Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir alors je voudrais savoir si c'est possible une reprogrammation de 270 cheveaux sur une audi s3 8l sans changer la ligne je trouve sa un peut gros mais je ne suis pas un n'expert donc a vous mr les experts votre avis merci bonne soirée

Posté(e)

avec ou sans ligne raisonnablement oue...moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne et je roule énormement,il faut juste faire attention de respecter une certaine consigne de pression du turbo

Posté(e)

ok merci de vos avis parceque moi aussi sa me paret gros a avaler sans changer la ligne dc mefiance mefiance en ce qui conserne les reprogrammation a 270 voir 280 sans ligne donc c'est bien sa c'est deconseiller voir imposssible

Posté(e)

avec ou sans ligne raisonnablement oue...moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne et je roule énormement,il faut juste faire attention de respecter une certaine consigne de pression du turbo

alors tu la fait toi ? et sans indiscretion tu la fait ou ? c'est juste pour savoir si c'est le meme "preparateur"

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis une ABT 265 sans ligne.

Et lié ou pas , je monte à 2.29 bars au lieu des 2.55 de la consigne...

(c'était avant que je mette une durite d'admission renforcée)

Modifié par tybo
Posté(e)

Moi j'ai une reprog ABT 265cv egalement sans ligne,ca va deja tres bien.Je n'ai pas de feuille de passage au banc.

Posté(e)

Tybo : t'a une feuille de passage au banc ?? ^^

non!

Mais ca me botterait bien

petit hors sujet d'ailleurs : qui peut faire un passage au banc 4x4 sérieux dans l'ouest parisien? ( 92 plutot nord , 78, 95, 27 voire 76)

Posté(e)

c'est dans le 77 ... Moi je viens de Normandie :(

2h aller , 150 bornes ca fait un poil beaucoup

par contre 60€ HT cest pas cher , et ils annoncent un banc 4x4 :applaudit:

Meme dans le 92 ou à la rigueur aux extérmités de paris , il n'y a pas ?

Posté(e) (modifié)