Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça pousse et Mihnea ne semble pas s'arreter à 830 chevaux :eldiablo:

"If 580ps is not enough power for your C6 RS6, then we offer the MRC800 kit with 831ps and 977Nm, with our custom gearbox remap revving to 7000rpm in all gears.

Hybrid turbos, 3" downpipes with 100cell racecats, intakes, filter kit, fueling kit and our MRC Tuning Stage 3 Remap.

0-60 mph in 3.6 seconds (with limited power in 1st and 2nd gears to aid traction), 100-200 km/h in 6.3 seconds, 0-200 km/h in 10.4 seconds. Top speed is electronically limited at 350 kmh

"

c6rs6_800ps_kit0001.jpg

Posté(e)

:malelovies:

la ça rigole plus, déjà que d'origine c'est du grand n'importe quoi, la ca frise la folie furieuse!

:bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Surtout s'ils n'ont pas retouchés les freins :eldiablo: parce-ce que déjà d'origine c'est chaud coté freins :bigsmile:

:coucou: Zaré

Modifié par aurophil
Posté(e)

Surtout s'ils n'ont pas retouchés les freins :eldiablo: parce-ce que déjà d'origine c'est chaud coté freins :bigsmile:

:coucou: Zaré

Même avec les Carbon ?

Posté(e)

A ouais quand même !!!! :hot: :hot: :hot:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

sont dingos !!!!

mais ca donne envi

Posté(e)

Je crois en avoir vu une a vendre sur LBC

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous,

Vu que j'ai garé mon RS4 trop pres d'un mur je dirai, je recherche soit un nouvelle RS4, soit un RS6 ou un GTR.

Concernant l'annonce dont vous parlez, en peu de temps elle est passé de 62 à 55000, c'est qui me fais 'tiker'.

Quelqu'un la connait?

Il me semble qu'on est dans les 100 de couple (fiabilité????)

Posté(e)

Salut à vous,

Vu que j'ai garé mon RS4 trop pres d'un mur je dirai, je recherche soit un nouvelle RS4, soit un RS6 ou un GTR.

Concernant l'annonce dont vous parlez, en peu de temps elle est passé de 62 à 55000, c'est qui me fais 'tiker'.

Quelqu'un la connait?

Salut,

Moi je vote GTR :malelovies: :malelovies: :malelovies: qui sera bientôt chez moi (enfin peut être!!!!)

Olivier

Posté(e)

Tu la vends déjà ?? roooo dommage

Qu'elle est belle :malelovies: :malelovies:

Guillaume :coucou:

Posté(e)

Salut à vous,

Quelqu'un la connait?

C'est un membre d'Audi Perf qui la possède, l'auto est super entretenu a ce que j'ai lu, les entretien son fait avant l'heure, il a baisser le prix car il veut changer et à trouver il me semble la remplacante d'ou la baisse significative :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

wa le truc de malade ça doit arracher severe cette familiale lil :eldiablo: :bigsmile: