• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dsts

programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi

Messages recommandés

Super, bien reçu ...c'est super sympa un grand MERCI

Denis060, Marlboris et Lage20, envoyé en MP

merci a toi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Salut tout le monde,

ce petit programme à l'air sympa.

Y'a t'il possibilité de le trouver sur internet ou y a que toi qui l'a phanegraf ??

Salut, je ne sais pas si on peut le trouver sur le net. Moi je l'avais eu ici par dsts qui le distribuait sur demande. A priori, d'après ce que j'avais compris, dsts ne venait plus sur le forum alors j'ai pris humblement le relais, mais il semblerait qu'il soit revenu. D'ailleurs dsts si tu nous suit à nouveau, fais un ptit coucou ;-)

Merci Phane, je viens de terminer une page web, du coup en utilisant la fonction recherche sur la page on trouve facilement les codes.

Pratique quand on est en nomade sur sont tél par exemple.

http://the.rhino.perso.sfr.fr/Codes-Options/

Merci pour l'info 😀

Un autre site que Lage20 m'avait indiqué mais qui est apparemment indisponible ce soir http://www.audienthusiasts.com/Application_PRDecoder.asp

Avec ces sites, le fichier excel que je distribue va devenir obsolète, d'autant qu'il dout commencer à dater un peu et du coup les options récentes ne doivent pas y figurer

bonsoir,

merçi a DSTS pour l'envoi du programme

hyper reactif :marcelpoire:

merçi

Bonjour,il y a quelques jours,je me suis permis d'envoyer un MP à DSTS ( j'avais consulté une page de février 2011!) pour savoir s'il pouvait me faire parvenir son traducteur de code options ! Il n' a pas été long à me le faire parvenir, je l'ai reçu hier dans la soirée ! Je le remercie vivement pour sa célérité !

Salut tout le monde,

A priori ma messagerie ne doit pas fonctionner car toujours rien. J'ai poutant fait la demande par MP.

Du coup en cherchant un peu, je suis tomber sur ca:

audioc.free.fr

Il faut saisir les codes 1 par 1 mais ca fonctionne plutot bien.

Bonsoir,

Je me permets d'ajouter un site interessant sur les caractéristiques de nos Audis (contenance réservoir, filtres à huile, longueurs, huile....). Une véritable mine d'or.

http://carurac.com/huile-moteur/audi/

HS.. de plus je viens de regarder sur la mienne et il manque 200ml sur la quantité

Les indications d'huiles sont très subjectives, et ne concernent que les entretiens LL, alors qu'il existe des entretiens normaux, avec huiles adaptées.

Le mieux c'est d'aller sur le site de Castrol ou Motul par exemple, et dans Elsawin la quantité exacte est mentionnée.

Bien reçu le programme

Un grand merci a dsts

Bonjour à tous :)

Voici mon problème et je ne sais pas si le programme de dsts pourra le résoudre. Je cherche des infos sur le système Audio en place.

J'ai une Audi A5 SportBack de 2009 et le problème c'est que quelques soit le site de pièces détacher sur lequel je me rend et bien je n'est jamais

mon véhicule de lister, même sur le site de ETKA (lien fournit sur ce forum) et bien les planches des différentes référence ne corresponde pas à

mon véhicule.

Systématiquement le modele proposer est le coupé et non la cinq portes de ce faite le système audio (ampli, caisson de grave,

etc..) ne corresponde pas.

Dans le coupé le caisson de grave ce trouve sous la plage arrière alors que sur la mienne il ce trouve autour de la roue de secours, etc.... :(

En vous remerciant par avance :)

Merci pour le programme,

c'est fort sympathique de me l'avoir fait parvenir.

et rapide avec çà !

bonne continuation,

Pathemer