Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir alors je voudrais savoir si c'est possible une reprogrammation de 270 cheveaux sur une audi s3 8l sans changer la ligne je trouve sa un peut gros mais je ne suis pas un n'expert donc a vous mr les experts votre avis merci bonne soirée

Posté(e)

avec ou sans ligne raisonnablement oue...moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne et je roule énormement,il faut juste faire attention de respecter une certaine consigne de pression du turbo

Posté(e)

ok merci de vos avis parceque moi aussi sa me paret gros a avaler sans changer la ligne dc mefiance mefiance en ce qui conserne les reprogrammation a 270 voir 280 sans ligne donc c'est bien sa c'est deconseiller voir imposssible

Posté(e)

avec ou sans ligne raisonnablement oue...moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne et je roule énormement,il faut juste faire attention de respecter une certaine consigne de pression du turbo

alors tu la fait toi ? et sans indiscretion tu la fait ou ? c'est juste pour savoir si c'est le meme "preparateur"

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis une ABT 265 sans ligne.

Et lié ou pas , je monte à 2.29 bars au lieu des 2.55 de la consigne...

(c'était avant que je mette une durite d'admission renforcée)

Modifié par tybo
Posté(e)

Moi j'ai une reprog ABT 265cv egalement sans ligne,ca va deja tres bien.Je n'ai pas de feuille de passage au banc.

Posté(e)

Tybo : t'a une feuille de passage au banc ?? ^^

non!

Mais ca me botterait bien

petit hors sujet d'ailleurs : qui peut faire un passage au banc 4x4 sérieux dans l'ouest parisien? ( 92 plutot nord , 78, 95, 27 voire 76)

Posté(e)

c'est dans le 77 ... Moi je viens de Normandie :(

2h aller , 150 bornes ca fait un poil beaucoup

par contre 60€ HT cest pas cher , et ils annoncent un banc 4x4 :applaudit:

Meme dans le 92 ou à la rigueur aux extérmités de paris , il n'y a pas ?

Posté(e) (modifié)

ok, mais bon ca reste loin.

par contre jai retrouvé ton topic ou tu parlais de tes durites et de la découverte du probleme chez Shiftech justement :bigsmile: , et ca pourrait m'intéresser aussi, mais comme je suis pas bricolo, je me dis que ca pourrait etre cool si on pouvait se faire u nachat groupé evt et un session de montage groupee.

Modifié par tybo
Posté(e)

c'est dans le 77 ... Moi je viens de Normandie :(

2h aller , 150 bornes ca fait un poil beaucoup

par contre 60€ HT cest pas cher , et ils annoncent un banc 4x4 :applaudit:

Meme dans le 92 ou à la rigueur aux extérmités de paris , il n'y a pas ?

y'a un banc sur Dieppe si c'est plus près pour toi (technomap)

Posté(e)

Tu as un banc 4*4 chez DM Performance dans le 78 ;)

ça fait bien plus pret de chez toi...

Pour les 265cv ABT, il risque d'en manquer un paquet sur banc, je préfère vous prévenir...

Posté(e)

les cartos ABT pour S3 donne 250ch sans ligne et 265ch avec ligne.

on a sensiblement les mêmes valeurs chez MTM et oettinger.

Posté(e)

Entièrement d'accord! Par contre MTM marche mieux dans les tours contrairement à ABT je trouve qui propose un meilleur compromis à bas régime mais qui s'essouffle plus tôt :coucou:

Posté(e)

un banc 4x4 à pierrefite, chez Diapason Motorsport

180439_178688872172969_107296889312168_367587_4074795_n.jpg

166859_178688905506299_107296889312168_367588_6301394_n.jpg

Posté(e)

Tu as un banc 4*4 chez DM Performance dans le 78 ;)

ça fait bien plus pret de chez toi...

Pour les 265cv ABT, il risque d'en manquer un paquet sur banc, je préfère vous prévenir...

Parfait !!!!!

Tu as une idée de leurs tarifs ?????

les cartos ABT pour S3 donne 250ch sans ligne et 265ch avec ligne.

on a sensiblement les mêmes valeurs chez MTM et oettinger.

Par ligne tu entends CatBack ou ligne complete avec descente de turbal, cata sport type Milltek + catback?

De toute facon j'avais prévu la catback un de ces jours . mais cétait surtout pour voir ou je me situais en terme de santé moteur.

Donc je note les 250cv théoriques (avec KN plat et durite adm type ViperPerf j'imagine)

Entièrement d'accord! Par contre MTM marche mieux dans les tours contrairement à ABT je trouve qui propose un meilleur compromis à bas régime mais qui s'essouffle plus tôt :coucou:

C'est tout à fait ce que m'a dit Squall78 qui dispose de cette reprog , et c'est pour ca que je l'ai choisie : je préfere les moteurs plutot ronds que pointus. J'en suis extremement satisfait.

Posté(e)

l'échappement d'origine bride fort après la descente de turbo.

Posté(e)

cest faqit . 100€ le passage au banc avec ptits conseils à la clef si soucis, et tel 8j avant pour avoir un rdv le samedi :bigsmile: