pense que c'est plus un effet pour une vidéo de promo qu'une réelle fonctionnalité du MMI.

à mon avis tous les écrans MMI du Q3 seront à ouverture et fermeture à l'ancienne <_< .

(j'espère me tromper)

Posté(e) (modifié)

en y regardant bien je ne vois pas le système se refermer.

je pense que c'est plus un effet pour une vidéo de promo qu'une réelle fonctionnalité du MMI.

à mon avis tous les écrans MMI du Q3 seront à ouverture et fermeture à l'ancienne <_< .

(j'espère me tromper)

Salut à toi homme de l'Est,

mais si David, on le voit se refermer à 1mn 09 et se réouvrir à 2mn 27.

Comme je ne vois pas les fils de la marionnette qui tire les ficelles :bigsmile: :bigsmile: je me dis que ça pourrait marcher avec les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement quand tu fermes le contact :malelovies: . Why not ? On peut rêver. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Petite question concernant le coffre : dans les équipements de série en Belgique (mais en France aussi), il est prévu une mini-roue de secours. Cela implique-t-il d'avoir d'office le plancher de coffre surélevé et donc moins de volume de chargement ?

Merci

Posté(e)

Petite question concernant le coffre : dans les équipements de série en Belgique (mais en France aussi), il est prévu une mini-roue de secours. Cela implique-t-il d'avoir d'office le plancher de coffre surélevé et donc moins de volume de chargement ?

Merci

Malheureusement oui. Prends l'option tire fit (kit compresseur + bombe anticrevaison) et si tu n'as pas de subwoofer (amplificateur de basses) tu bénéficieras donc du "grand coffre".

@ David : Merci David !! :bien:

Posté(e)

Bonjour George, je t'avais parlé du volant incliné façon scénic, et je trouve que c'est toujours d'actualité dans cette vidéo et que ça me "choque" un peu. A confirmer en vrai lors d'un essai. Qu'en penses tu ?

Posté(e)

Bonjour George, je t'avais parlé du volant incliné façon scénic, et je trouve que c'est toujours d'actualité dans cette vidéo et que ça me "choque" un peu. A confirmer en vrai lors d'un essai. Qu'en penses tu ?

Je me souviens bien de ta remarque mais je ne peux te dire qu'une chose "quand je suis monté à bord du Q3 je n'ai pas été choqué par l'inclinaison du volant".

D'autre part, je roule en AUDI depuis 91 (et avant c'était VW) et je ne suis jamais monté dans un "Scénic". :bigsmile:

Posté(e)

J'aimerai voire ce Q3 en vrai... :furious:

Ou est il visible en ce moment ?

Merci

Posté(e) (modifié)

J'aimerai voire ce Q3 en vrai... :furious:

Ou est il visible en ce moment ?

Merci

Tu n'es pas le seul. En France à ma connaissance, le Q3 n'a été visible qu'à Cannes d'abord, Le Mans ensuite, chez AUDI Bauer ensuite pour finir au studio Mc mahon.

Depuis plus rien et rien de prévu en France avant le lancement le 20 octobre. Source AUDI France.

Le Q3 a eu des présentations itinérantes à l'étranger (Suisse, belgique, Luxembourg,Pays bas, Russie, etc...)et j'ai profité à 4 reprises de ces présentations étrangères. METZ est bien placée pour ça, mais il faut accepter de faire les kilomètres nécessaires ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Ce n'est pas les km qui me gene... mais bon monter a Paris juste pour sa... <_<

Sa m'enbete de le commander sans le voir !!!

Posté(e)

Ce n'est pas les km qui me gene... mais bon monter a Paris juste pour sa... <_<

Sa m'enbete de le commander sans le voir !!!

J'ai bien compris que ce n'était pas les kilomètres qui étaient gênants mais la quasi impossibilité en France de pouvoir voir l'auto.

Moi j'ai eu de la chance parce que le Luxembourg, l'Allemagne et la Belgique sont tout proche de chez moi (environ 65/70 kms chacun).

J'ai téléphoné partout pour savoir où on pouvait voir le Q3 en laissant mon adresse e-mail. J'ai eu de la chance on m'a re-contacté à toutes occasions et j'y suis allé à chaque invitation. Et à la dernière, j'étais seul, mais .......je n'ai pas pu faire l'essai qu'on m'avait promis.

Mais bon "quand on t'offre un cheval, tu ne regardes pas ses dents !". :coucou:

Posté(e)

Avec l'apperçu de la vidéo je me suis dit "ho cool une video avec le S-Line" et au final, 5 minutes de vidéo sur le Q3 orange qu'on a vu et revu et les 30 dernières secondes sur le S-Line... J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là ! ^^

Mais aaaaah, ce S-Line... :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir à tous, je confirme les dires d'un forumeur, une Audi Q3 est bien visible à l'Audi Contact center de Kortenberg (Belgique). C'est un TFSI 211ch blanc glacier, intérieur brun Madras et très bien équipé.

Il devrait y rester jusqu'à la fin de semaine, le show-room est ouvert tous les jours de 9h à 18h.

Je pensais devoir y faire la file et bien non, j'étais seul autour de l'engin...

Posté(e)

Que pensez-vous de la combinaison gris mousson/cuir brun madras ?

Merci

ça devrait être pas mal. Cela rappellerait un peu les TT roadsters MKI en gris dauphin intérieur cuir base-ball. Mais perso je préfère intérieur noir.

Posté(e)

Perso le gris mousson me plais bien, apres deux voitures noir...

Mais le gris daytona de la RS3 est lui aussi magnifique :malelovies:

Avec une peinture de jante en noire matte. :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi, désolé mais il n'y a rien au bout du lien ! :blush: :confused4:

Posté(e)

Pour moi, désolé mais il n'y a rien au bout du lien ! :blush: :confused4:

essaye avec firefox chez moi ça marche.

sinon qq belles photos :bigthumbup:

-ici-

Posté(e)

Il y a un comparo entre le Q3 et la DS4 dans le AUTO MOTO de Septembre.

Bon une petite devinette, qui a gagner ?????? Notre petit Q3 bien sur !!!

Posté(e)

Bizarre comme comparo...déjà ce ne sont pas du tout le même type de véhicule et question tarif, c'est du simple au double !!! Mais bon, si ça leur fait plaisir de faire des comparatifs, pourquoi pas !!! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, petite question concernant le volant : dans la brochure des tarifs, le volant sport à 3 branches est partiellement perforé sur les côtés (comme dans mon A4 actuelle).

Ni sur les photos ni dans la Q3 d'expo que j'ai pu voir la semaine dernière, je n'ai vu le cuir perforé alors qu'elles sont toujours montrées avec le volant sport à 3 branches.

Alors est-ce une erreur du catalogue ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, petite question concernant le volant : dans la brochure des tarifs, le volant sport à 3 branches est partiellement perforé sur les côtés (comme dans mon A4 actuelle).

Ni sur les photos ni dans la Q3 d'expo que j'ai pu voir la semaine dernière, je n'ai vu le cuir perforé alors qu'elles sont toujours montrées avec le volant sport à 3 branches.

Alors est-ce une erreur du catalogue ?

Merci

A moins que cela m'ait échappé (mais je viens de re-visualiser le catalogue tarifs) mais le seul volant que l'on voit est le 4 branches qui lui n'est pas perforé.

J'édite : Je viens également de re-visualiser les photos des Q3 que j'ai vu et tous étaient dotés du volant 4 branches. J'ai vu le volant 3 branches dans le Q5 et effectivement il est perforé sur la partie 9H15.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Celui que l'on voit dans le catalogue est le 3 branches sport (les 2 petites branches verticales ne sont qu'une seule en réalité).

Si tu utilises le configurateur Audi, tu verras les 2 volants.

Posté(e)

Celui que l'on voit dans le catalogue est le 3 branches sport (les 2 petites branches verticales ne sont qu'une seule en réalité).

Si tu utilises le configurateur Audi, tu verras les 2 volants.

Tu as raison ! Et en plus la semaine dernière j'ai changé le volant sport 3 branches de série pour le 4 branches (qui est moche comme tout soit dit entre nous).

Tu as bien fait de parler du sujet, j'ai confondu avec le 3 branches du Q5 et j'ai pris le 3 branches sport du Q3 pour le 4 branches.

Je verrai la semaine prochaine directement avec AUDI France pour faire modifier ça sans que ça modifie la date de production !!!! Aie Aie !

Posté(e)

Une nouvelle vidéo que nous n'avons pas encore vue ! ici :

:coucou:

Posté(e)

Vous avez une idée sur la dispo du tdi 170 quattro, sans la boite s-tronic ?

Posté(e) (modifié)

315-2911371455401197205.JPG

Il a une sacre geule en pack extérieur S-Line :)

Merci pour les tofs !

Modifié par artega
Posté(e) (modifié)

C'est pour çà que j'attends le s line :bigthumbup:

c'est le parking du siège à INGOLSTATD les photos

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

Autant d'Audi les unes à côté des autres... le paradis ! ^^

On choisit celle qu'on veut c'est ça ? On peut changer d'avis quand on veut également ? :bigsmile:

Et très sympa, l'alignement Q3/Q5/Q5/Q7. :malelovies:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Et très sympa, l'alignement Q3/Q5/Q5/Q7. :malelovies:

Effectivement des belles photos de Q :bigsmile: