Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S6 V8 4.2L Quattro


Messages recommandés

Guizboy ,

 

Je ne t'ai pas oublié , mais comme j'ai encore mes ratés je ne veux pas fausser les résultats !!

Je change toutes mes bobines et je fais les Logs ...

 

Il n'y a aucun problème :rolleyes:

 

Manquerait plus que je ronfle alors que c'est moi qui te demande un service :bigsmile:

 

 

Tiens au passage, je cherche à remplacer les silencieux arrières par des sorties FullBordel :eldiablo:

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?

J'ai trouvé chez Milltek mais trop cher pour ce que c'est et surtout trop cher pour moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus abordale :bigthumbup:

 

Est ce que tu as déjà entendu si ca sonne bien avec ces silencieux ?

 

Sur mon S6, les sorties d'échappement ne sont pas droites, elles sont cintrées pour envoyer les gazs en direction du sol et il n'y a pas de découpe sur le pare choc.

C'est comme ca sur le tien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus abordale :bigthumbup:

 

Est ce que tu as déjà entendu si ca sonne bien avec ces silencieux ?

 

Sur mon S6, les sorties d'échappement ne sont pas droites, elles sont cintrées pour envoyer les gazs en direction du sol et il n'y a pas de découpe sur le pare choc.

C'est comme ca sur le tien aussi ?

 

bizarre ça....

 

au passage tu n'as jamais posté de photos il me semble :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... ca va saigner :bleble:

 

Je ferai des photos, c'est promis ^^

 

Du moins dès que mon vieux me la ramenera, il semble apprécier d'aller au taf avec ma voiture <_<

 

Et merci pour l'info, je vais regarder chez ces fabricants aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense que maintenant mais il n'y a pas que ca qui est différent sur la mienne, elle est en 22cv et non en 27cv, la calandre est différente aussi. Les compteurs ne sont pas estampillés S.

 

Pourtant le type mine désigne une S6 et sur la carte grise c'est marqué S6.

 

Je comprend pas tout mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vehicule n'est pas une S6 mais une A6 4,2 v8 !!

100% sur ...

A6 = 220 kw

S6 = 250 kw

 

Et je ne peux même pas me retourner contre le vendeur puisque c'est marqué S6 sur la carte grise...

 

Génial <_<

 

Je vais demander chez Audi à tout hasard.

 

Notez qu'en plus, du coup, je suis viré de ce forum :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange quand même cette affaire???

 

En assurance tu paye pour une S6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chris S6

Ton véhicule n'est pas une S6 mais une A6 4,2 v8 !!

100% sur ...

A6 = 220 kw

S6 = 250 kw

+ compteur jusqu'à 280 et non 300 Km/H et sans logo S6

Sous le capot tu doit avoir le cache moteur ou il y a marqué v8 entouré en "couleur alu" sur les S6 il est entouré en rouge.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange quand même cette affaire???

 

En assurance tu paye pour une S6 ?

 

Oui, sur les papiers d'assurance il est écrit Audi S6. Et le prix est S6 aussi <_<

 

Avec le type mine (MAU4972P6606) ou la plaque d'immatriculation chez le garagiste lorsqu'il ma change des pièces ca lui affiche Audi s6 quattro 340CV.

 

Sur la carte grise il est écrit Audi S6 (voir plus haut).

 

C'est simple, quelqu'un s'est trompé. soit le vendeur Audi lorsqu'il a rempli les papiers. Soit audi lorsqu'ils ont imprimé l'étiquette. Comme l'a dit Simplex, il faut demander à Audi.

 

C'est exact pour le cache du moteur, il est en gris.

 

Cherchez pas, les trucs comme ca ca n'arrive qu'à moi :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chris S6

Ton véhicule n'est pas une S6 mais une A6 4,2 v8 !!

100% sur ...

A6 = 220 kw

S6 = 250 kw

+ compteur jusqu'à 280 et non 300 Km/H et sans logo S6

Sous le capot tu doit avoir le cache moteur ou il y a marqué v8 entouré en "couleur alu" sur les S6 il est entouré en rouge.

A+

 

 

sans compter les pots, pare choc arriere, les jantes..peut etre même les sieges

 

ça en fait quand même des differences très visibles au premier coup d'oeil, tu l'as achetée les yeux fermés :rolleyes: ....c bon je sors =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YannickF ,

 

Tromperie franchement vos mieux pas commencer avec ça !

Désolé , mais il aurait du voir cela au moment de l'achat

 

Pour ma part , je vend et j'achète des voitures depuis 15 ans environs et c'est tampis .

 

J'attend encore aujourd'hui les acheteurs qui voulaient me faire un procès après 1 mois d' usage du vehicule .

Cela n'abouti pratiquement jamais !!

 

Sur ma S6 j'ai également changé énormément de pieces et c'est pas pour cela que je vais recontacter l'ancien proprio .

Tampis pour moi si j'ai pas vu ceci ou cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pouvoir se faire si il a eu affaire à un professionnel avec bon de commande ou facture stipulant audi S6, si c'est un particulier à mon avis aucun recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore aujourd'hui les acheteurs qui voulaient me faire un procès après 1 mois d' usage du vehicule .

Cela n'abouti pratiquement jamais !!

 

Uniquement parce que la procédure est complexe et extremement longue. En général au moins une des parties ne vient pas à la conciliation. Bilan des courses c'est au tribunal d'instance que ca se règle et comme il y a dèjà foule au portillon ben ca peut prendre des années.

 

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que parce que je ne l'ai pas vu c'est bien fait pour moi. Une escroquerie reste une escroquerie, qu'on s'en rende compte tout de suite ou pas. Si un Mr X vole un malabar et que personne ne l'a vu, il n'est pas innocent pour autant.

 

Dans mon cas je ne sais même pas si c'est une simple erreur ou intentionnel donc je ne vais pas spéculer. J'attend d'être allé vérifier.

Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une carte grise avec un faux type mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas qu'ils auraient collé un numéro de chassis de S6 sur ta voiture pour la vendre mieux ? En gros maquillage de caisse. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas qu'ils auraient collé un numéro de chassis de S6 sur ta voiture pour la vendre mieux ? En gros maquillage de caisse. :blink:

 

J'en doute fortement, ce serait assez compliqué à réaliser. Je pense plus à une simple erreur de saisie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir avec l'audi le numero de chassis (frappe à froid) déja. Ca t'en dira plus. Tromper la prefecture c'est possible, surtout avec une voiture importée. Ils sont humains, et l'erreur l'est aussi.

 

La bonne nouvelle c'est que avec un simple débridement, tu peux retrouver les 250kW.

 

Mais si on t'a vendu une A6 à la place d'un S6, je pense qu'à ta place, je poursuivrai le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guizboy ,

 

Désolé mais je ne le pensai pas comme ça !!

 

C'est toujours embêtant quand les choses comme ça arrivent .

 

Maintenant quand tu fais une demande de carte grise tu peux mettre dans le type ce que tu veux il me semble , un simple S6 a la place de A6 et hop ni vu ni connu .

Aucune personnes de la préfecture va te demander ci c'est bien une S6 .

 

Je pense que c'est cela qui c'est passé .

Tu peux aller a la préfecture pour faire modifier cela ( gratuitement il me semble ) et ainsi payer une assurance correct ( si différence il y a ) .

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les personnes qui ont des S-Line qui pensent avoir des séries S ou RS .

Dans les BMW c'est pareil changement de volant avec le logo M et hop ( oui Mr c'est une pack M ) ci on ne connais pas le modèle et les options exact du vehicule ou de la marque ont est vite perdu et on ce fais vite avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je suis passé chez mon garagiste qui m'a dit qu'il vérifiera pour demain.

 

D'après lui on peut en effet faire une "erreur" en remplissant le formulaire de la pref' au niveau du modèle mais il dit que le type mine est vérifié et présentement, le type mine MAU4972P6606 conduit à une S6 4.2L 340Cv.

 

En attente donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, et sur la plaque du véhicule ?

 

Sinon ça sent l'embrouille enfin c'est que mon avis. enfin c'est bien étrange. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin eu confirmation pour ma voiture !

 

C'est bien une Audi A6 Limousine V8 de 300CV et ce n'est pas un véhicule d'import...

Modifié par Guizboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm. Que vas-tu faire ?

 

Bagheera a fait un topic sur comment il a retrouvé les chevaux d'un S6. Regarde un peu ou demande lui directement.

 

Mais bon, rassure-toi, on va pas t'expulser d'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm. Que vas-tu faire ?

 

Bagheera a fait un topic sur comment il a retrouvé les chevaux d'un S6. Regarde un peu ou demande lui directement.

 

Mais bon, rassure-toi, on va pas t'expulser d'ici ;)

 

Merci :bigthumbup:

 

Je vais dans un premier temps essayer de faire reprendre la voiture. J'attend 14h pour appeler le garage qui me l'a vendu.

 

Merci pour l'info, je vais regarder le topic de Bagheeera.

 

Je vous tiens au courant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une S6 y'a la mienne à vendre :-) :-)

 

Merci bien <_<

 

Pour la reprog, je peux passer de 300 à 360CV comme les s8 ?

Vous connaissez de bonnes adresses près de la loire ou en région Rhône Alpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de ta démarche de vouloir faire reprendrea la voiture par le vendeur?

Simple curiosité: pourquoi ta signature c'est "banquier...je suis ton pire cauchemar" ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai pas encore réussi à le joindre. J'ai essayé de l'appeler quatre fois par jour et aucune réponse. Il n'y a même pas de répondeur.

J'avais son portable qui était sur son annonce sur le bon coin mais mon historique d'appel sur le portable ne remonte que d'un mois...

Je vais devoir y faire une déscente mais c'est pas à coté donc le week end.

 

Pour ma signature, à la base c'était "la terreur des banquiers" :bigsmile:

C'est le patron du magasin ou j'achète mes instruments de musique qui m'a surnommé comme ca quand j'ai passé la barre des 100000f d'achat dans son magasin.

Entre les guitares, les amplis et le reste, j'en ai dynamité des payes <_<

Banquier je suis ton pire cauchemard ca vient du jour (à la même époque) ou je me suis fait convoquer par ma conseillère financière à la banque postale pour essayer de me fourguer des trucs d'épargne.

Elle m'a fait un camembert sur un feuille avec toutes mes dépenses et m'a dit de réduire mes loisirs pour en mettre à gauche.

Ca m'a fichu hors de moi. Elle avait une feuille avec tous mes mouvements de compte et visiblement savait parfaitement ce que je faisais de mon argent. J'aime pas qu'on m'espionne et encore moins qu'on me dise comment gérer mon fric à partir du moment ou je paye mes notes. Du coup je lui ai arraché la feuille ou elle avait fait le camenbert et j'en ai redessiné un sans son épargne à la gomme. Je le lui ai jeté en disant que je paye pour un compte chez eux et pas pour une nourrisse et je me suis barré.

Après ca j'ai toujours eu une pensée pour elle quand j'explosais mon compte.

Ca donne ma signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ton histoire de banquier :D

 

Je pense que j'aurais eu un meme le meme dégout que toi.

 

Pour l'histoire de puissance, faudrait demander à Bagheera qui a fait débrider son A6 4.2 pour retrouver la meme puissance qu'un S6. D'apres lui, celui qui a fait la reprog a vu que le moteur était bridé par Audi pour réduire la puissnace - surement pour créer un plus grand écart entre les modeles.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...