Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

j'avais déjà affiché une photo de la ligne d'origine (entre-autres) sur mon post, mais si tu veux, je la mets ici :

110503080240983537.jpg

En bonus, la ligne inox qui elle, est bien en deux parties, contrairement à celle d'origine :

110503080528972413.jpg

:coucou:

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup ;)

pourquoi d'origine il n'y a qu'un tube à partir de l'intermédiaire et sur celle en inox il y a 2 tubes tout du long? Qu'est ce que ca apporte de plus? Et si je fais faire un seul tube tout du long avec un échappement inox au bout ? Ça changerait quoi??

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Quelques clichés faits cette après midi smile-1c5922.gif

dsc_0011-2865f72.jpg

dsc_0012-2865f8a.jpg

dsc_0013-2865f9c.jpg

dsc_0016-2865fae.jpg

Et l'arrière avec entre autre ce magnifique point de rouille récurent sur les S4 ... sweat-1c5923.gif

dsc_0009-2865ff4.jpg

dsc_0010-2866007.jpg

Posté(e)

Pour le point de rouille non pas moi :bigsmile:

Bon en meme temps j'ai un vrai ph1 moi :eldiablo:

Posté(e)

Belle bête

Elle vient du Haut-Rhin (68)?

Posté(e) (modifié)

Même chose pour moi, point de rouille :bigsmile: sur ma phase 1 ! L'eau n'arrive même plus à adhérer sur la carrosserie...

Sinon, quand tu pèses la ligne mono-tube d'origine, tu comprends vite pourquoi Audi n'a pas jumelé un second tube B) (sans compter le motif économique)

Modifié par JustS4
Posté(e)
Pour le point de rouille non pas moi :bigsmile:

Bon en meme temps j'ai un vrai ph1 moi :eldiablo:

Ba mon ancienne était une phase 1 et cette partie avait du être refaite ^^

Belle bête

Elle vient du Haut-Rhin (68)?

La 1ere mise en circulation oui a été faite dans le Haut-Rhin mais j'ai été la chercher à côté de Montauban ;)

Même chose pour moi, point de rouille :bigsmile: sur ma phase 1 ! L'eau n'arrive même plus à adhérer sur la carrosserie...

Sinon, quand tu pèses la ligne mono-tube d'origine, tu comprends vite pourquoi Audi n'a pas jumelé un second tube B) (sans compter le motif économique)

Ok je pense faire faire une ligne sur mesure en mono-tube avec ma sortie SUPERSPRINT type RS4 ça devrait le faire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour la tienne c'est une ph1/2 ou ph2 mais pas un ph1

Grand clignotant sur le coté, malle ar ph2, feux av monobloc, feux ar différents,.....

Sur un ph1 on a pas ces soucis de rouille

Modifié par ares01
Posté(e)

La mienne est une phase 2

mais mon ancienne (la photo avec les BBS CH en page 1) c'était une phase 1 ^^ et ... rouille mdr

Posté(e)

Hier pose des durites silicones renforcées alors on démonte pour être tranquille pour bosser :bigthumbup:

img_0979-28759fd.jpg

img_0981-2875a0c.jpg

Voila la gueule des deux durites percées ... sweat-1c5923.gif

img_0980-2875a2d.jpg

img_0982-2875a3b.jpg

Mais maintenant y'a pas photo la différence est énorme au niveau puissance ! :drive:

Et aujourd'hui j'ai reçu 2 petites enveloppes, une avec mes leds et l'autre avec ça :

img_0985-2875a99.jpg

Plus qu'à attendre de recevoir la calandre RS4 pour monter tout ça yatta-6968c9.gif

Posté(e)

La maladie ces 2 durites sur nos auto

Posté(e)

Oui je sais mon ancienne avait exactement la même chose ! Ces deux durites là n'aiment pas trop le biturbo lool

Posté(e)

autant le "Y" je le situe mais l'autre durite, la petite, ou est elle ?

Posté(e)

Elle se trouve un petit peu derrière ta dump valve de gauche. Une vraie merde a changer cher moi d'ailleurs, c'est la seule que j'ai pas encore changée. Ce week end peut être si je me motive.

Bon boulot roro...

Posté(e)

Une horreur a changer elle est sous le collecteur admission coté gauche

Posté(e)

y à t-il un moyen de voir l'état de cette durite sans la démonté ?

une petite photo serait la bienvenue je vois pas trop l'emplacement :/

Posté(e)

Je ne pense pas ... beaucoup plus simple de démonter déjà la dump de gauche (quand tu es face au moteur :bien:) et elle est juste en dessous !

img_0978_2-287c065.jpg

Voila :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour la photo :bien:

et en y glissant un doigt ? on arrive pas à voir l'état ? ou elle n'est pas du tout accessible..

Posté(e)

Essaie ... mais la dump ça prend 2mn à la démonter ... au moins t'es tranquille après :bien:

Et je ne suis pas sûr qu'en passant ton doigt tu arrives à savoir si elle est bien ou pas ... car cette petite durite je l'ai écartée pour voir qu'elle était bien fissurée !

Posté(e)

MAJ : Calandre RS4 montée ^^ plus que le sigle "S4" à fixer :ok:

img_0990-289493c.jpg

img_0989-2894932.jpg

Posté(e)

:bien: la calandre !

Cela change la face avant de la S, même si j'ai mis du temps à m'habituer au contraste entre nid d'abeille de la calandre et lignes horizontales/verticales des grilles de pare-choc.

Posté(e)

Merci ! :bigsmile:

Est ce que quelqu'un sait s'il existe les grilles de pare choc en nid d'abeille également ? histoire que tout soit bien homogène ^^

Posté(e)

Suite au montage de la calandre rs4 j'ai également voulu mettre les grilles au pare choc. Du coup j'ai pris cela sur eBay.de et je me suis fait avoir car c'était des grilles de rs4 et la taille n'est pas la même.

Par contre kamei fait de la grill rs4 au mètre, Apres il faut juste la fixée a la place de tes grilles d'origine.

Posté(e)

J'ai, pour ce qui me concerne, commandé 3 grilles centrales de pare-choc pour RS4.

Il ne me restera plus qu'à les couper sur mesure, pour remplacer les grilles existantes, une fois l'avant de ma S passé en carrosserie.

Posté(e)

Le probleme justs4 c'est que les grilles de rs4 sont plus petites que les notre donc il n'y a rien a couper mais plutôt a rajouter.

D'ou ma remarque sur la grille rs4 kamei vendue au mètre ou au mètre 50 je ne sais plus.

Posté(e)

Ok dac ... mais bon je verrais plus tard pour ça ... je vais avoir à faire la carte grise et j'ai 2 pneus à changer ... c'est un budget :bigsmile:

Posté(e)

Le probleme justs4 c'est que les grilles de rs4 sont plus petites que les notre donc il n'y a rien a couper mais plutôt a rajouter.

D'ou ma remarque sur la grille rs4 kamei vendue au mètre ou au mètre 50 je ne sais plus.

Salut !

D'où ma réponse concernant 3 grilles centrales de pare-choc :bien:

La grille centrale étant plus large sur RS4, j'en ai commandé 3 identiques...

Il ne me restera plus qu'à couper chacunes à la bonne dimension, pour les adapter au pare-choc de la S4.

Je ferais bien évidemment des photos de ce montage, une fois le nouveau pare-choc reçu et mis en peinture.

Posté(e)

Ok, c'était juste histoire de pas te faire avoir comme moi. Comme un con j'ai pris les trois grilles sur eBay et non trois fois la centrale.

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Pour les grilles RS4 j'ai vu ça sur ebaymotors:grille RS4

Apres faut voir car les nids d'abeilles ont l'air plus grosses mais c peut etre la photo.

Et aussi le galbe de la grille pour s'adapter parfaitement sur le PC.

Posté(e)

Bien vu chino, ça a l'air pas mal mais en effet on dirai plus les grilles des nouvelles rs. Je te laisse commander et donner tes impressions LOL....

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous ! j'ai juste une question vous changez tous les dumps valves pour des S3 réf est:06A 145 710N Mais pour quel raison on sent la difference ou bien je n'y connais pas grand chose a ce niveau ? et les durites de depression lesquels sont elles et combien y ne a t'il exactement :unsure: :blink: :dodo: une petite photo serait cool

merci

Modifié par christophe25
Posté(e)

c est pareil que celles de S4 sauf qu elles sont un peu plus solide (membrane un poil plus costaud et ressort un peu plus dur, elles encaissent donc un peu plus de pression.

Posté(e) (modifié)

et pour durite de depression, c est le Y entre les 2 dump, t as en fait 2 petites durites qui rentrent dans un T et ressort dans une durite un peu plus grosse. T as pas besoin d y mettre en silicone, c est pas non plus exposé à des pressions de malade... tu peux acheter ces durites au metre et comme ca t es tranquille pour un moment...

Tant que tu verifies, demontes tes dump et aspire avec ta bouche a ce niveau, si tu as de l air qui arrive dans ta bouche c est que tu peux la jeter à la poubelle!

Modifié par Hades63
Posté(e)

Bien vu chino, ça a l'air pas mal mais en effet on dirai plus les grilles des nouvelles rs. Je te laisse commander et donner tes impressions LOL....

Ouais merci findus c'est sympa <_< ,mais c'est bon ce sont les bonnes :bigthumbup: ,j'ai compter les nids sur les tofs:5 de haut et 9 de large

et j'ai comparer avec les vrai eh bin c'est nikel,donc aucun soucis pour toi aussi tu peux commander findus :P !

Et puis franchement pour le prix c'est vraiment pas abusé.

A plus.

Posté(e)

Exact les dump de S3 sont les memes que les S4 si ce n'est qu'elles sont renforcées: membranes plus epaisse et tarage du ressort un peu plus dur

Pour les durites vu qu'elles sont sous-mises a de la depression si elles sont abimées changes les elles n'ont rien de speciales par rapport aux autres

Posté(e)

Bon je vais me lancer là dessus et les commander. Je vous tiendrais au jus, je ferai le cobaye. Au passage jai commander ce soir sur eBay.uk la durite de sortie de débimetre en silicone a la place de celle en plastique vje vous ferai mon retour la dessus aussi une fois cette dernière reçu.

Posté(e)

Pour les dump S3 tu peux y aller on en a tous ou presque :bigsmile:

Posté(e)

les dump de s3 je viens de les mettre y a a peine 2 jours! pour compter plus rapidement, il faudrait plutot demander qui n en a pas!! mdr ;)

Posté(e)

et pour durite de depression, c est le Y entre les 2 dump, t as en fait 2 petites durites qui rentrent dans un T et ressort dans une durite un peu plus grosse. T as pas besoin d y mettre en silicone, c est pas non plus exposé à des pressions de malade... tu peux acheter ces durites au metre et comme ca t es tranquille pour un moment...

Tant que tu verifies, demontes tes dump et aspire avec ta bouche a ce niveau, si tu as de l air qui arrive dans ta bouche c est que tu peux la jeter à la poubelle!

Tu aspire ou exactement ( photo ou shemas si possible ), et je vais encore avoir l'air :blink: mais quel effet une dump qui ne va plus a quoi cela sert exactement !!