Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a touts

Voilà ayant eu une BMW 530d avec laquelle j enttendé le turbo siffler quand j accéleré ,et la avec mon audi A6 3l v6 quattro ,je viens de m appercevoir que le turbo je ne l enttend pas siffler les vitres ouverte avec une bonne acceleration

Est ce normal

merci pour vos réponse virg

Posté(e)

j ai oublié de dire qu la voiture n'a pas de perte de puissance ,et ne consomme pas 9l au 100km en ville en moyenne et sur autoroute 7.9l

voilà

merci

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais fait attention avec la mienne vitres ouvertes mais bon, du moment que tu sens tes 225cv sous le capot je dirais que c'est normal. Combien de km la audi?

Modifié par Gekko
Posté(e)

bonjour

merci pour ta réponse elle a 145500km c'est une occasion,il parait que c'est rien du tout,en ce qui concerne BMW je confirme la mienne avait 220mk et tourné super bien c'était une 530D,je pense que je vais la gregreter

merci virg

Posté(e)

La mienne 08/2004 avec 158000km à ce jour, rien de particulier à signaler, tu ne regrettera pas à cause d'un turbo qui ne siffle pas, du moment que tu l'entretien à temps. :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse,mais tu ne ma toujours pas dit si tu entendez ton turbo

bonne soirée biz

virg

Non, les Audi sont des voitures bien élevées le turbo ne siffle pas ;)

Posté(e)

Moi je dirais tant mieux si on entend pas le turbo siffler.

Je te confirme que pour moi c'est pareil.

Aussi c'est la preuve que l'A6 qui dèja bien élevée n'est pas

bruyante et donc silencieuse contrairement a d'autres...

Tony

Posté(e)

Bof c'est pas désagréable d'entendre un turbal siffler.

Sur la 1.9 TDI parental, c'est bien la seule chose agréable sur le moteur d'ailleurs.....

Enfin perso j'aurais pas été mécontent que le bloc soit moins insonorisé, car le V6 3.2 essence, même en montant dans les tours, on l'entend pas des masses, même fenêtres ouvertes dans une rue étroite.... ce qu'on entend le plus, ça doit encore être une courroie ou je sais pas quoi qui fait une espèce de "sifflement" (sans que ça siffle, c'est pas un chuintement non plus, mais c'est joli)

Posté(e)

Bof c'est pas désagréable d'entendre un turbal siffler.

Sur la 1.9 TDI parental, c'est bien la seule chose agréable sur le moteur d'ailleurs.....

Enfin perso j'aurais pas été mécontent que le bloc soit moins insonorisé, car le V6 3.2 essence, même en montant dans les tours, on l'entend pas des masses, même fenêtres ouvertes dans une rue étroite.... ce qu'on entend le plus, ça doit encore être une courroie ou je sais pas quoi qui fait une espèce de "sifflement" (sans que ça siffle, c'est pas un chuintement non plus, mais c'est joli)

j'entends aussi une sorte de sifflement sur la mienne, j'ai découvert que c'est la clim, j'ai signalé ça au conces...rien d'anormal

mais perso j'avoue que ça m'agace...

Posté(e)

le sifflement s'entend quasi que fenetre ouverte, et est lié au régime moteur sur la mienne.

Par contre c'est étonnant, je roule toujours en auto + ECO, donc normalement compresseur de clim débrayé.

Posté(e)

Sur mon 2.0 TDI le turbo siffle , on l entend surtout dans les petites ruelles avec la vitre conducteur ouverte, et c est pas la clim chez moi vu que pour le moment elle est coupée:)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la mienne j'entends pas du tout siffler, pourtant elle tourne bien et a la patate ....