Aller au contenu

mike059

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mike059

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mikael
  • Localisation
    Nevers
  • Marque et modèle
    A5 3,0 Tdi 245cv
  • Motorisation
    3,0 tdi
  1. Salut replay69 je me suis décidé à changer toutes les petites durites tressées et lors de démontage je suis tombé sur durite fissuré à deux endroits. Pour info elle se trouvait au dessous de l'admition ( qui est perpendiculaire à la jauge ). J'ai commandé une nouvelle durite, j'attends la réception et je vous tiens informé de l'évolution ⏰
  2. Bon j'ai regardé toutes les durites, la tressée sur le régulateur avait une mauvaise allure, je l'ai donc changé....La durite de recyclage des vapeurs d'huile était fissurée ..j'ai donc colmaté avec du scotch noir afin de tester.... Pour les durites de dépression je ne voyant pas les quelles dons tu parlais j'ai controlé le reste ....à mon avis. Je redémarre la belle et au bout d'environs 4 secondes...elle recommence ses ratées en ne stabilisant pas le ralenti et en insistant elle fume noir comme des gaz non brulé et l'ESP s'allume;... franchement de donne ma langue au chat. Si vous avez une idée je prends avec plaisir si non je la dépose chez Audi ( mais se serai un échec pour moi)
  3. Salut zazalex Je t’avoue je ne sais pas car je l’ai acheté tel que tu l’as voie. Les seuls modifications actuelles sont les Silentblocs de barre stabilisatrices au ça claquais grave et je joint de cache culbuteur car ça fuyais sur l’arrière du bloc... Et depuis elle est posée [emoji856] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  4. Salut bk56190 Je te poste une photo après remontage je pense que la durite dont tu parles n’était pas encore repositionné Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  5. Voilà la p’tite, qui est en plutôt bon état pour son âge .... La finition est standard seul des jantes d’audi TT avaient été installé par l’ancien propriétaire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. Salut bk A mon avis oui il s’agit bien de la pièce en plastique au dessus à droite ? Lorsqque je débranche la durite j’entends un dépression .... merci pour votre réactivité et votre passion 👌🏼
  7. Bonjour, c’est un APP 1,8 T 180cv
  8. Bonjour_bonjour, Je pense que vous êtes ma dernière chance avant la direction du garage.... En trois mots, la voiture tournait bien, étant donné les pertes d’huile j’ai change le joint caché culbuteur.... Je reprends la route le lendemain et au bout de 5km la voiture commence a tourner comme un tracteur limite a s’étouffer, obligé de rentrer en warning et en sous regime> Premier test : déconnection du debimetre et là la voiture fonctionne normalement en mode dégradée, lorsque je le rebranche le régime vacille et cale avec fumée noir. Au VCDS sur autodiag aucun problème constaté >>>> Avez vous la moindre idée (debimetre change et idem) Moteur APP Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  9. Salut Darbacox, j'ai eu la même configuration que toi, c'est a dire que je suis passé d'une A4 B7 s-line 2,5 tdi vers l'A5 3,0 quattro s-line et perso je n'ai pas le meme ressenti que toi :nixweiss: ... La qualité de tenue de route est simplement parfaite, d'autant plus que dernièrement j'ai eu en prêt une A5 non Quattro et la je peux te confirmer que la difference est net :sweat: surtout sur la tenue de route. Je ne suis pas expert mais cela peu évenir éventuellement des pneus, car si tu as fait contrôler l'ensemble des organes de la voiture c'est les seul lien qu'il peu rester .... :race:
  10. Bonjour, cela ne me rassure pas tout çà... J'ai eu exactement le même problème sur mon ancienne Audi A4 2,5 tdi de 2006, problème d'amorce de démarrage le matin et au deuxième coup elle démarrait au quart de tour, mais un soir, je me suis stationné et là....plus moyen de la relancer le démarreur tournait mais le moteur ne se lançait plus... Diagnostique Audi pompe à injection (la fameuse VP 44 en défaut de donné de pression), devis à plus de 3800e en échange standard , la fameuse demande de prise en charge et amabilité du service consommateur Audi complètement absent de leurs responsabilités et en gros véhicule dépassant les recours ....en gros si je comprend bien tu signes et au bout de ta garantie, c'est du jetable..... :madgo: Je me suis renseigné à defaut et complètement désemparé chez Bosch afin d'effectuer un devis et la 1600e pour la réparation car ils connaissent bien leurs pompes.....et les défaut reconnu sur ces moteur car c'est bien eux qui repart, à défaut de nos concessions Audi qui eux mêmes remplacent tout dans le doute.... Actuellement je possède une Audi A5 3,0 tdi s-line de 2009 et ton histoire me reprojète sur mes déboires... :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: , il y aurait il des bonnes nouvelles sur ces moteurs Tdi afin de rassurer quelques passionnés car à ce jour je tombe de haut encore une fois pour "zetb"et je sais que ce n'est pas grand chose mais sache que nos messages de soutiens sont bien là et que nous sommes avec toi, ne lache pas et tiens nous au courant de l'évolution de ce dossier.
  11. Hello aucun problème pour le changement de plaquette, mais l'erreur que je pense avoir effectué est de ne pas avoir posé des ATE. J'ai donc perdu en roulant mes deux agrafes (photo 3 du tuto). Est ce alarmant car depuis je pense qu'il y a un claquement lorsque je prend des bosses ....ou encore sur route sinueuse.
  12. Salut une fois que tu as programmé la commande sur ton home-link, il faut aller sur ta centrale au niveau du moteur de ton portail pour lui signaler qu'il y a une nouvelle commande...(à l'interieur du boitier normalement il il a un bouton)
  13. Je confirme que c'est vraiment dommage surtout sur un s-Line .....
  14. Bizard :nixweiss: j'ai une A4 B7 2.5 tdi 163cv Sline multitronic 7 vitesses, et elle n’apparaît pas dans la brochure... :reflexion: était ce un modèle transitoire?
  15. il n'y aurait pas un debimetre entre le filtre a air et l'admition ? j'ai eu le meme probleme sur un V6 tdi.... il faudrait le debrancher afin de voir si c'est lui qui est en defaut, en le debranchant plus de probleme donc un petit tour chez audi remplacement (200roro) et c'est reparti....
×
×
  • Créer...