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dktmrs6+

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À propos de dktmrs6+

  • Date de naissance 07/06/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    VS - Suisse
  • Marque et modèle
    RS6+ N°107/999 - V8 biturbo - que du bonheur
  1. Même les disques de la rs6 plus sa serai génial Et je voudrait faire un peut plus de bruit pour avoir plus de plaisir sonor au niveau du v8 qu es qui es le mieux au niveau qualité prix merci
  2. Hello Enfin ces bon elle as retrouvé ces chevaux ☺alors c était bien la pré pompe et pour les freins il faut compter 4500.- seulement à l avant 😳
  3. Alors il viennent de m appeler il on commander la pré pompe ces ce qu il m on dit Merci beaucoup pour votre aide à vous et la prochaine fois je ne l amène pas chez Audi je regarde avec vous sa ses sûr Il m on dis que j avais les disques plaquettes avant hors cotes es ce que la cote Audi es poussée ou on peut rouler encore Et quelqu un aurai une adresse pour commander les disque à bon prix (ceu de la plus )
  4. Il y en a une qui fait des coupure d après mais elle coûte 520.- suisse environ 420 euro
  5. Alors normalement il s agit de la pompe à essence pouvais vous me dire si ses là même que sur s6 ou a6 ou ...
  6. Merci Ces un garage qui pourrai arriver à trouver la panne mes le problème ces que je peut pas rouler avec pour le moment
  7. On verra demain je les laisser jusqu à demain pour qu il cherche es après ces nous qu on doit ce débrouiller avant qu il me change tous les organes Tu habites loin de la suisse 😄 Ces Vincy en haute Savoie ou celui en picardie car sur Google maps j en ai deux
  8. Le mécano dit que certainement pour lui il y a du cheni qui es dans la rampe du au filtre à essence foutu car sa indique toujours le défaut manque de carburant trop faible . Oui exact je trouve sa incroyable que l agence Audi ne trouve pas la panne chaque jour le devis augmente es la panne ne part ces même pire car maintenant ces inroulable En tous cas je te remerci simplex pour tes renseignement es le partage de tes énormes connaissances
  9. c'est toujours pas bon, Audi sèche sur la panne et nous on désespère :mur: :icon21:
  10. Audi a changé deux joints vers les debimetres qui étaient HS, mais la voiture fait tjs des ratées. Ils vont changer les bougies cet après midi, car apparement ça n'avait pas été fait lors du derniers service :/ il y a également une bobine dallumage a changer et le filtre à essence qui est donné défectueux car elle tourne que sur 4 cylindres ! Alors verdict en fin de journée en espérant que ce soit en ordre :)
  11. Alors d'après le diagnostic info c'est un mélange essence trop pauvre rampe dinjection des deux cotes. J'ai démonté le cache et j'ai trouvé un tuyau de dépression qui était sorti. Je l'ai rebranché remonté le tout, essayer de mettre les gaz tout semblait normal. Mais en roulant, le problème persiste :( selon le mécano ça pourrait venir du filtre à essence bouché ou des bougies. Alors je vais essayer de faire le point d'ici ce soir ou demain. Je suis de Suisse à 30petites minutes de la frontière franco suisse. :) Et merci pour votre aide et vos posts c'est très agréable de vous lire et d'apprendre :)
  12. Bonjour, ça fait une semaine que nous avons la voiture, nous voulions faire une présentation avant qu'il nous arrive un problème mais malheureusement ça s'est passé différemment. :( nous allons vous présenter notre RS6+ dès que possible et nous vous tiendrons au courant sur la suite de ce problème. Aux vues des discussions presentes, nous pensons et espérons que ce ne soit que les debimetres qui posent problème :)
  13. Bonjour à tous, nous avons un problème sur notre voiture et il y a de grands connaisseurs de RS6 parmis la communauté. Depuis hier, notre RS6 + de 2004, a un voyant moteur allumé, une perte de puissance, une consommation qui a triplé, le moteur fait des ratées etc. Aujourd'hui en l'ayant allumée à froid, la voiture sur position D faisant d'énormes à coup et n'avançait quasiment pas. Ensuite sur la position N en la laissant chauffer, et en repassant sur D ça allait comme hier, c'est à dire, en roulant sans mettre trop de gaz sans dépasser les 2'000 tours/min et la consommation a triplé. Hier nous nous sommes aperçu du problème en entrant sur l'autoroute, après être resté dans une circulation immobile env. 30min. Nous n'avons pas pu accélerer franchement, la voiture faisait des à coups énormes, elle tremblait et aucun voyant n'était encore allumé. Nous nous sommes arrêtés sur l'air de repos la plus proche, avons éteint la voiture un moment et lorsque nous l'avons rallumée tout était normal, nous avions repris l'autoroute en faisant une bonne accélération digne d'une Rs6. Nous avons maintenu le 150km/h durant 1 minute et les à coups ont recommencé :( Nous sommes redescendus à 2'000tours pour une vitesse de env. 100km/h. Après environ 10 km j'ai allumé la ventilation intérieure qui était éteinte et le voyant moteur s'est allumé à ce moment là. je ne sais pas si c'est une coïncidence :/ Demain nous amenons la voiture pour brancher l'ordinateur, mais est-ce que qqn aurait une idée quant au problème présent et des informations pour la réparation avant qu'Audi ne change des pièces au hasard et nous facture un bras :/// D'avance merci à tous les experts de cette communauté pour votre aide :))
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