Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'envisage de vendre ma RS6 avant V8 en effet elle a 125000 kms et je viens de la chausser de 4 pirelli pzero neufs, de changer la sonde lambda+ courroie distrib et pompe a eau au total un peu plus de 4000 euros. J'aimerais donc connaitre votre opinion mon budget me permet de prendre une S6 V10 Avant ou une Rs4 v8 Avant, qu'en pensez vous et que recommandez vous? Merci!

Posté(e)

Elles vont de décevoir (surtout la RS4 V8 qui fait même pas la puissance annoncée)

Tape plutôt dans le RS6 V10 :bien: ou le RS4 B5 préparé :blink: :blink:

Posté(e)

Les 2 sont bien. Bientot il n'y aura plus de V10 alors je serais tenté par le S6. Mais le RS4 est top aussi. Faut conduire les 2.

Par contre, tu risqueras de trouver le RS4 trop petit, en te connaissant. Surtout avec 2 jumaux :)

Posté(e)

Niveau chassis et sensations moteur, ça n'a rien à voir un RS4 B7 comparé à un RS6. Je comprends qu'on puisse apprécier les 2, car ce sont 2 autos très différentes en caractère. A mon sens, il n'y a pas forcément de déception à avoir. coucou.gif

Et ce ne sont pas qq canassons manquants qui font la différence. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Les 2 sont bien. Bientot il n'y aura plus de V10 alors je serais tenté par le S6. Mais le RS4 est top aussi. Faut conduire les 2.

Par contre, tu risqueras de trouver le RS4 trop petit, en te connaissant. Surtout avec 2 jumaux :)

Pourquoi dis tu que bientôt, il n'y aura plus de V10 Simplex? :unsure:

Posté(e)

Deja que les V8 chez Audi se font rare. Le S5 cab s'est fait enlevé son V8 pour etre remplacé par un V6 compresseur... Bouh :(

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que rien que pour ça, j'aurai jamais de S5 (pourtant bien belle) <_<

Tant pis , on sera obligé de taper chez Lambo :malelovies:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Merci pour vos avis, c vrai qu'un changement n'est jamais facile, je veux gagner en sensation je crois donc que la seule qui peut me donner ca c la RS4 non? En perfs pur vu que la mienne est reprogrammee je pense que sauf la new RS6 aucune ne me double...

Posté(e)

As tu déjà essayé la new RS4?

Tu m'étonnes vraiment en disant qu'elle procure plus de sensation.

Quand j'ai la godasse de plomb dans les montées, ça m'étonne toujours :blink: :blink: :blink:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Non j'ai pas essayé, mais entre le poids, la boite manu et le son plus present j'imagine qu elle transmet plus apres je suis d'accord que la notre ne sent ni montee ni vent ni rien c'est un avion dans ttes circonstances!!

Posté(e)

Merci pour vos avis, c vrai qu'un changement n'est jamais facile, je veux gagner en sensation je crois donc que la seule qui peut me donner ca c la RS4 non? En perfs pur vu que la mienne est reprogrammee je pense que sauf la new RS6 aucune ne me double...

Tu parle en config d'origine là ? Si tu veut quelque chose qui bouge tappe sur le RS4 B5 voir B7 avec un compresseur et la je pense que tu va vite l'oublier ton RS6 ! :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est ce que m'avait dit Michel(de Vincy) la B5 oui

Les suivantes, bof bof bof :angry:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

La B5 est magnifique j'ai eu une s4 avant reprog, la rs4 est fabuleuse est mythique mais je fais 25000 kms/ an il me faut quelque chose de plus recent... Apres une Rs4 b7 preparee avec repro + ligne fait 420-440 cv ca doit bien marcher, car avec compresseurs elles sont trop trop cheres!!! Et niveau fiabilite je sais pas ce que ca donne.

Posté(e)

Il y a la nouvelle S8 qui va sortir bientot. Ca risque d'etre un 4.0 turbo... Moi qui pensais qu'audi abondonnait les turbos..

Posté(e)

Et oui V8T mais bon elle gagne au passage 50cv avec 500cv ça va envoyer du lourd quand même :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi la S8 marche mieux que la S6?

Posté(e) (modifié)

Parce qu'elle est en alu ..

Mais faut relativiser , car c'est quand même un sacré paquebot ... alors les routes sinueuses de montagne , à mon avis , faut prévoir ( comme sur ma V8 ) le sac vomitoire même pour le chauffeur :)

Modifié par 205
Posté(e)

Plutôt pour la V10 rien que parce-que c'est Lambo :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les goûts et les couleurs... ça va pas nous mener loin :bigsmile:

Le V10 pour le son !

Modifié par JCdu79
Posté(e)

S8 est une superbe voiture pour les gros rouleurs mais ça s'arrete la je pense.Il est vrais que mon cote old school favorisera toujours les anciennes turbocompressées qui donne encore des sensations non édulcorés par un confort trop présent.Mais ce n est que mon avis :coucou:

Posté(e)

j'irai vers le V10 pour le moteur et la place.

qualité du chassis, l'RS4 B7 est au dessus du RS6 et du S6 V10 (gabarit)

Niveau place, la B7 c'est la misere, c'est une 4 place, mais que sur le papier, pour preuve, il reste à peine 20 cm derriere mon siege <_< il est vrai que je sors d'une S8 D2, mais bon!!

J'ai aussi essayé S8 V10 et c'est plutot sympa, mais la boitoto est pas terrible, il lui faudrai une boite genre celle de l'rs5 :rolleyes:.

Je voulais S8 et madame voulait RS4 B7....oui cherie :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai pris une E63 Amg, j'en suis ravie, elle est superbe, confortable, et plus performante que mon ex Rs6.

Modifié par aris3
Posté(e)

Clair que le moteur AMG est diabolique. Et quel son !

Par contre sur route grasse, je pense que le RS6 était plus serein. Des photos, c'est une auto tellement belle !

Posté(e)

J'ai hate de voir ca !

Félicitations encore :) L'important c'est que ca te plaise !

Posté(e)

Traître :P

Bon, on essaye quand :)

Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup plus délicat à conduire, mais ca accélère très fort! Et sous la pluie je sais déjà que je vais me faire doubler par 80% du parc automobile...

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo:

:Forum68::Forum68: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça pousse fort, mais ça a du mal à s'arrêter. :eldiablo:

Posté(e)

Ah le 63 AMG, ..., il est vrai que c'est du bon boulot ce moulin.

J'ai essayé la C63 AMG 2008.

Ca pousse, ca chante mais c'est ostentatoire.

L'intérieur est classe certes mais j'adhère pas à l'instrumentation digne d'un avion de chasse.

J'ai pas aimé le feed back au volant non plus. Mais je soupçonne le concessionnaire chez qui j'ai essayé de ne pas avoir vérifié la pression des pneus. Pire je pense même que les pneus étaient déformés. Du coup pour l'essai je trouvais que le train roulant faisait beaucoup de bruit.

La sensation de la propulsion c'est pas mon "truc". Je veux pouvoir enquiller sereinement même s'il pleut.

Par contre là où je te rejoins, c'est un choix judicieux : voiture rare.

Posté(e)

Une C63 AMG 4 matic, serait tip top...

Mais la ligne, le son, la puissance de cette voiture, c'est comment dire .... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Sorry j'ai pas encore de photos, promis ce wend j'en fais quelques unes. C'est vrai que l'ideal serait un 4matic je ne sais pas pourquoi il le propose pas, car le ML 63 AMG est 4x4 permanent et à le meme moteur.

La C63 Amg que tu as du essayé devait avoir comme tu le dis un probleme avec les pneus, car moi je trouve qu'il y a une grande precision dans la direction surtout en position sport2, elle est tres directe et repond au doigt et à l'oeil! Par contre je suis d'accord que la conduite propulsion est vraiment differente surtout en courbe rapide, je connais pas encore assez bien la voiture et je ne vois pas les limites donc je n'attaque pas car trop peur d'un decrochage intempestif...