Aller au contenu

Garouney

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garouney

  1. Merci beaucoup pour votre aide... La voiture est française. J'ai creusé le sujet des problème d'huile du TFSI et cela vient de complètement de me bloquer sur cet achat. Le retour d'experience est très clair. De très gros dégât a venir (5000-8000€) minoré par une grosse prise en charge d'audi (jusqu'a 80%) si la voiture a moins de 5 ans mais celle ci va feter son 5eme anniversaire a peine 1 mois après que je l'achète et d'ailleurs je ne veux pas partir sur une voiture ou je sais que je vais devoir écrire des lettres recommandée AR au siege en allemagne pour me faire entendre... Donc fin de l'histoire pour moi et le TFSI 2.0L. Je dois maintenant regarder du coté V6 ou TFSI mais a partir de la FL (225ch)... Malheureusement, tout cela est bien plus cher... mais je suis pas pressé. Je vais cherché de fond en comble. Bien à vous, Gary
  2. Merci beaucoup pour toutes ces réponses !! - Ok pour codes options. - Pour le régulateur, il y a en effet le comodo. - Ah bon ?? c'est un MMI 3G ?? j'avais lu sur le forum, que si il n'y avait pas de joystick, c'était un 2G. J'ai du comprendre de travers, je file faire de nouvelles recherches. Si on peut activer le bluetooth grace au VGACOM ce serait évidement le pied ! :) - Ok pour Kleber, c'est plus du premium mais du moment que ca reste de la qualité, ca me va. - Ok pour Ripage, je ferai une géometrie.... c'est pas ce qu'il y a de plus cher. - En effet, j'ai bien lu que le TFSI consomme souvent de l'huile, mais si il en consomme c'est très mauvais signe ?? Je vais creuser aussi en recherche. - Ok pour additif. au cas ou ca peut aider, j'ai pris deux photos pour identifier le MMI
  3. Si ca peut aider, je viens de remarquer que le visuel de la voiture sur myaudi.de fait bien apparaitre les petit logo S line sur les ailes (ils sont également présent en vrai)
  4. Bonjour, Voila, comme vous pouvez le voir sur mon profil je suis un très ancien membre (2006) mais je n'avais jamais sauté le pas pour l'achat d'une audi... Une Mini Cooper S 175 vendue a cause de l'arrivée d'un petit bébé et me voila parti pour l'achat cette semaine normalement de: Audi A5 Sportback 06/2010 40'000km 211ch TFSI Quattro Stronic S Line Jante 19 Audi Exclusive Carnet a jour avec revision à 16'000, 26000 et 36000km. J'ai testé la voiture ce matin... Cependant avant cet achat j'ai grandement besoin de votre aide: 1) J'ai pris la photo de la premiere page du carnet d'entretien avec le numéro de série et des codes options. Seulement, meme si pour moi elle a tout d'une S Line à l'intérieur mais pas le pack carrosserie extérieur (Pavillon de toit anthracite, les sieges, les logos sur le volant, les ailes avant) Mais je suis très etonné car je ne retrouve pas le code "WCE" dans le numero VIN de la voiture ou dans les codes options. Le site myaudi.de ne m'aide pas plus... un coup c'est marqué attraction, un coup rien du tout, mais le site identifie bien la voiture avec les bonnes jantes 19 etc... C'est une attraction ? une S Line ? une attraction avec les options S line ?? Impossible de remettre la main sur un catalogue de l'époque pour savoir si une attraction + Pack option S line interieur est different de la finition S Line. Pourquoi cela m'importe tant ?? par exemple, j'ai cru avoir vu le régulateur de vitesse... il serai également de série car il n'est pas non plus dans les codes options... J'aurai bien aimé savoir avec certitude si elle possede le bluetooth, etc. 2) D'apres ce que j'ai compris, elle a le MMI 2G (pas de joystick) + Audi Music Interface. Apparement, je n'ai pas le bluetooth et ca m'est indispensable... j'ai vu que vous proposiez sur le forum l'installation d'un boitier kufatec aux alentours de 400€ mais quid de la pose par un pro a Paris ?? avez vous des adresses ? une idée de cout de la MO? 3) les pneus sont neufs mais il s'agit de Kleber 255 35 R19... je connaissais pas cette marque mais apparemment c'est pas trop mal. 4) Le CT indique un ripage excessif sans contre visite cependant... une geometrie et c'est réglé je pense ? 5) La dame m'a dit qu'elle avait du faire elle meme des appoint d'huile (apparement habituel sur le TFSI) mais que ce passe t'il si elle a parfois dépassé le niveau max ?? très très mauvais pour le moteur ?? (simple supposition de ma part) 6) j'ai aussi vu un additif essence trainé dans la voiture ess'air... je pense pas que ce soit trop grave. J'ai peut être encore d'autre question mais j'en garde en reserve !! :) Merci à vous pour votre aide ! Cordialement, Gary
×
×
  • Créer...