Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma par je laisse comme ca et ne met pas d'autoc, j'en mettrai peut etre quand je changerais mes disque par des percé ou rainuré. Mais pour le moment je fini les plaquette qui sont monté :bigthumbup:

Merci Nsrman :bigthumbup: Ca brille :malelovies:

Et sinon black y a pas de raison que ca n'aille pas, mais par contre faut etre sur de vouloir faire ca en rouge :bigthumbup:

Posté(e)

nickel le nettoyage Juju :bien:

Posté(e)

Petite news, hier j'ai enfin repeint mes 2 contour de calandre :bigthumbup: Et j'en ai aussi profité pour mettre un ptit coup de haute température sur mon radiateur histoire qu'il ne ce voit pas au travers de la calandre :bigthumbup:

J'ai aussi reçu mon feux ARG quasi neuf et OEM comme ca je n'aurais pu cette fichu buée :bigthumbup:

Et donc ced.lois ma renvoyé un dvd de navigation OEM lui aussi, mais de 2009 <_<

Savez vous si il y a de grosse mise a jour d'une année a l'autre??

Si jme motive aujourd'hui je fait la decoupe de mon PC Ar pour y mettre mes sortie de 90 droite qu'il me restera a soudé au taf...

Posté(e)

Petite news, hier j'ai enfin repeint mes 2 contour de calandre :bigthumbup: Et j'en ai aussi profité pour mettre un ptit coup de haute température sur mon radiateur histoire qu'il ne ce voit pas au travers de la calandre :bigthumbup:

J'ai aussi reçu mon feux ARG quasi neuf et OEM comme ca je n'aurais pu cette fichu buée :bigthumbup:

Et donc ced.lois ma renvoyé un dvd de navigation OEM lui aussi, mais de 2009 <_<

Savez vous si il y a de grosse mise a jour d'une année a l'autre??

Si jme motive aujourd'hui je fait la decoupe de mon PC Ar pour y mettre mes sortie de 90 droite qu'il me restera a soudé au taf...

Bien bien tu te remet dans le bain :bigthumbup:

Mais :Forum68:

POur la mise à jour, Ben teste les nouvelles rocade et croisement de moins de deux ans et tu verras quelques surprises, sinon les routes principales ça changera rien.

Quand j'ai acheté la mienne j'avais un cd de 2006 dedans ben quelques trajet un peu en dent de scie mais rien de méchant et bugué un peu sur des nouveaux ronds points ou sens unique inversé ou double sens modifié.

Posté(e)

Oui je me remet un peu dans le jus, j'attendais les beau jours :bigthumbup: Mais bon me manque le budget pour faire les choses importante alors je m'occupe avec des connerie :eldiablo:

au pire pour le dvd y ma quand même laissé la copie du 2012. Je pense que je mettrai l'autre que quand ça beug :bigthumbup:

Voila des photos, mais pourri car je n'ai pas eux le temps de prendre la pose et un appareil <_< me reste aussi les découpe a peaufiné <_<

dsc02491gd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02498qv.jpg

dsc02499a.jpg

Posté(e)

nickel Juju :bien: les sorties j'adore ça donne envie :hot:

au faite tu remets pas les anneaux sur le coffre ?

Posté(e)

Terrible :bigthumbup:

avec le côté tout neuf :D

t'as assuré pour les sorties pile poil comme il faut, les calandres black me laisser perplexe mais là je trouve que le résultat et tip top..

J'ai encore vu une A4 avec les mêmes optiques que Mike, je comprend pas, elles sont rares, je vois pas quel finition ça pourrait etre, elle n'est meme pas sline celle que j'ai vu... :unsure:

Posté(e)

les optiques S4 étaient une des options dispo à priori : 8ED Pack Xenon plus c'est le code option que j'ai , si quelque un à les autres xénons , on pourra voir avec les codes options ce qu'il est marqué

Posté(e) (modifié)

Merci les z'amis !!

Du coup pour l'avant je me demande effectivement si ca serait pas mieux avec un coup de peinture noir dans les feux??

Et pour l'arrière me reste a enlevé 1cm sur la longueur et finir ma découp proprement avec le matos adapté parck la de près c'est moyen quand même <_<

Bref encor un peu de taf car je voudrait repeindre mes 2 pare choc + l'aile avant droite + capot si possible... <_<

PS: je me suis fait au hayon sans monogramme et je t'avoue que je trouve ca sympa en fait !! Faut que je compare avec une autre en vrai, pour me faire une idée :bigthumbup:

AVANT

73368382.jpg

APRES

209lr.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: les embouts et avec 1 CM en moins ça sera :malelovies:

Posté(e)

salut julien ,jolie les pot et merci pour le tuto du pot d'echapement , je viens de placer sur une b6 130cv d'un amie le pot complet d'une 2.5tdi pas quattro double pot eh bein sa rentre aucun probleme franchement sa change beaucoup la voiture ,il va se presenter bientot en tout cas jolie les modif tu as du gout, encore merci :rolleyes:

Posté(e)

Salut GULER :coucou: :coucou:

Merci, mais je n'ai pas vraiment fait de tuto pour l’échappement??

en tous cas vivement la preso de la B6 :bigthumbup:

Posté(e)

les optiques S4 étaient une des options dispo à priori : 8ED Pack Xenon plus c'est le code option que j'ai , si quelque un à les autres xénons , on pourra voir avec les codes options ce qu'il est marqué

Perso, mes xénons ont un fond gris foncé- noir, ressemblant au s4... c'est le Bi xénon.

s5000623.jpg

Posté(e)

Tu voulais voir ce que cela donne, du 19 pouces avec suspension Sline.. (c'est haut, trop haut)

s5000624.jpg

s5000625.jpg

Posté(e)

Oui en faite j'en avait deja trouvé une tof :bigthumbup:

Du coup si j'ai le choix je pense prendre les amorto en priorité car le 18" avec combi fileté ca peut être sympa aussi :bigthumbup:

img5564g.jpg

Posté(e)

Dommage j'ai oublié mon Apn ce matin en partant au taf <_< Mais bon mon tel tout pourri a encor pris le relay :bigsmile:

Donc voici quelque cliché matinal en arrivant sur mon chantier !!!

dsc02542pj.jpg

dsc02543n.jpg

dsc02529f.jpg

dsc02532yk.jpg

dsc02535n.jpg

dsc02537w.jpg

dsc02539st.jpg

dsc02547y.jpg

Posté(e)

Tu es sure que c'est pas du 19" sur la grise? Ou alors est ce que c'est le fait qu'elle soit rabaissé qui donne cette effet la?

Je trouve qu'entre les branches, les espaces font plus grand que sure les tiennes...

Posté(e)

sympa les tofs juju :bien:

tu bosses dans une usine désaffecté ? au boulot j'ai ce qui faut pour faire tomber tout ça :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonne idée, d'abord les filetés et en 18, ca le fait.

Moi j'ai fait le contraire, résultat, toujours de filetés sur la voiture...

Et pour la grise; je pense que c'est du 19 et non du 18

Modifié par Hendrick
Posté(e) (modifié)

Tu es sure que c'est pas du 19" sur la grise? Ou alors est ce que c'est le fait qu'elle soit rabaissé qui donne cette effet la?

Je trouve qu'entre les branches, les espaces font plus grand que sure les tiennes...

Bonne idée, d'abord les filetés et en 18, ca le fait.

Moi j'ai fait le contraire, résultat, toujours de filetés sur la voiture...

Et pour la grise; je pense que c'est du 19 et non du 18

Bein en faite j'ai un gros doute par votre faute <_<

Mais moi perso quand je regarde les dimension j'ai l'impression que c'est du 18" !!

compare avec la mienne les écart.

-Bord de jantes --> bitume.

-Bord de jantes --> Dessous de l'aile.

Moi j'ai l'impression qu'avec le sol c'est pareil, mais qu'avec les aile par contre Duelle soit bien descendu :bigthumbup:

sympa les tofs juju :bien:

tu bosses dans une usine désaffecté ? au boulot j'ai ce qui faut pour faire tomber tout ça :bigthumbup:

Oui c'est une usine désafecté, mais qui a ete racheté par la mairie pour refaire des atelier municipaux. Du coup des belle grosse porte de garage vitré a posé(4x3M motorisé) impec et la classe d'arrivé en audi sur un gros chantier :bigthumbup:

Quand je vois ca je sais de suite que c'est du 19, mais sur la grise j'ai un doute <_<

photo110i.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ce sont bien des 19 mais elles paraissent plus grandes du fait que la taille du pneu est différente, et que la voiture est plus basse.

Mais la grise est aussi en 19 mais avec un flan 35 sans doute..

Posté(e)

Lorsque je parle de voiture plus basse, je veux dire par rapport à la roue et l'aile et non la garde au sol. Oui en 18, on met la voiture plus basse au sol

Posté(e)

Voilà, tout à fait... le 19 est un bon compromis, je trouve le 20 un peu trop grand... sauf sur une b8

Posté(e)

Putain 20" ca va déchiré quand meme !!! vivement les tofs :bigthumbup:

A votre avis celle si c'est du 18" ??

dsc0394q.jpg

Posté(e)

j'hésite entre 18 et 19 :blink: la roue AR parait grande et celle AV fait petite , nan ?

Posté(e)

ça me rassure , j'pensais que j'étais pas encore bien réveillé :P

Posté(e)

exactement pareil, on dirait qu'à l'arrière y a un pouce de plus

Posté(e)

C'est un effet visuel, du fait que l'aile arrière tombe plus sur la route et donc cache un peu le pneu , du coup la jante parait plus grande.... A l'avant , le tour d'aile est plus haut et donc on voit un peu plus le pneu, , moins joli et donne un effet de jante plus petite.

Posté(e)

Oui c'est vrai que l'effet est est plutot bizard !!

j'ai failli craqué pour ces roulette en 19" car un mec voulais me reprendre les mienne 700€, mais pas de bol elle ne ce monte pas sur ca mercos <_<

Ce sont des Bbs Ch R !! 1150€ chez ldprestige en 8.5X19 ET 35 monté en 225/35/19

Dommage pour moi sinon je les comandai demain <_<

Posté(e)

Pourquoi tu prend les CH R aussi ?? Ou les CH classique ??

J'ai meme pas vu ca sur ton topic !!!

Posté(e)

va y avoir un conflit pour les jantes :bigsmile: :P

:out1: