Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous je vous envoi une photo pour une petite modif sur l'avant de mon a4,il s'agit d'une grille alu style nid abeille en alu (provenance magasin de bricoalge 16 euros ) .J'attend vos commentaire .

lecourvilloispost-50352-0-42550800-1298817051_thumb.jpg

Posté(e)

faudrait voir une vue d'ensemble de toute la face avant....

Posté(e)

Voila un accessoire sobre et jolie.

Cela m'aurais évité de remplir le bas du pare choc hier avec un mini tas de sable grrr.

En voila une bonne idée ;-)

Posté(e)

Voila un accessoire sobre et jolie.

Cela m'aurais évité de remplir le bas du pare choc hier avec un mini tas de sable grrr.

En voila une bonne idée ;-)

Ca t'aurais fait un tamis :P ( bon ok je sort)

Posté(e)

Ouais voila mais il y en aurait moin eu dedans.

N'empeche que pour le retirer je vous dis pas la galere, il en reste d'ailleur encore j'espere que ca ne bouchera pas l'echangeur.

Posté(e)

T'as l'air d'avoir fait quelques modif assez sympa en restant sobre :bigthumbup:

Dommage que tu n'ai pas mis de photos un peu plus grande.

Par contre le logo audi sur les flans, je m'en passerais :rolleyes:

Posté(e)

très moyen ,à mon gout, la grille de hotte d'aspiration . le becquet et les auto-collants , pas essentiel. les contours ab et l'embout échappement chromés = fini bien l'aspect exterieur . Le tout reste discret donc ça passe ! manque les leds ,il me semble

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas très fan des autocollants, becquet et la grille

Sinon pour les cerclages des AB et sorties chromées... :bien: ce que je ferai également au printemps sur la mienne.

Modifié par jbvers
Posté(e)

Pas cool de faire croire à une SLine quand ça ne l'est pas.

Sinon, les autres modifs becquet etc... restent sympa

Posté(e)

salut pas mal mais je rejoinds les autre sur les autocollants pas fan du tout. et je cherche un liens pour le cerclage alu des AB si on peut m'aider merci

Posté(e)

Ajout aujourd'hui de bandes chromée sur la calandre (environ 7.50 euros sur ebay) il faut faire les découpes soit même mais pas trop dur .post-50352-0-90147300-1299181959_thumb.jpgpost-50352-0-68494900-1299181979_thumb.jpg

Prochaine modif bas de caisse,avez vous des infos la dessus pour le montage avec les clips et pour le prix mon concessionnaire m'annonce avec 10% de remise 132.50euros pour les 2 et les 10 clips (non peint),que pensez de cela ,avez vous une adresse ou une commande groupée pour avoir des prix,bref des infos quoi.............

Merci

Lecourvillois.

Posté(e)

Bonjour à vous tous je vous envoi une photo pour une petite modif sur l'avant de mon a4,il s'agit d'une grille alu style nid abeille en alu (provenance magasin de bricoalge 16 euros ) .J'attend vos commentaire .

lecourvilloispost-50352-0-42550800-1298817051_thumb.jpg

avec un petit coup de peinture noir ,ça me comviendrai mieux

pour le cote pratique ,je trouve cele tres bien car j'ai eu un oiseau qui est rentre par la et j'ai galere pour le retire

Posté(e)

Bonjour

Plutot sympa ces rajouts chromes sur la calandre ,peut on avoir le lien ebay ou tu les as commandes svp.

Bonne route

Posté(e)

Ajout aujourd'hui de bandes chromée sur la calandre (environ 7.50 euros sur ebay) il faut faire les découpes soit même mais pas trop dur .[

Prochaine modif bas de caisse,avez vous des infos la dessus pour le montage avec les clips et pour le prix mon concessionnaire m'annonce avec 10% de remise 132.50euros pour les 2 et les 10 clips (non peint),que pensez de cela ,avez vous une adresse ou une commande groupée pour avoir des prix,bref des infos quoi.............

Merci

Lecourvillois.

Ouhla tu es en train de franchir le cap "petite modif" à gros Jacky...Elle fait combien ta bete de course 143 Cv ?

Posté(e)

Ouhla tu es en train de franchir le cap "petite modif" à gros Jacky...Elle fait combien ta bete de course 143 Cv ?

+1

Pour moi c'est un peu trop

Cette voiture est tellement "classe"

Posté(e)

Salut à tous ,j'ai compris vos remarques ,j'ai enlevé les anneaux audi sur les cotés et j'ai ajouté les bas de caisse et fait peindre aussi les cache anti broullard ,je vais mettre des photos bientôt .

a+ les gars

LECOURVILLOIS

Posté(e)

Salut à tous voici donc les dernières photos des petites modifs:

Pour les bas de caisse piéces d'origine audi à 150 euros les deux,collage avec la colle à parbrise,il y a déjà du double face d'origine mais il faut mettre la colle en+ si vous ne montez les clips d'origine,pour la peinture c'est un pro qui ma fait cela ainsi que la peinture des caches anti brouillard et du petit brcquet sur le coffre,jantes rs4 de chez LD PRESTIGE,le reste ebay ou autres ................pas vraiment des modifs à la Jacky mais bon!!!!!!!!!

a+ lecourvillois

Posté(e) (modifié)

les bas de caisse change bien l'allure de la voiture, même si ils sont discrets... il ne te restera pluqu'a y mettre les phares xénon... c'est une des nombreuses modif que j'ai apporté sur ma voiture...

Modifié par glloq13
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

effectivement c'est mieux sans les autocollants. il faut pas trop changer avec les modifs car si ce n'est pas d'origine ça se voit vite.

C'est sûr que les leds serait en plus mais j'imagine que c'est compliqué car comme c'est associé aux phares xenons cela olbige les lave-phares donc attention la facture!!!

par contre autant eviter les bandes de leds qui se vendent un peu partout et sur ebay. J'en ai vu en vrai c'est franchement très moche.

Posté(e)

Salut!!

Un peu d'accord avec tout le monde c'est beaucoup mieux sans autocollant!!

J'avais mis le même béquet sur ma B6, j'étais très content du résultat mais je ne pense pas en mettre sur ma B8 (ceci dit ça reste discret)

En ce qui concerne les xénons (que je n'ai pas non plus), comme je trouve très moche également les bandes de leds, je me suis contenté de me servir de nos feux de jour jaunes pour y mettre des leds.

Petit aperçu pour te donner une idée :

img0650sx.jpg

Sinon sympa tes bas de caisse!!

Posté(e)

oui ça fait une lumière plus blanche que les ampoules d'origine.

Par contre je serais toi je masquerai la plaque d'immatriculation avant de poster une photo. On n'est jamais trop prudent.

Posté(e)

Merci du compliment gamafra c est vrai que c est pas grand chose mais ça change bien la voiture.

Je vais jouer la prudence Patrick, je vais la remettre mais sans la plaque...

img0650zy.jpg

Posté(e)

Merci!! Une petite présentation dès que le temps permettra de prendre des photos sympas...