Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toute,

Voilà je vous présente ma nouvelle acquisition, il s'agit d'une 1.8T Quattro 225 en théorie....car en essayant celle-ci, elle pousse vraiment trés fort à partir de 2500tr/mn :eldiablo: .

Elle est equipé d'un system Bose avec chargeur 6cd,d'un regulateur de vitesse,d'un chassis sport -3cm, de l'ordinateur de bord, des xenons, ainsi que de jantes paraboliques, l'interieur est un mi-cuir alcantara, je pense ne rien oublier.

Justement j'ai deux petites questions:

-je dois aller revoir l'ancien proprietaire car il doit me remplacer une certaine coupelle en caoutchou à l'arrière sur le ressort gauche , car en cas de manoeuvre j'ai un grognement à l'arriere.... <_< j'ai essayé de faire des ronds en marche avant et arrière et rien car je pensais à l'haldex aussi. le grognement ne se fait qu'au ralenti et l'autre info lorsque j'appuis sur l'aile arrière gauche ça couine !!!!

-deuxièmes petite question au pro-TT lors de mon premier éssais nous avons écouté le son Bose avec un CD et entre temps il y a eu l'échange du Porte Instrument, et lorsque j'ai voulu installer des cd aucune réaction electrique sur le chargeur....il y aurait il un lien???

Merci d'avance pour vos conseils :coucou:

Modifié par mike059
Posté(e) (modifié)

J'oublais la photo.... je regarde la manipe et je vous place une photo :bigthumbup:

Modifié par mike059
Posté(e) (modifié)

Hello et félicitation pour l'achat de ton joujou :bigthumbup:

Pour répondre à ta question sur le chargeur de cd, lorsque tu remets le magasin du chargeur dans son logement, le chargeur scan automatiquement ce que le magasin contient et le bruit du chargeur est assez caractéristique. Ceci même sans le contact avec la clé de mémoire..

Peux tu écouter un cd qui se trouve dans le chargeur à partir du poste de la TT ? si oui ya pas a s'alarmer je pense, si non je soupçonne que ton chargeur n'est plus alimenté et je crois qu'il y à un fusible pour ça.

:coucou:

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Hello et félicitation pour l'achat de ton joujou :bigthumbup:

Pour répondre à ta question sur le chargeur de cd, lorsque tu remets le magasin du chargeur dans son logement, le chargeur scan automatiquement ce que le magasin contient et le bruit du chargeur est assez caractéristique. Ceci même sans le contact avec la clé de mémoire..

Peux tu écouter un cd qui se trouve dans le chargeur à partir du poste de la TT ? si oui ya pas a s'alarmer je pense, si non je soupçonne que ton chargeur n'est plus alimenté et je crois qu'il y à un fusible pour ça.

:coucou:

Merci, pour la réponse si rapide, je te confirme il n'y a aucune réaction, lorsque j'appuis sur eject rien ne se passe.

J'arrive à sortir le rack en appuyant dessus et lorsque je le replace al'interieur du chargeur rien... aucune réaction .. et l'autoradio m'indique NO CD

Modifié par mike059
Posté(e)

:bienvenue: et vivement quelques photos !! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Excusez moi je vais avoir l'air bête mais je n'arrive pas a poster ma photo en meilleur qualité .... :unsure: :(

Modifié par mike059
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Et voilà....

Modifié par mike059
Posté(e) (modifié)

ton chargeur ne semble pas être alimenté, regarde si la prise du chargeur est bien branchée sur la face arrière de ton poste (on sait jamais), un conseil ne sort pas le magasin du chargeur manuellement, si en appuyant sur eject rien ne se passe ne tente rien tu risques de causer d'autres dégâts

Modifié par starolive
Posté(e)

ton chargeur ne semble pas être alimenté, regarde si la prise du chargeur est bien branchée sur la face arrière de ton poste (on sait jamais), un conseil ne sort pas le magasin du chargeur manuellement, si en appuyant sur eject rien ne se passe ne tente rien tu risques de causer d'autres dégâts

Je pense que le chargeur est alimenté car ce soir en y regardant je voyais une petite veilleuse rouge à l'interieur. Mais impossible qu'il detecte l'insertion de mon boitier !!! :furious:

Et lors de l'achat l'ancien proprietaire l'a éjécté avec le bouton....en gros pas de bole :blink:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Bien posé ton TT ! :bien:

Posté(e)

salut bienvenue a toi et titine ,par contre il me semble que tu est un peu bas non ?

encore un fan de ducat on dirai ,franchement il me semble qu'il y en as bcp sur le forum c'est koi ta ducat? et chetemi en plus :bigthumbup:

Posté(e)

salut bienvenue a toi et titine ,par contre il me semble que tu est un peu bas non ?

encore un fan de ducat on dirai ,franchement il me semble qu'il y en as bcp sur le forum c'est koi ta ducat? et chetemi en plus :bigthumbup:

:bien: Merci beaucoup pour le compliment, mais ce n'est pas moi sur cette Ducati il s'agit de monsieur Noriyuki HAGA mon idole en moto...pour ma part je possede un GSX-R 750 en full...ce qui n'est déjà pas mal du tout :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: bienvenue a toi ami chtimi !!!

superbe TT mais assez basse a voir

n'hesite pas a venir nous dire bonjour sur le topic de la ch'team

Posté(e)

Salut mikey !

Pour l'avoir essayé je confirme, elle pousse fort la TiTine...

Posté(e)

:bienvenue: ami nordiste!

Posté(e)

Salut mikey !

Pour l'avoir essayé je confirme, elle pousse fort la TiTine...

hey ...salut matt !!!

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: Merci de votre acceuil, je vous confirme votre forum c'est de la balle !!!!! :hot: :hot: :hot: conseils services acceuil bidouilles depannage tout quoi; merci encore! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est encore plus vrai entre TTistes...............;)

Ps : Les S3istes, vont dire c'est normal pour des garçons coiffeurs............. :bigsmile:

Posté(e)

Salut, Entretien périodique effectué, avec vidange de l'haldex et sheck-up complet du véhicule, 260 roro :bigsmile: . Il faut que je change les coupelles de suspension au niveau du ressort arriere, ce qui provoque un grincement à l'arriere. :furious: environ 50 €uros de pieces(2 cotés) + mains d'oeuvre = 180 euros :colere: :colere: :colere: je me demande si je ne vais pas le faire mois meme.....

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: Allez deux trois photos..... :bigthumbup: