Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'aime bien le début, on voit plusieurs versions "normales" puis hop, 2 S-Line... Ça permet de bien voir la différence.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bon, Audi France ma rappeler hier matin suit a un mail, ils m'ont bien préciser que le pack extérieur s-Line ne sera commandable qu'en septembre...

J'en est marre d'attendre !!! Et je l'est pas encore commander...

Posté(e)

Bon, Audi France ma rappeler hier matin suit a un mail, ils m'ont bien préciser que le pack extérieur s-Line ne sera commandable qu'en septembre...

C'est ce que m'avait dit mon vendeur fin juin !

Posté(e)

Et donc dans le configurateur qu'en septembre aussi je suppose ?

Posté(e)

Et donc dans le configurateur qu'en septembre aussi je suppose ?

C'est fort probable...

Les Q3 commander en septembre ne seront livre quand 2012... C'est sur.

Posté(e) (modifié)

Petite journée aujourd'hui. Peu de nouvelles. Presque pas de visites sur le site du Q3. Rien chez AUDI France. Pas de nouvelles vidéos.

On voit que c'est les vacances ou alors on aurait fait le tour du sujet ?

En attendant d'autres nouvelles, bon WE à Toutes et à Tous. :coucou: ;)

J'édite, j'ai mis la mauvaise émoticones.

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un article sur Viamichelin reçu hier soir :

http://www.viamichelin.fr/web/Essais?id=37270&from=NWL

BONJOUR

Je lis sur le site Michelin ( http://www.viamichelin.fr/web/Essais?id=37270&from=NWL )et sur l'essai ecrit par Julien Azoura le 15/07/2011

Mais en se montrant généreux, le client pourra disposer des dernières solutions développées par le constructeur allemand. Citons l'avertisseur d'angle mort, l'Active Lane Assist qui corrige automatiquement la trajectoire du véhicule en cas de changement de file involontaire, le système de navigation MMI incluant un disque dur de 20 go, une connexion Bluetooth, iPod et un tuner TV, ou encore un système audio Bose remarquable restituant un son surround 5.1. :blink: Mieux, le Q3 peut se transformer en point d'accès Wi-fi et connecter jusqu'à 8 appareils. :blink:

en avez vous déjà entendu parlé ?? ou lu quelque part ?? quelle doc donne cette information? quelle est l'option idoine ??

Merci

Modifié par Delet
Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Je lis sur le site Michelin ( http://www.viamichelin.fr/web/Essais?id=37270&from=NWL )et sur l'essai ecrit par Julien Azoura le 15/07/2011

Mais en se montrant généreux, le client pourra disposer des dernières solutions développées par le constructeur allemand. Citons l'avertisseur d'angle mort, l'Active Lane Assist qui corrige automatiquement la trajectoire du véhicule en cas de changement de file involontaire, le système de navigation MMI incluant un disque dur de 20 go, une connexion Bluetooth, iPod et un tuner TV, ou encore un système audio Bose remarquable restituant un son surround 5.1. :blink: Mieux, le Q3 peut se transformer en point d'accès Wi-fi et connecter jusqu'à 8 appareils. :blink:

en avez vous déjà entendu parlé ?? ou lu quelque part ?? quelle doc donne cette information? quelle est l'option idoine ??

Merci

Je croyais que c'était l'option qui suit, mais tu as raison, j'ai épluché le catalogue, rien !!!!

"Pack Navigation Advanced avec données de navigation (disque dur), écran couleurs haute résolution de 6,5 pouces

avec affi chage de qualité des cartes routières, affi chage de cartes avec coloration topographique et curiosités,

villes importantes en 3D, choix entre 3 itinéraires alternatifs, informations routières sur écran partagé, carte

avec zoom automatique sur intersections et indication des voies, système de commande vocale, lecture des messages TMC,

fl èches de direction supplémentaires sur ordinateur de bord ; incluant radio avec triple tuner, disque dur

utilisable également comme support mémoire pour musique (20 Go), lecteur 4 DVD (audio/vidéo) compatible MP3/WMA/AAC

et MPEG, 2 lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go), Audi Music Interface, interface Bluetooth avec Bluetooth Audiostreaming.

(Oblige [2ZQ] ou [2ZS] ou [1XW] ou [1XX] sur Attraction, et [9Q8])"

;) :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Ralalala, c'est pas beau de vieillir ! J'avais deja posé la question mais je ne retrouve pas dans le catalogue l'option camera de recul ! Impossible de la retrouver ! Une bonne ame pour m'aider ? :rolleyes:

Posté(e)

Ralalala, c'est pas beau de vieillir ! J'avais deja posé la question mais je ne retrouve pas dans le catalogue l'option camera de recul ! Impossible de la retrouver ! Une bonne ame pour m'aider ? :rolleyes:

Elle n'existe plus pour l'instant, cause Fukushima et usine japonaise qui ne peuvent suivre à moins que les cameras soient contaminées :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Chez WW il n'y a pas non plus cette option

:coucou:

Posté(e)

Je croyais que c'était l'option qui suit, mais tu as raison, j'ai épluché le catalogue, rien !!!!

"Pack Navigation Advanced avec données de navigation (disque dur), écran couleurs haute résolution de 6,5 pouces

avec affi chage de qualité des cartes routières, affi chage de cartes avec coloration topographique et curiosités,

villes importantes en 3D, choix entre 3 itinéraires alternatifs, informations routières sur écran partagé, carte

avec zoom automatique sur intersections et indication des voies, système de commande vocale, lecture des messages TMC,

fl èches de direction supplémentaires sur ordinateur de bord ; incluant radio avec triple tuner, disque dur

utilisable également comme support mémoire pour musique (20 Go), lecteur 4 DVD (audio/vidéo) compatible MP3/WMA/AAC

et MPEG, 2 lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go), Audi Music Interface, interface Bluetooth avec Bluetooth Audiostreaming.

(Oblige [2ZQ] ou [2ZS] ou [1XW] ou [1XX] sur Attraction, et [9Q8])"

;) :coucou:

Je crois que ce Monsieur Julien se melange les pinceaux c'est une option sur A6- A7 j'avais lu çà sur audi passion

a confirmer ou infirmer sur q3 donc par commerciaux competents :bien:

Posté(e) (modifié)

Pas du tout ce monsieur Julien ne se mélange pas les pinceaux. Cette info figurait sur le dossier Presse AUDI. ;)

J'édite "ne se mélange pas les pinceaux" ;) :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Pas du tout ce monsieur Julien ne ment pas. Cette info figurait sur le dossier Presse AUDI. ;)

Je n'ai pas dit qu'il mentait :smoke: :ange:

il y a incohérence entre le dossier presse et le catalogue alors

Qui a raison ou bien qui omet :rolleyes:

Modifié par Delet
Posté(e)

Cette option figure toujours au catalogue Belge page 60 "AUDI parking system plus avec camera de recul".

Posté(e)

il y a incohérence entre le dossier presse et le catalogue alors

Qui a raison ou bien qui omet :rolleyes:

J'ai la copie papier du communiqué de presse AUDI et en page 3 est bien écrit que "Dans les véhicules qui en seront dotées le système MMI plus permettra de se connecter aux services spéciaux des hot-spot wifi. Les passagers pourront surfer sur internet et lire leurs e-mail."

Il n'y a peut-être pas d'incohérence. Il faut savoir quel pays va en bénéficier. En Allemagne par exemple les autoradios AUDI permettent de bénéficier des informations TMC depuis presque 10 ans si ce n'est plus.

En France, les autoradios sont les mêmes sur nos véhicules mais le sytème n'est focntionnel que depuis peu.

Même problème peut-être pour le wifi ?

Posté(e)

Cette option figure toujours au catalogue Belge page 60 "AUDI parking system plus avec camera de recul".

Le "catalogue" sur le site francais fait 24 pages.....

Elle n'existe plus pour l'instant, cause Fukushima et usine japonaise qui ne peuvent suivre à moins que les cameras soient contaminées :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Chez WW il n'y a pas non plus cette option

:coucou:

ah oui.....je n'avais pas revé !

Posté(e)

Le catalogue sur le site francais fait 24 pages.....

On parle "du catalogue" ou du "catalogue tarifs" ? Il n'y a que le "catalogue tarifs" sur le site Français. "le catalogue" ne sera en ligne que courant du mois de septembre.

Il est par contre, sur tous les autres sites Européens. En Français, entre autre, en Belgique !

Posté(e)

On parle "du catalogue" ou du "catalogue tarifs" ? Il n'y a que le "catalogue tarifs" sur le site Français. "le catalogue" ne sera en ligne que courant du mois de septembre.

Il est par contre, sur tous les autres sites Européens. En Français, entre autre, en Belgique !

C'est ça...j'avais du feuilleter le catalogue belge, y voir cette option et sur le catalogue tarif fr, nihil !

Posté(e)

Pourquoi poses tu une question si tu n'acceptes pas les réponses fournies ? Débrouilles toi donc tout seul ! :icon13:

Le catalogue tarifs a été mis en ligne sur le site Français le 22 juin. J'en ai pris une empreinte et cette option ne figure pas dessus, déjà à cette date.

Tu l'as lu comme nous, mais ailleurs. Maintenant :coucou:

Posté(e)

Pourquoi poses tu une question si tu n'acceptes pas les réponses fournies ? Débrouilles toi donc tout seul ! :icon13:

Le catalogue tarifs a été mis en ligne sur le site Français le 22 juin. J'en ai pris une empreinte et cette option ne figure pas dessus, déjà à cette date.

Tu l'as lu comme nous, mais ailleurs. Maintenant :coucou:

Au contraire j'accepte les reponses, je les espere meme ?! Comme je l'ai dit, quand j'ai vu cette option, elle devait figurer sur le catalogue belge. Et si je devais me debrouiller seul pour avoir des reponses a mes questions, je ne me serai pas inscrit ici :P Une mine d'infos !

Posté(e)

Même les indiens !

Posté(e)

Nous avons commandé le tiguan 2012 et l'option y est d'office dans la version carat (sacrément équipé d'ailleurs) et j'aurais bien préféré une autre option de série que ce truc dont je ne me servirais une fois pour épater la galerie et pour voir comment ça marche. <_<

Posté(e)

Nous avons commandé le tiguan 2012 et l'option y est d'office dans la version carat (sacrément équipé d'ailleurs) et j'aurais bien préféré une autre option de série que ce truc dont je ne me servirais une fois pour épater la galerie et pour voir comment ça marche. <_<

si tu as passe commande depuis qq jours, confirme moi bien que dans ta commande de Tiguan 2012 il n'etait pas possible d'avoir la camera de recul comme option et que dans la carat cette camera ne fait pas partie d'un pack

merci

Posté(e) (modifié)

si tu as passe commande depuis qq jours, confirme moi bien que dans ta commande de Tiguan 2012 il n'etait pas possible d'avoir la camera de recul comme option et que dans la carat cette camera ne fait pas partie d'un pack

merci

moi j'ai configuré un TIGUAN Carat pour voir. apparement pas de caméra de recul :

Packs d'équipements

Pack 'Techno' sans caméra de recul

radio intégrée dans le système de navigation

Système de navigation avec écran TFT, écran tactile, disque dur 30 Go, et lecteur de cartes SD, lecteur DVD

Système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access"

voilà, ah oui juste une précision paks d'équipements en option sur la version Carat du Tiguan : 2090 euros.

Modifié par gerfo29
Posté(e)

oui pas de camera de recul et tant mieux car je n en voulait pas et le prix du pack baisse de 600 ou 800 euros il me semble

Posté(e)

Celle ci on l'a déjà vu mais il ya un petit bout en plus sur le coffre. C'est ici :

Régalez vous ! Moi je ne m'en lasse pas.

Posté(e)

Celle là par contre on ne l'a encore pas vue !

C'est ici :

Posté(e)

moi j'ai configuré un TIGUAN Carat pour voir. apparement pas de caméra de recul :

Packs d'équipements

Pack 'Techno' sans caméra de recul

radio intégrée dans le système de navigation

Système de navigation avec écran TFT, écran tactile, disque dur 30 Go, et lecteur de cartes SD, lecteur DVD

Système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access"

voilà, ah oui juste une précision paks d'équipements en option sur la version Carat du Tiguan : 2090 euros.

OK MERCI