Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurai la référence Audi pour une valence arrière ( bas de pare choc ) en nid d'abeille ( version 1 échappement ) pour une TT MK1 de 2000

Chez Audi ils sont incapable de me répondre

Je vous joint une photo pour vous montrer

Merci pour vos réponse

Greg

post-33026-0-98735100-1303139169_thumb.jpg

Posté(e)

D'ailleur ça ne s'appel pas une valence mais un diffuseur...........c'est peut être pour ça qu'il n'a pas trouver.

;)

Posté(e)

@ jerome : es tu sur que cette reference est pour une simple sortie ?? car la V6 est en double sortie normalement

Merci en tout cas

Posté(e)

oui c'est la bonne, et elle existe en simple et double sortie ;)

la double c'est cette ref :8N0807421F 3FZ

j'en ai commandé une aujourd'hui et le nom chez audi c'est "cache"

Posté(e)

Carla, vient voir ici :up1:çà va t'interesser :bigsmile:

Posté(e)

Oulà... le budget escarpins va en prendre un coup :up1:

Posté(e)

C'est pour la bonne cause............ :eldiablo:

Va voir les tarifs tu sera surpris.......;)

Posté(e)

hey les mecs je veux pas faire un bolide lol je veux juste ameliorer un peu l'esthetique lol

J'ai deja mis une valve forge ...

J'aimerai virer la cata mais bon j'ai 2 sondes lambda donc si je fais pas de reprog je vais etre enmerder avec le temoin moteur

Posté(e)

@ Morgan: Bonne idée la valence, je vais aller acheter la mienne samedi ! Et je suppose que je compte sur moi-même pour la monter ou sur tes deux mains gauches :cop:

Pour le prix de la Miltek, en effet, ça me fait 3/4 paires de chaussures :bigsmile: Non mais... :P

Posté(e)

hey les mecs je veux pas faire un bolide lol je veux juste ameliorer un peu l'esthetique lol

J'ai deja mis une valve forge ...

J'aimerai virer la cata mais bon j'ai 2 sondes lambda donc si je fais pas de reprog je vais etre enmerder avec le temoin moteur

Moi je partirais plutôt sur une Milltek (homologuée) que sur une suppression du catalyseur (non homologué). :jap:

Posté(e)

Bon j'ai demander au incompetent de chez Audi de ma region pour cette valence avec le reference que vous m'avez donner mais ils me dise que celle ci ne se monte que sur les Sline ... et que ca vaut 82 euros

Est ce que quelqu'un aurai une adresse ou alors une confirmation que cette valence ce monte bien sur tout les modeles ???

Mon TT est de 2000

Merci de votre aide je commence a perdre patience avec cette bande d'incappable .....

Posté(e)

oui ça se monte sans problème :bien: Fonce !!!

Posté(e)

C'est quand meme incroyable que meme Audi ne sache pas ........

82 euros c'est le prix que vous avez payé ?

Posté(e)

C'est quand meme incroyable que meme Audi ne sache pas ........

82 euros c'est le prix que vous avez payé ?

oui 81.90€ pour moi ;)

Posté(e)

Les prix augmentent chaque année :rolleyes:

Posté(e)

Non, ailleurs çà vaut pas le coup :coucou:

Posté(e)

La mienne(double sortie) que j'ai acheté il y a peu, j'ai demandé une remise et ils me l'ont faite à 71€ttc chez Audi, tout ça pour dire quand ils veulent ils peuvent...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ,moi je viens de prendre possession de ma valence noir fantôme double sortie payée 81.99 e au garage audi à Longeville les saint avold . Le difuseur était dispo en 3 jours. De plus me suis commandé un parc choc avec single fram chez csr-automotive.com basé en allemagne.Dès qu'il est monté je vous mets les photos.

Posté(e) (modifié)

Pour la valence il se peut que tu aie a couper 2 pattes en plastique et ta valence deviendra compatible. Ca depend du pare choc que tu as, moi j'ai eu a le faire, d'autres non.

Moi je partirais plutôt sur une Milltek (homologuée) que sur une suppression du catalyseur (non homologué). :jap:

Ah je ne savais pas qu'une ligne milltek etait homologuée... :blink: du coup je suppose que celle ci n'apporte pas de perfs mais qu'une modification (legere) du son?

Modifié par fab82
Posté(e)

Les Millteks ne sont pas toutes homologuées.

Perso je commande une Milltek double sortie sans inter homologuée pour mon 180 ;)

Posté(e)

tu regardes sur quel site? car je ne vois nulle part la mention homologuée sur route ou pas...

Posté(e)

Rapproche toi de Iceman de Karbon Parts, il te donnera les infos que tu cherches ;)

Si tu es intéressé, c'est dommage, un achat groupé Milltek vient de se terminer...

Posté(e)

Non pas de souci, c'est pas prévu car j'ai pour l'instant encore des reparations a faire, et le coté esthétique/bruit ce sera quand le TT sera nickel niveau moteur/chassis.

Mais je m'informais, le son me plait mais du coup je ne connais pas les différences de son et de perfs avec ou sans l'inter etc.. et lesquels sont homologués ou pas et pourquoi.

Posté(e)

Pour le son, regarde la présentation du TT de Le_Fou_Furieux, il a fait des vidéo de son 180 avec Milltek double sortie (ou va sur YouTube).

Pour les TT, si je ne me trompe pas, toutes les lignes après cata sont homologuées. Pour gagner niveau sonorité sur les 180, la fin de ligne sans intermédiaire est top :D