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[ Topic ] Fiabiliser votre circuit de suralimentation


Messages recommandés

bonjour ce topic est dedié a la description de toute ce qui est possible pour fiabiliser votre circuit de suralimentation et de detecter les eventuelles fuites ( topic fuites S3-passion ).

 

 

toutes les durites possible , les kit home made et ceux proposé par les grand fabriquants..

 

pour commençer nous attaquons le moteur 225 CH du TT mk1

 

nous commencons donc par les durites de turbo des grands fabriquants ( admission , echangeurs et secondaire )

 

la durite d'admission

 

tuto montage sur S3-passion

 

 

600001030939B.jpg

 

tarif :

venair

Viper perf

Forge

 

les durites superieur d'echangeurs

 

Tuto montage sur S3-passion

 

600001040172R.jpg

 

Tarif :

venair

Viper perf

Forge

 

 

 

le kit durites inferieur d'echangeurs

 

chez veinair il est composé des durites echangeurs et de la durite du turbo au air restrictor

 

600001060780bl.jpg

 

Tarif venair

 

chez forge il y a le kit echangeur inferieur

 

FMKT007.jpg

 

Tarif forge

et le kit sortie de turbo

 

FM225TH.jpg

 

Tarif forge

 

le kit durite de la dump valve dispo chez forge

 

FM225AH.jpg

Tarif forge

 

la durite en Y entre le cache culbuteur et le reniflard d'huile

FM225CCH.jpg

Tarif forge

 

le kit durites sous le collecteur d 'admission

 

FMTTBH.jpg

 

Tarif forge

 

la durite sur le coté gauche du collecteur d'admission

 

FMTTUHOSE.jpg

Tarif forge

 

les kit Home made pour le reste des durites

 

certain forumistes ont changer toutes leurs durites veillissante par des durites silicone , biensur il existe toutes les couleurs possible .

 

voici le kit mais detaillé et rouge

 

dsc02502800600222222.jpg

 

dsc0249980060022222222.jpg

 

voila une photo general du meme bloc moteur sur base de TT 225

 

img01001800600.jpg

 

info sur le AIR restritor

 

forge se met a vendre un kit complet pour supprimer le air restrictor

 

FM225BHP.jpg

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voici pour le moteur 150 ch

 

la durite d'admission

 

 

FMGOLFIND.jpg

 

 

tarif :

Venair selon le type moteur : model 1 ou 2

Viper perf

Forge

 

 

les durites de suralimentation

 

FMKT006.jpg

 

Tarif :

venair

viper perf

Forge

 

 

les durites de reniflard d'huile

 

FMBH18T.jpg

Tarif :

Forge

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voici pour le moteur 180 ch

 

la durite d'admission

 

 

FMGOLFIND.jpg

 

 

tarif :

Venair selon le type moteur 1 ou 2

Viper perf

Forge

 

 

les durites de suralimentation

 

FMKT005.jpg

 

Tarif :

venair

viper perf

Forge

 

 

les durites de reniflard d'huile

 

FMBH18T.jpg

Tarif :

Forge

 

les durites du circuit d'eau

 

FMKC005.jpg

 

Tarif :

Forge

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merci bartouille ( je te laisse la section TT :bigthumbup:

 

biensur le topic peut evoluer si vous avez d'autres liens

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Bravo french pour les détail :bigthumbup:

en plus l'exemple du compartiment moteur :malelovies: :malelovies: lol

non sinon super topic :bigthumbup: :bigthumbup:

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  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Induction.

 

Elle existe pour les S3 TT225 (quattro donc) ou pour les 150 et 180 en traction, mais je n'ai pas trouvé pour le 180 quattro. ARY plus exactement.

Modifié par Roccomon
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Je n'ai pas de photo, du moins aucune en dehors du moteur, donc difficile de distinguer les détails comparer avec les différentes durites proposées.

 

Pour l'instant je n'ai aucun problème avec cette durtite, mais je comptais la changer rapidement pour être tranquil mais je n'ai pas trouver une réponse sûre à 100% donc je n'ai rien commandé encore.

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  • 10 mois plus tard...

globalement moins cher pour les grosses, kif kif pour les petites. Regarde le même sujet dans la section S3 8L, il est un peu plus fournit qu'ici.

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Ma femme m'a offert ce kit de durite pour mon quattro 225 CV mais je n'arrive pas à savoir quelle durite va où ? lol

A part l'induction bien sûr.$_57.JPG

Elles ont l'air différentes de celles d'origines (en terme de forme)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup .

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Normal c'est pour un 180cv :mur: , les durites sont différentes :reflexion:

Regarde ma présentation à partir d'ici:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3669242

Tu as aussi ces 10 pages dans la section S3:

http://forums.audipassion.com/topic/117434-topic-comment-fiabiliser-votre-circuit-de-suralimentation/

 

J'ai passé pas mal de temps à identifier certaines durites, et c'est pas fini. :nixweiss: en fait c'est jamais fini :ripeer:

@+

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  • 5 semaines plus tard...

Salut Sm18,

 

Je n'avais pas vu que tu avais répondu sur ce sujet (je débute lol), je te remercie énormément.

Je vais donc revoir ma copie et continuer à changer mes durites progressivement ( une à une) pour être sûr de ne plus avoir de fuite.

J'adore le "c'est jamais fini" et je confirme.

De toute façon, je ferais ce qu'il faut pour que tout fonctionne.

La prochaine fois, je commanderai moi même (même si j'aime ma femme et le remercie pour la surprise)

Merci pour les liens.

A+.

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Ah les femmes quand on as besoin de rien ...

Sauf pour faire à manger, le ménage, le repassage ... :humour:

 

Il faudrait que je fasse le bouchon pour vérifier la pression et changer les durites également ... Mais elles ne sont pas données ...

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Hier j'ai regardé un peu comment c'était foutu sous ma pipe d'admission. Je m'attendais un peu à ce cirque là:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23077763028breather.jpg

Il n'en est rien, sur le TT 225 APX de 99, c'est plus simple.

En fait çà correspond plus à çà:

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/ATT/year/1999/drive_standart/229/hg_ug/103/subcategory/103085/part_id/254631/lang/e

@+

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Voici la pièce en détail telle que montée sur le véhicule.

mini_841864DSC02166.jpg
Tarif indicatif 08/2016 (TTC en euros)
Tube 06A103213F=>40,98€
Flexible 06A103221BQ=>42,40€
Soupape 035103245A=>11,58€
Boitier 06A103247=>6,80€
Tendeur 037121142A (agraphe de maintien)=>1,15€
Bague joint N90467301=>4.21€

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