Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi


dsts

Messages recommandés

Denis060, Marlboris et Lage20, envoyé en MP

merci a toi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si on peut le trouver sur le net. Moi je l'avais eu ici par dsts qui le distribuait sur demande. A priori, d'après ce que j'avais compris, dsts ne venait plus sur le forum alors j'ai pris humblement le relais, mais il semblerait qu'il soit revenu. D'ailleurs dsts si tu nous suit à nouveau, fais un ptit coucou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info 😀

Un autre site que Lage20 m'avait indiqué mais qui est apparemment indisponible ce soir http://www.audienthusiasts.com/Application_PRDecoder.asp

Avec ces sites, le fichier excel que je distribue va devenir obsolète, d'autant qu'il dout commencer à dater un peu et du coup les options récentes ne doivent pas y figurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,il y a quelques jours,je me suis permis d'envoyer un MP à DSTS ( j'avais consulté une page de février 2011!) pour savoir s'il pouvait me faire parvenir son traducteur de code options ! Il n' a pas été long à me le faire parvenir, je l'ai reçu hier dans la soirée ! Je le remercie vivement pour sa célérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

A priori ma messagerie ne doit pas fonctionner car toujours rien. J'ai poutant fait la demande par MP.

 

Du coup en cherchant un peu, je suis tomber sur ca:

 

audioc.free.fr

 

Il faut saisir les codes 1 par 1 mais ca fonctionne plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

HS.. de plus je viens de regarder sur la mienne et il manque 200ml sur la quantité

Les indications d'huiles sont très subjectives, et ne concernent que les entretiens LL, alors qu'il existe des entretiens normaux, avec huiles adaptées.

Le mieux c'est d'aller sur le site de Castrol ou Motul par exemple, et dans Elsawin la quantité exacte est mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous :)

 

Voici mon problème et je ne sais pas si le programme de dsts pourra le résoudre. Je cherche des infos sur le système Audio en place.

 

J'ai une Audi A5 SportBack de 2009 et le problème c'est que quelques soit le site de pièces détacher sur lequel je me rend et bien je n'est jamais

mon véhicule de lister, même sur le site de ETKA (lien fournit sur ce forum) et bien les planches des différentes référence ne corresponde pas à

mon véhicule.

 

Systématiquement le modele proposer est le coupé et non la cinq portes de ce faite le système audio (ampli, caisson de grave,

etc..) ne corresponde pas.

 

Dans le coupé le caisson de grave ce trouve sous la plage arrière alors que sur la mienne il ce trouve autour de la roue de secours, etc.... :(

 

En vous remerciant par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le programme,

c'est fort sympathique de me l'avoir fait parvenir.

et rapide avec çà !

 

bonne continuation,

 

Pathemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...